“sejour a trinidad” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Casa La Milagrosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Casa La Milagrosa
Hostal Casa La Milagrosa a été ajouté à vos Favoris
Calle Miguel Calzada o Borrell # 55 A | e/ Camilo Cienfuegos (Santo Domingo) y Jesús Betancourt (Angustia), Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°7 sur 223 chambres d'hôtes à Trinidad
Canohes, France
“sejour a trinidad”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon accueil à la casa milagrosa ,super petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la ville ,la langouste est délicieusement préparée par Bury.les prix sont très correct ;la chambre spacieuse ,
je recommande vivement cet endroit a quelques minutes a pied du centre historique .
Philippe Roux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

un vrai bonheur que cette casa, sa superbe terrasse, ses chambres propres et spacieuses avec une bonne literie. Les repas ultra copieux, très bons. En plus Mila et Burri sont vraiment charmants, disponibles, leur but: vous satisfaire.
Je recommande sans hésiter cette casa surtout vu le prix qui est l'un des plus bas que nous ayons payé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haïti
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes arrivé en famille (3 enfants de 1 à 5 ans) après une journée de route, quel bonheur que de boire ce verre offert par la gentille Mila sur la terrasse et de s'allonger sur les hamacs! Le repas du soir puis le déjeuné au même endroit est également un réel plaisir. En plus la disponibilité de Mila et Bury est vraiment utile, ils ont même pu nous arranger une autre Casa Particular car hélas nous ne pouvions y rester plus faute de place...

La chambre est spacieuse et les lits impeccables! La salle de bain très bien faite également.

En un mot : à recommander pour un séjour agréable et tranquille à Trinidad!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné chez Mila et Buri début décembre 2013. Nous sommes restés deux nuits dans cette casa et je ne peux que vous la recommandez. Maison très bien située dans Trinidad, avec parking surveillé. Notre chambre était très calme, très spacieuse, très propre. La terrasse en hauteur, tout simplement superbe, pour boire un verre, se détendre dans les hamacs et prendre les repas. Repas délicieux et très copieux, vous ne risquez pas de mourir de faim! Ce qui est très agréable lorsqu'on séjourne en casa et que l'on peut demander n'importe quel type de renseignements à ses hôtes: Mila et Buri n'échappent pas à la règle, ils se font un plaisir de vous conseiller sur où vous pouvez trouver tel ou tel produit, où sortir, où aller boire un verre... Quant aux restaurants, pas la peine d'y penser, les repas sont délicieux chez Mila et Buri, à un prix dérisoire. Durant nos 2 semaines à Cuba, nous n'avons jamais mangé au restaurant, tellement la nourriture en casa est abondante et délicieuse. Les petits plus de cette casa: le verre et le petit cadeau de bienvenu, les photos que Mila se fera un plaisir de prendre de vous pendant les repas pour un petit souvenir, les sourires et la gentillesse.
Allez-y les yeux fermés et bon séjour à la Casa Milagrosa!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yaoundé, Centre, Cameroon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellent acceuil et confort avec Mila et Bury. Le confort comme à l'hotel..., et l'accueill comme à la maison. Merci pour ce joli séjour. D'autant plus que la chambre est bien située juste en retrait du centre historique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons eu la chambre sur cour, très calme.
Avec clim et ventilo, une grande SdB, et une pièce pour
les valises !!!!
La maison est très belle, la terrasse très agréable.
Cocktail de bienvenue, même un cigare offert.

La cuisine est délicieuse, faite par Buri qui parle un peu anglais.

Même si Mila ne parle pas anglais, elle est au petit soin et vous
aidera même à réserver les casas suivantes.

Un peu à l'écart du centre (3-4 min à pied) mais c'est mieux
car calme.
Vraiment super. Meilleure expérience en casa.
On reviendra si on repasse un jour à Trinidad.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à la Casa hostal La Milagrosa. Tout était parfait et impeccable.
D'abord l'acceuil de Mila et Bury est exceptionnel. On se sent vraiment les bienvenus et que c'est un réel plaisir pour eux de nous acueillir.
La chambre, les lits la salle de bain tout était très propre. De plus, les chambres sont isolées du reste de la casa donc il est possible d'avoir de l'intimité. On peut se sentir comme à l'hotel.
La nourriture de Bury est excellente, autant les petits déjeuner que les diners le soir.
Il est très agréable de prendre le repas sur la terrase sur le toit.
Je n'ai aucun point négatif. Ces hôtes sont vraiment des gens exceptionnels et chaleureux, serviables et disponibles et c'est certain que j'y retournerais sans hésiter.
Je les considère maintenant comme Tia Mila y Tio Bury.

Lo siento Mila yo no puedo escribir en espanol, espero que tu entiendes mi «review» en francés.

Janis Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Casa La Milagrosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa La Milagrosa

Adresse : Calle Miguel Calzada o Borrell # 55 A | e/ Camilo Cienfuegos (Santo Domingo) y Jesús Betancourt (Angustia), Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 223 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Casa La Milagrosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.