“Tres bon sejour a la Milagrosa!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Casa La Milagrosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Casa La Milagrosa
Hostal Casa La Milagrosa a été ajouté à vos Favoris
Calle Miguel Calzada o Borrell # 55 A | e/ Camilo Cienfuegos (Santo Domingo) y Jesús Betancourt (Angustia), Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°9 sur 233 chambres d'hôtes à Trinidad
Leamington Spa, Royaume-Uni
“Tres bon sejour a la Milagrosa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes restés 2 nuits (11 et 12 mai 2014) à la Milagrosa Apres un changement de plan a la dernière minute, j’ai contacté Mila seulement 2jours avant notre arrivée pour savoir si une chambre était disponible et Mila a été très arrangeante. Mila et son mari Bury sont vraiment tres accueillants et toujours prêts à rendre service et à donner des conseils sur les activités à faire sur Trinidad. Mila parle un peu anglais ce qui a facilité nos échanges car notre espagnol s’avère être très limité ! Elle est toujours souriante et de bonne humeur. Nous avons eu des petits cadeaux a notre arrivée et Bury nous a offert une bouteille de vin quand il a su que c'etait notre lune de miel! Petits gestes vraiment très touchants. Nous avons pris tout nos petit-déjeuners à la casa sur le toit de leur maison aménagé en terrasse. Ils étaient très copieux ! Pas vraiment besoin d’un déjeuner après ca ! Essayez leur jus de fruit frais, en particulier celui à la mangue : c’est un délice ! La chambre ou nous logions était assez grande : 2 grands lits, une salle de bain attenante, et une petite terrasse privée donnant sur la rue. Avec le décalage horaire, j’étais debout très tôt et c’était plutôt sympa de s’asseoir sur cette terrasse et profiter du spectacle de la rue. La chambre comprend également un ventilateur et un frigo rempli de boissons. La chambre est tres propre, pas de mauvaises surprises. Nous voulions passer 3 nuits sur Trinidad mais comme nous avions prévenus Mila de notre venue seulement a la dernière minute, elle n’avait pas de chambre disponible pour la dernière nuit. Nous pensions que ca allait être compliqué de trouver une autre casa mais Mila s’est occupée de tout et nous a trouvé une autre casa a 2 pas de chez elle ! Mila et Bury sont même venus nous donner un coup de main pour déplacer nos bagages et sont revenus le jour de notre départ pour la havane pour nous dire au revoir !
La casa est tres bien située, seulement a 5 min a pied de la place Carillo ou vous trouverez toujours des taxis devant l’hotel Iberostar – on vous recommande d’ailleurs Miguel Entenza Santander -tel : (+53) 52930750- chauffeur de taxi qui parle super bien anglais. Il était professeur d’anglais dans une autre vie ! Il nous a emmené à Topes de Collante et s’est avéré être un super bon guide, ravi de partager sa culture et ses connaissance de la faune et flore locales. La Milagrosa est à 10 min du centre ville et 10 min aussi de la station de train pour l’excursion à la valle de los Ingenios – qui vaut vraiment le coup, les paysages sont magnifiques !
Les prix de la chambre et des repas sont tres raisonnables. A recommander sans hésitations !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VenaCuba_com, Manager de Hostal Casa La Milagrosa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour beaucoup d'éloges, j'espère vous voir bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé deux semaines à Cuba début mai, ce séjour à Trinidad chez Mila et Bury a été une étape superbe. Mila et Bury sont des hôtes très disponibles et sympathiques, de très bon conseil. Leur maison est superbe et les chambres très agréables.
Goutez les plats de Bury, dont la langouste!!!
A recommander vraiment

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Canohes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon accueil à la casa milagrosa ,super petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la ville ,la langouste est délicieusement préparée par Bury.les prix sont très correct ;la chambre spacieuse ,
je recommande vivement cet endroit a quelques minutes a pied du centre historique .
Philippe Roux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

un vrai bonheur que cette casa, sa superbe terrasse, ses chambres propres et spacieuses avec une bonne literie. Les repas ultra copieux, très bons. En plus Mila et Burri sont vraiment charmants, disponibles, leur but: vous satisfaire.
Je recommande sans hésiter cette casa surtout vu le prix qui est l'un des plus bas que nous ayons payé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haïti
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes arrivé en famille (3 enfants de 1 à 5 ans) après une journée de route, quel bonheur que de boire ce verre offert par la gentille Mila sur la terrasse et de s'allonger sur les hamacs! Le repas du soir puis le déjeuné au même endroit est également un réel plaisir. En plus la disponibilité de Mila et Bury est vraiment utile, ils ont même pu nous arranger une autre Casa Particular car hélas nous ne pouvions y rester plus faute de place...

La chambre est spacieuse et les lits impeccables! La salle de bain très bien faite également.

En un mot : à recommander pour un séjour agréable et tranquille à Trinidad!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné chez Mila et Buri début décembre 2013. Nous sommes restés deux nuits dans cette casa et je ne peux que vous la recommandez. Maison très bien située dans Trinidad, avec parking surveillé. Notre chambre était très calme, très spacieuse, très propre. La terrasse en hauteur, tout simplement superbe, pour boire un verre, se détendre dans les hamacs et prendre les repas. Repas délicieux et très copieux, vous ne risquez pas de mourir de faim! Ce qui est très agréable lorsqu'on séjourne en casa et que l'on peut demander n'importe quel type de renseignements à ses hôtes: Mila et Buri n'échappent pas à la règle, ils se font un plaisir de vous conseiller sur où vous pouvez trouver tel ou tel produit, où sortir, où aller boire un verre... Quant aux restaurants, pas la peine d'y penser, les repas sont délicieux chez Mila et Buri, à un prix dérisoire. Durant nos 2 semaines à Cuba, nous n'avons jamais mangé au restaurant, tellement la nourriture en casa est abondante et délicieuse. Les petits plus de cette casa: le verre et le petit cadeau de bienvenu, les photos que Mila se fera un plaisir de prendre de vous pendant les repas pour un petit souvenir, les sourires et la gentillesse.
Allez-y les yeux fermés et bon séjour à la Casa Milagrosa!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yaoundé, Centre, Cameroon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellent acceuil et confort avec Mila et Bury. Le confort comme à l'hotel..., et l'accueill comme à la maison. Merci pour ce joli séjour. D'autant plus que la chambre est bien située juste en retrait du centre historique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Casa La Milagrosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa La Milagrosa

Adresse: Calle Miguel Calzada o Borrell # 55 A | e/ Camilo Cienfuegos (Santo Domingo) y Jesús Betancourt (Angustia), Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°9 sur 233 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Casa La Milagrosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.