“Un hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ancon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hotel Ancon
Hotel Ancon a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Maria Aguilar | Playa Ancón, Trinidad, Cuba   |
N° 6 sur 9 hôtels à Trinidad
“Un hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

La plage est à deux pas de l'hotel, donc du bar, des toilettes et de la chambre. On peut y marcher 30 minutes vers l'ouest et plus d'une heure vers l'est. Il y a un petit gym avec vue sur la mer , pas une goutte de pluie en journée pendant deux semaines. L'animation est sympathique, nous avons joué au tennis, au ping-pong et au billard. Trinidad est un belle petite ville, très sécuritaire en soirée avec une architecture coloniale qui nous ramène quelques siècles en arrière et ou les gens sont très sympathiques et pas dérangeants. C'est une belle immersion dans la culture cubaine contrairement aux autres destinations plus populaires. En passant l'animatrice du spectacle de soirée est très jolie.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont beaucoup plus grandes que celles qui donnent sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Rawdon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

pour un trois étoiles on peut ne demander plus bon service nourriture bien pour un trois étoiles.
parti supérieur a conseiller car pour environ 6.00 $ de plus par jour pour 2 semaines nous avons frigidaire balcon chambre rénover bouteille d'eau tout les jours coffre fort gratuit.
moins d'animation qu'auparavant moins de musique sur le site spectacle réduit.
site plus vieillissant en personne (touriste) que il y a 7 ans donc animation moins présente
présentement l'animation est plus a l'hôtel Costa sur a 3 km plus loin mais la plage est beaucoup moins belle
le restaurant a casilda nommé paraiso est génial peut accueillir plus de 50 personnes facilement belle ambiance et pas cher
autre restaurant a casilda nommé ceiba bien avec un arbre dans le restaurant grandiose a voir
la maison de la musica a Trinidad le soir tres belle musique live
et surtout a ne pas manqué la cueva grotte a Trinidad avec discothèque a l'interieur a couper le souffle
marche au puces tres grands
donc si le monde donne des mauvais commentaire pour cette hotel et cette ville merveilleuse
c'est qu'il veulent avoir un 5 etoiles et payer seulement un 3 etoiles
a la piscine Hector vous prepare toujours des drink special jusqu'à 7 boissons différentes avec des fruits et il ne manque pas sont coups les doses sont parfaites un délice

Astuce pour la chambre : chambre superieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le personnel est attentif, souriant et chaleureux, les pourboires sont appréciés et non attendus. Les restos à la carte sont plus que satisfaisants et il y en a trois. Le snack est ouvert 24hres et ils font des frites et de la pizza délicieuse pour les capricieux et ceux qui ne veulent pas quitter la plage comme nous. Les barmans font des miracles pour répondre à une clientèle pressée et. La plage est magnifique, la mer est chaude (plus que la piscine qui est glaciale), mais on va à Cuba pour la mer!!!!

Astuce pour la chambre : Les deux fois nous avions choisi une chambre supérieure et nous ne le regrettons pas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
figeac
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Effectivement, la plage et la mer sont superbes, mais le hall de l’hôtel ressemble plus à un parking mal éclairé. Les chambres sont en mauvais état. A chaque arrivée de car, vous avez une musique sur CD avec 3 danseuses. Ridicule.
De la plage vous entendez les moteurs des cars qui font tourner la climatisation.
Evitez cet hôtel qui est éloigné de Trinidad, alors que c'est le soir qu'il y a le plus d'animation dans cette ville merveilleuse. Je conseil une casa particular. Elle sont nombreuses e très confortables. Seul point positif, repas et boissons à volonté. Je ne suis pourtant pas difficile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La vielle partie, le gros bloc, n'a pas de frigo et pas possible d'en demander un, y en a pas. Apporez-vous une glacière flexible ou sac thermos pour mettre de la glace.Sinon, dans les bungalow, il y a des frigo. Dans le gros bloc, nous avons été logé au 416 le premier soir. C'était bruyant et en plein milieu. Nous avons demandé de changer pour un endroit plus calme et avec balcon et ils nous ont donné le 503 avec balcon et vue sur mer de toute beauté et le soir, nous avions une vue incroyable sur la ville de Trinidad: WOW! Nous étions contents. Nous étions aussi du coté de la scène avec les spectacles mais ça ne nous a pas dérangé et quelques sors, nous avons même regardé le spectacle du haut du 5e étage. C'est la première fois que je voyais du personnel aussi bête et peu intéressé à Cuba. Celle qui nous a servi les derniers jours étaient très souriante et joviale, elle a eu un gros pourboire. Jesus, le gars du bar était cool aussi. Le gars taxi vieux ford 1948 est vraiment pas souriant mais c'est qu'il est sérieux et honnête, c'est un bon gars. Au buffet, la vaisselle était vraimet mal lavée. Ceux qui sont dédaigneux, ce n'est pas pour vous, c'était vraiment dégoutant. N'oubliez pas la crème Watkin contre les piqures de puces de sable et autres bestioles. En somme, un beau voyage mais nous sommes débrouillards. Nous avons pu pêcher à l'hotel Costasur moyennant 10 pesos/h avec un cubain qui pagayait, qui fourni les appats et la barque, ce fut toute une pêche.
Je ne recommande pas cette detination pour les familles avec jeunes enfants ni les personnes pour qui c'est le premier voyage à Cuba.

Astuce pour la chambre : Dans le gros bloc, nous avons été logé au 416 le premier soir. C'était bruyant et en plein milie...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C' était la première fois de ma vie que j'allais dans le sud et mon expérience a été très bien. Le personnel est formidable et la bouffe est bonne. La plage, le sable blanc et l'eau est très claire. Le café excellent, ainsi que le rhum... si vous voulez bon confort qualité/prix, c'est à recommander au premier plan. pour le prix que j'ai payer, il n'y a pas de question à se poser. ici au Québec, 2 jours et vous avez une semaine avion inclus

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre coté océan et tout était parfait.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

j'adore cette hôtel entre la ville et la plage et les majestueuses montagnes. endroit idéal entre la fainéantise la culture et la nature, c,est Cuba et au prix que vous payez aller pas vous plaindre c,est un 3 étoiles pas un 5! mais si vous prenez chambre supérieur dans la nouvelle partie et que vous allez en ville vous payez pour 3 fois rien un super gueuleton en prenant un autobus aller retour pour 2cuc c,est une place juste génial! et comme j'ai dis Hector du bar de la piscine utilise de VRAI fruits pour faire ses boissons avec quelques fois de la crème glacé miam le soir Jésus prépare des cafés spéciaux a vous roulez parterre .que demandez de plus ! une chambre face a la mer et a deux petits pas,un déjeuner et un café en plein air sous l'abris soleil de la plage si vous le souhaité. des couchés de soleil merveilleux,des restos a la cartes correct l'international est mieux selon moi mais tout est question de gout! et si vous avec envie de bouger le soir avec un petit 6 ou 7 $ et en 15 min vous êtes en ville! il y a de la musique gratuit en plein air ou vous pouvez danser ainsi que plusieurs discothèque dont la fameuse grotte(escueva) 5cuc avec un drink! définitivement ceux qui s'ennuie ou qui n'aime pas la place sont vraiment difficile!

Astuce pour la chambre : Choisiez la nouvelle partie plus spacieuse et très calme ,sinon vous dormirez dans un vieux garde r...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ancon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ancon

Adresse: Carretera Maria Aguilar | Playa Ancón, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Restaurant Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ancon 3*
Ancon Hotel Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ancon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.