“bonsoir cuba” 4 5 étoiles
Avis sur Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez
Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez a été ajouté à vos Favoris
Piro guinart no 227, W of trinidad, Trinidad, Cuba   |
Classé n°202 sur 233 chambres d'hôtes à Trinidad
Beauraing, Belgique
“bonsoir cuba”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bien sûr comme dirait mon fils: Yolanda n'a pas avalé un clown. Mais mis cela à part nous tombons dans un autre monde... un vrai musée, disques trente trois tours, vieille radio, livres à profusuion,statues, mobilier,,,, tout nous dépayse. Et on ajoute le repas du soir, excellent avec toutes les recettes que Yolanda nous a plus ou moins révélées. Nous avons profitez de la chambre du haut en y accédant par ce magnifique escalier mexicain ( en devant ôter nos chaussures)... mais quelle vue et quel rafraîssissement après des heures de routes. Quel bonheur de se lever à 6h le matin et de profiter de ce lever de soleil avec toute la ville qui se réveille. Yolanda mérite de paraître dans nos guides. Quand nous sommes arrivés elle était encore dans ses travaux de peinture et nous pouvons comprendre sa fatigue. Le restant du groupe (nous étions 7), a parfaitement dormi à l'étage inférieur. Et dans toute notre organisation, c'était sympa de se retrouvrer chaque soir ensemble sans surprise en rejoignant chaque fois les casas que nous avions réservées
Merci Yolanda pour ce bon séjour et pour ces petits déjeuners délicieux
Les 7 belges (belgica)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Yolanda nous a réservé un accueil très professionnel. Elle donne l'impression d'être distante, mais si on la sollicite elle apporte des informations très pertinentes, avec amabilité.
On sent une ambiance très coloniale dans cet intérieur magnifique et préversé (photos sans flash SVP), ainsi que dans l'attitude de la propriétaire des lieux.
Nous avons eu droit à la belle chambre du haut... à l'occasion de mon anniversaire ! puis il a fallu redescendre pour les jours restants. Ceci dit, la chambre 4 du bas est très calme et également confortable. Les lits étaient refaits chaque jour.
Le petit déjeuner est très copieux, goûteux, diversifié, un véritable repas pour aborder une journée trépidante à Trinidad.
Il faut compter 30 CUC pour la chambre du haut, 25 pour la chambre 4, et 4 CUC par personne pour le petit déjeuner, ce qui est plus que bien !
Un service de lavage est proposé pour le linge qui est remis le lendemain.
La situation géographique est très appréciable : face à la station des transports Viazul (que nous avons utilisés pour nos déplacements de ville à ville = Trinidad/Varadero) et très proche des lieux incontournables de la ville.
Le paladar voisin Barrié tenu par une cousine (2 portes plus loin) est également une très bonne adresse.
Pour plus d'informations vous pouvez me joindre au 06 71 71 27 31 Marie-Andrée DUHAU à Toulouse - FRANCE

Astuce pour la chambre : La chambre du haut est un pur joyau, spacieuse, mais plus bruyante et chaude que la chambre 4 du bas...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

En effet l'accueil de Yolanda n'est pas des plus agréable.
Son seul point positif est qu'elle est bonne cuisinière et que les chambres sont très belles! (surtout celle du haut)
Par contre sa tante dans la maison juste à coté est elle très gentille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Cette maison à l’héritage colonial, située à quelques centaines de mètres de la Plaza Mayor, est gigantesque et vous serez certainement surpris du bric-à-brac assez kitch qui sert de décoration. Vous aurez le choix entre 3 ou 4 chambres, mais la meilleure est sans hésiter celle du premier étage à laquelle on accède par un minuscule escalier en colimaçon. En haut, la chambre est immense et possède, en plus de sa salle de bains, une terrasse privative d’où vous pourrez admirer le coucher du soleil sur les toits de la ville et les montagnes de la Sierra voisine. Malheureusement, la propriétaire Yolanda a du prendre la grosse tête et la qualité de son accueil n’est pas à la hauteur des lieux. Dans cette maison, vous ne serez pas grand-chose de plus qu’une source de revenus : lorsque nous avons demandé si nous pouvions dîner, le oui n’a pas franchement été accompagné d’un sourire ; Lorsque nous sommes revenus un après-midi, nous avons du attendre 1/2h devant la porte car personne à l’intérieur et nous n’avions pas la clé. Rien à voir avec notre expérience à Viñales et l’accueil chaleureux à la Villa Lioska. Compter 30 CUC la nuit (chambre seule) et 8 CUC pour le dîner, 4 pour le petit-déjeuner. Moyennant 2 CUC on pourra également vous orienter vers un parking privé à proximité de la maison.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez

Adresse: Piro guinart no 227, W of trinidad, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Classé n°202 sur 233 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaje Yolanda - Yolanda Maria Alvarez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.