“Maison et accueil exceptionnels!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Dr Lara y Sra Yuda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Dr Lara y Sra Yuda
Hostal Dr Lara y Sra Yuda a été ajouté à vos Favoris
Camillo Cienfuegos 118 | e/Miguel Calzada y Frank Pais, Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°23 sur 217 chambres d'hôtes à Trinidad
Avignon, France
“Maison et accueil exceptionnels!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Maison coloniale parfaitement entretenue, avec un grand patio très agréable (fontaine, rocking-chairs, chaises longues). Yuda a deux chambre très spacieuses avec chacune 2 lits doubles, salle de bains privée avec eau chaude, clim. Le tout au calme tout en étant très proche des points d'intérêts de la magnifique ville de Trinidad. Si vous disposez d'une voiture, son voisin adorable se fera un plaisir de la surveiller pour 2 CUC par jour.
Yuda est une hôte super, très accueillante, pleine d'énergie, rigolotte elle vous concoctera d'autre part des repas plus que succulents que vous prendrez dans le patio sous une pergola en feuilles de bananiers.
Au petit déjeuner: pain, beurre, miel, café, lait, salade de fruits frais (goyave, mangue, banane, papaye), jus de fruits frais mixés 5 min avant que vous preniez votre petit déj, fromage, jambon, oeufs si vous mangez salé.
Au dîner, Yuda vous demandera tout simplement ce que vous voulez, pour nous: salade de légumes, soupe ou crema de légumes, langouste énormes, camarones( grosses crevettes), avec riz et légumes, puis salade de fruits frais. Tout est délicieux, de plus Yuda prendra en compte vos contraintes alimentaires si vous en avez (cuisine sans matières grasses pour moi, le résultat est étonnant, très goûteux, Yuda utilise les épices à merveille).
Les jeunes filles qui aident Yuda sont super sypathiques (elles rigolent avec vous même si vous ne parlez pas la même langue), nous ne devions rester que 2 nuits et finalement avons prolongé notre séjour d'une nuit. Nous nous sentions comme chez nous, parfaitement libres (clés de la maison à notre disposition), l'ambiance est très conviviale, et les lieux tellement agréables.
Je ne peux que vous conseiller cette maison, dans laquelle nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain voyage à Cuba, où nous repartirons dès que possible.
Attention lorsque vous arrivez à Trinidad aux rabatteurs: l'un d'eux à tenté de nous faire croire que la casa de Yuda était en réparation et donc que nous devions le suivre pour dormir dans une autre casa, surtout ne pas les suivre!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Las Terrenas, Samana, Dominican Republic
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Maison de style coloniale trés belle et bien entretenue.
Trés belle endroit , trés prèt de tout ce que l'on peut visiter.
Chambre spacieuse , calme et trés propre.
Petit déjeuner et repas excellents, nous recommandons vivement cette adresse.

Gracias para Yuda y su esposo por este muy bueno momento.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

La maison de style coloniale entièrement rénovée est trés belle et située à 5 minutes à pieds du centre de cette magnifique Trinidad !! Les chambres sont propres, avec SDB privative et eau chaude (savon, serviettes fournis). Le petit déjeuner est copieux et trés bon (fruits frais, jus pressés, omelette, pain, café, thé, lait....) et le diner l'est tout autant.
Ce qui m'a plus plu encore, c'est l'accueil chaleureux, soigné et professionnel. Un couple charmant et acueillant...une maison où on se sent bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Laille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Chambre spacieuse, calme, très propre, à 2 pas du centre historique. Très agréable patio pour les repas et très beau salon colonial. Yuda est charmante et sera aux petits soins pour vous rendre le séjour inoubliable. Cuisine délicieuse.
La playa "Ancon" est facilement accessible.
On recommande vivement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

chambre spacieuse, jolie salle de bain bien propre et très beau patio pour les repas.
Emplacement à 2 pas du centre ancien de Trinidad.
Comme on est arrivés une nuit en avance, on a logé la première nuit chez la voisine mais ce n'était pas du tout au niveau (bruit et froid). Du coup, les 2 nuits suivantes passées dans le calme de la casa du Dr Lara et de la très gentille Sra Yuda nous ont beaucoup plu.
A conseiller sans hésitation!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Dr Lara y Sra Yuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Dr Lara y Sra Yuda

Adresse : Camillo Cienfuegos 118 | e/Miguel Calzada y Frank Pais, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°23 sur 217 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Dr Lara y Sra Yuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.