“Casa Idéale !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Jorge Mendez Perez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa Jorge Mendez Perez
Casa Jorge Mendez Perez a été ajouté à vos Favoris
Camilo Cienfuegos #121 | Between Miguel Calzada y Frank Pais, Trinidad 62600, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Casa Idéale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Vraiment ! Que font les touriste à Cuba dans des hôtels All Inclusive ?!! alors qu'il existe des casas comme celles de Jorge ! Un accueil adorable et pourtant très professionnel ! de délicieux mojitos à toute heure, une piscine parfaite pour le farniente de l'après midi... et qui a fait le bonheur de notre fille entre deux visites...
nous n'avons pas testé les repas...il paraît d'après les hôtes croisés sur place qu'ils sont excellents, tout comme les petits déj !
Egalement de grandes chambres très propres avec leur salle de bains particulière... seul bémol l'eau chaude un peu longue à venir...mais par 35°, c'est supportable.
Allez sans hésiter vous détendre dans cette casa et profiter à pied de la magnifique Trinidad !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très satisfait de cette "Casa" dans l'accueillante ville de Trinidad de Cuba. Accueil à la fois très professionnel et chaleureux, on se sent vite chez soi comme le suggère vos hotes, car la "Casa" est une maison d'hotes avec 4 chambres spacieuses. On apprécie tout de suite la piscine car à notre arrivée le soleil de Tinidad ne nous avait pas épargné. mais pour les forçat du bronzage il y a une jolie terrasse sur le toit avec des transats.... A côté de la piscine , dans une cour intérieure un bar et quelques tables sous paillotes permettent de pas des moments relaxants avec un cocktail cubain, et ensuite vous pouvez prendre votre repas du soir car le menu proposé est simple mais d'excellent qualité et copieux. Le petit déjeuner est aussi servi à cet endroit et est également trés correct. Vous pouvez entrer et sortir à votre grès et aller profiter de la vie nocturne de la Plaza Mayor dans le centre historique de cette petite mais fort typique et agréable ville de Trinidad. A ne pas manquer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette casa a trinidad. Elle est très bien située. C'est très propre. Petite piscine sympathique et rooftop super sympa pour lire et se reposer. Les chambres sont un poil sombre mais elles sont grandes et très propres.
Le proprio est adorable et les jeunes filles qui travaillent dans la casa sont très gentilles. Les petits dejs sont copieux.
Nous avions oublié nos clés de maison de France et ils nous les ont gardées, nous ont proposé de nous les renvoyer en France. Bref très sympa. Une chouette casa à Trinidad

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2nuits dans cette casa et nous la conseillons vivement. L'accueil du personnel est excellent. A notre arrivée nous étions un peu déçus de ne pas pouvoir garer la voiture dans le garage car nous avons un bébé et pas mal de bagages, nous étions donc dans une rue à côté, mais l'accueil a été formidable. Nous avons particulièrement apprécié la piscine très sympa, la proximité du centre ancien (10 minutes à pied), les conseils et les repas excellents. Ils nous ont même préparé une purée maison pour notre bébé qui a adoré! Nous avons testé les mojitos, les meilleurs qu'on a pris a cuba et les langoustes grillées excellentes, bref si vous passez par trinidad n'hésitez pas a réserver cette casa!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Lors de notre premier voyage à Cuba, nous avons eu un véritable coup de coeur pour Trinidad et cette casa y contribue largement !
La maison est située à deux pas du centre-ville et des animations nocturnes, tout en étant au calme.
L'équipe est formidable, toujours de bons conseils, les chambres sont propres et spacieuses, les repas copieux, variés et délicieux.
C'est un régal de pouvoir profiter de la piscine tout en sirotant une piña colada, un mojito ou bien encore une Canchánchara !
Nous avons passé un merveilleux séjour et nous vous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lunel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Trois nuit passées dans cette"casa" où nous avons passés un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses, très propres. Les repas sont excellents. Le manager est d'excellent conseil pour les visites de la ville et les alentours.
Je recommande vivement!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Trinidad est une ville magique. La casa de Jorge mendez l'est tout autant ! Une adresse a recommandé ! 20 Cuc hors saison pour accéder au bonheur. Une porte cochère sur une avenue qui borde le centre de la ville, qui ne paie pas de mine au départ mais qui, une fois franchie, permet l'accès a une des casa les plus agréable de cuba. Le personnel est toujours à l'écoute. Un petit bar au bord de la piscine permet de siroter des mojitos ou des pina colada ( la meilleure que l'on ai bu Cuba ) à toute heure. Les chambres sont propres et spacieuses avec A/C bien entendu. Pour ce qui est de la nourriture, elle est excellente. Faite devant vous, on vous demande le matin ce que vous voulez manger le soir , tout est frais et excellent. Si vous vous liez d'amitié avec le proprio vous aurez peut etre droit comme nous au poisson énorme péché le matin même !!! Enfin sachez que vous pouvez demander un cours de salsa avec une gentille demoiselle qui vient vous faire bouger au bord de la piscine et cela pour quelques CuC. Notez enfin que Jorge vous propose de garer votre voiture dans une rue voisine avec une ami a lui qui se charge de la surveiller pour 3x rien! Bref en résumé , une casa magique, a ne pas rater !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Jorge Mendez Perez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Jorge Mendez Perez

Adresse: Camilo Cienfuegos #121 | Between Miguel Calzada y Frank Pais, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 246 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Jorge Mendez Perez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.