“Il ne faut pas être difficile” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ancon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hotel Ancon
Hotel Ancon a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Maria Aguilar | Playa Ancón, Trinidad, Cuba   |
N° 6 sur 9 hôtels à Trinidad
québec
“Il ne faut pas être difficile”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

il y a un an et demi que je suis allée a cet hotel. Malheureusement il y avait une tempête tropicale, qui n'a pas aidé la cause de cet hotel déjà assez moyen. J'ai l'habitude des 3 etoiles et c'est définitivement le pire où je suis allée. La prochaine fois j'irai ailleurs. Nous étions dans la section standard et les chambres étaient laides, mal entretenues et semblaient sales même si elles ne l'étaient possiblement pas. La douche ressemblait à une douche de prison et le lavabo coulait partout. Je n'ai pas oser marcher sans gougounes dans la chambre. Sans parler du 1 pouce d'eau qu'il y avait à la grandeur dans la chambre et dans les couloirs. Nous avons gardé le moral et en avons bcp rigolé. Je vous épargne l'humidité absurde dans laquelle nous dormions. L'hotel en général aurait besoin de rafraîchissement et en basse saison tous les services qui semblaient intéressants étaient fermés. Il n'y avait que le buffet, un resto à la carte et les bars. L'animation était manquante, les spectacles étaient cheap et la discothèque au sous sol pue la vieille humidité mélangé à la cigarette. Certains disaient y voir vu des coquerelles. Le buffet étaient correct, il y avait du choix et toujours quelques chose à manger, bien que répétitif. Évidemment, vu la température, l'eau coulait partout, même dans la nourriture. En général, c'était très moyen, mais avoir eu plus que 2 jours de beau temps nous aurait sans doute fait oublié l'hotel ordinaire où nous étions.. Avoir eu du beau temps, nous nous en serions contenté puisque la plage est magnifique et la ville de Trinidad vraiment superbe et vaut le détour. Je conte y retourner puisque c'est un coin qui gagne à êtee connu, mais dans un autre hotel. Je tiens toutefois à mentionner que les personnes dans la section tropicale semblaient avoir des chambres vraiment beaucoup mieux que les nôtres, donc si vous allez dans cet hotel, prenez cette section...

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Grand hotel très bien situé sur une très belle plage. 4 restaurants, 4 bars, piscine...tout semble idéal. Malheureusement la salle de repas principal est sous dimensionnée, ce qui provoque bousculade, puis file d'attente lorsque le personnel se décide a réguler l'entrée. Les bars: le bar à alcool est près de la salle de restaurant, avec 3 tables de salon....en revanche la belle terrasse, elle, peut accueillir bien plus, mais ne profite que du bar a bieres....dommage pour l'apero et les cocktails. Le bar à café, lui, ne propose pas d'alcool pour faire suite au café...Quant aux 3 autres restaurants: italien , poissons, et international, ils ne sont maheureusement pas toujours ouverts (notamment le jeudi tout est fermé).
Bref un bel établissement , pas très bien organisé, et qui pourrait etre mieux utilisé.

Les chambres sont au standard cubain...pas trop mal sans plus.

La plage est très belle , accessible et bien fournie en parasols et transats

Le personnel du bar de la plage est assez sympathique et propose les cocktails habituels (mojito, cuba libre, trinidad colonial, ron punch, etc)

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est bien plus sympa, si possible dans les ailes loin du batiment principal, au 1er et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
NADGIL31
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous regrettons sincèrement d'avoir choisi cet hôtel. Cet hôtel est vétuste et mériterait vraiment un raffraichissement à tout niveau. La chambre que nous avons eu était sombre , mal néttoyée , vieillote , il y avait de la rouille et des traces de moisisures dans la salle de bain. Quant à la nourriture, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais elle était pire que dans les cantines scolaires. Je n'ai quasiment rien mangé et en plus le personnel n'était pas aimable et pas souriant. Nous avons été ravi de quitter cet hôtel. Seuls points positifs , la plage de l'hôtel et les tables de billards et de ping pong. Par contre la ville de Trinidad est magnifique et vaut vraiment le coup d'être visitée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je n'ai malheureusement aucune photo, mais la chambre était sale, les dessus de lits étaient collants de poussière, du sable par terre, Miroir de sdb infecte. Traces sur la cuvette des toilettes, j'en passe...
La nourriture franchement pas bonne. Personnel très désagréable.

Je ne fais pas mon vieil européen, mais un séjour en "casa particular" est largement mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
st-jean sur richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous etions un groupe de 10 pers. moi c'etais la premiere fois dans un 3* tres surpris il y a des choses qui vaut plus qu'un 3*, les reservation a la carte 4*, plage 4* un peut algue, hotel tres propre 4*, buffet 3.5*, j'ai aimer cette hotel, nous avons sejournee 2 sem. nous somme aller a trinidad le jour voir le marcher aux puces, voir la plaza de la musica A NE PAS MANQUER, Il avait un resto sur la rue a gauche de l'eglise le PALADAR MALIBRAN, il faut que vous y aller, nous ces Yvan le gars de la plage (il est pas dure a recionnaitre ces celui qui ce promenent avec ces poissons pèché) qui nous l'a reférer, pour les sortie on a fait le safari tres bon,catamaran iles aux iguanes bon, et cienfuego qui etais bien aussi pour ce qui est de cienfuego nous avons prit un taxi de couleur rouge le chauffeur s'appel Manuel, et si vous aimer faire de l'apnée pas besoin d'aller loin en sortant de l'ascensseur de l'hotel pour vous rendre au lobby juste a gauche en sortant il y a un bureau demander a la dame elle offre la plonge a $10. et on prend le bateau a partir de la plage pour 1 hrs

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au extrimiter
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'y ai passé une journée en mai 2013 entre amis, je n'émets donc un avis que sur les installations extérieures de l'hôtel. Très belle plage de sable blanc propre avec une eau bleue azur où il fait bon barboter. Des transats et de l'ombre pour tous grâce aux parasols en paille. Possibilité de snorkelling avec location de matériel. Une heure moyennant 10 CUC (8 €). Un peu exagéré pour nous emmener à 400 mètres de la plage ... Ça vaut le coup si c'est votre première découverte des fonds sous-marins ou si vous adorez l'eau et regarder ce spectacle merveilleux comme moi (beaucoup de poissons colorés, fond à environ 10 mètres donc le corail n'est pas abîmé - mais ne vous attendez pas à la mer Rouge !!!). Autres activités aquatiques proposées mais je n'ai pas testé. Grande piscine agréable. Avions le all inclusive pour la journée ... cocktails locaux à volonté dans des verres en plastiques jetables ... le buffet du midi rien d'extraordinaire. Animation salsa en fin de journée. l'hôtel à l'air vieillot de l'extérieur. Avons passé une journée reposante à lézarder au soleil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Perray en Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Chambre proche de l'état de ruine porte ayant été défoncée jour important en haut,en bas et sur les côtés permetants presque le passage d'un chat, propreté très moyenne, miroir salle dbain fortement oxydé, lavabo ridicule mobilier détérioré fenêtre minable climatisation bricolée avec des jours autour, chambre en ruine cet hçotel restera gravé comme cauchemard de nôtre voyage. Le pire: même pas de téléphone dans la chambre. Bâtiments en délabrement et non entretenus. Hôtel bon à razer !!!
Il est inadmissible qu'un tour opérateur comme Transat choisisse cet hôtel comme escale ne serait-ce que pour une nuit. Je ne ferais pas de commentaire sur la "faune" occupant l'hôtel.
Hôtel bas prix certainement mais très basse classe, un squat !!!

t

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ancon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ancon

Adresse: Carretera Maria Aguilar | Playa Ancón, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Restaurant Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ancon 3*
Ancon Hotel Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ancon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.