“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Las Cuevas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hotel Las Cuevas
Hotel Las Cuevas a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Finca Santa Ana, Trinidad, Cuba   |
N° 8 sur 9 hôtels à Trinidad
nimes
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Pour ma part j'ai trouvé l'accueil satisfaisant.Mon bungalow était calme et éclairé.La chambre et la literie étaient moyenne avec quelques araignées mais n'oublions pas que nous sommes en pleine nature.Le plus mauvais était la climatisation plus bruyante qu'un train,déflinguée et mal placée au dessus du lit.Deux points positifs:la piscine avec un peu d'animation et la jolie ville de Trinidad pas trop éloignée(attention au retour ça monte).j 'ajouterais que la nourriture est très moyenne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bogy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

la chambre ( M12 ) près de la piscine , est très bruyante ( les cars passent juste derrière ) , les ventilations font un bruit soit de loup qui hurle , soit d'avion qui attérie , au choix !!!!!!le ménage n'est pas fait sous les lits ,le matin on prend sa douche avec un filet d'eau voir pas du tout , les chaises de dehors sont cassées , l'accueil est très limite , très difficile d'avoir un sourire : nous la nourriture , je peux dire que ça été , pas terrible c'est vrai , mais par rapport aux chambres...heureusement que Trinitad est magnifique , on partait se promener la journée , on en oubliait la chambre .

Astuce pour la chambre : la chambre m12 que nous avions était dans un virage , donc très bruyante avec les cars qui viennent...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre circuit organisé nous a mené, malheureusement, vers cet hôtel pour 2 nuits. La piscine, "municipale" était sale mais ce n'était rien à côté de notre chambre située pas loin... Je me suis retrouvée avec un phasme sous la douche, la salle de bain était envahie de fourmis, nous avons croisé des blattes énormes sans doute dues aux dépôts non balayés de la chambre. Dans la nuit, l'odeur nauséabonde qui se dégageait de la clim m'a réveillé, c'était réellement insupportable. La chambre n'a été "faite" que vers 17h, sous-entendez par là: le couvre-lit a été tiré mais pas les draps en dessous. Un beau cygne exécuté à l'aide des serviettes trônait sur le lit mais j'aurais franchement préféré qu'un réel ménage soit fait! Mis à part le fait qu'il n'était pas très loin du centre (malgré une bonne montée tout de même) je ne vous le conseillerais pour rien au monde!

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Au départ, nous avions des chambres (petit bungalow) à proximité de la piscine mais la découverte de la chambre nous a réservé des surprises. Chambre chaude, extrêmement sale, quasiment sans lumière et des animaux de compagnie (grosse limace,..). Heureusement que nous avons obtenu un nouveau bungalow plus récent, plus grand et plus lumineux mais toujours aussi sale. Le restaurant est aussi à éviter, peu de choix, les légumes pas cuits, seul le pain est correct. A éviter.

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce complexe lors d'un circuit Havanatour et franchement cela reste un des plus mauvais moment...
C'est un ensemble de bungalows disséminés sur les hauteurs de Trinidad. Que les chambres soient simples cela ne nous dérange pas mais côté propreté c'est très limite...Nous avons changé de chambre car la 1ere était lugubre (bungalows M...près de la piscine). Côté restau c'est pareil, les plats sont froids et mal cuits. Je mets 2 étoiles car nous sommes à Cuba et que l’hôtellerie n'en est qu'à ses débuts...Compter 15' pour aller en ville et 20 pour y revenir car le complexe est sur les hauteurs...Belle vue sur la baie de Trinidad

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel sympa style américain des années 1960, les chambres sont construite en petits bungalows mitoyens elles sont propres le service et nickel, bonne literie les chambres commençants par M.. sont devant la piscine et le bar. Le buffet et copieux et bien diversifié. Un restaurant en ville où ils servent des langoustes sur le grill avec sauce un véritable régal, accompagné d'un groupe de musiciens excellents (restaurant Cubita Santander)

Astuce pour la chambre : Chambre commençant par M (voir photo)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Bourget
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En côte et difficile d'accès , car des escaliers hard avec les valoches ! c'est petit , sa sent le renfermer , de la poussières sur tout : coiffeuse , les meubles , les sanitaires et même les draps ! Pas de fenêtres pour aéré laissez la porte ouverte .Pour le reste je suis resté dans la chambre étant malade à cause de l'hôtel précédent , 1 nuit circuit parfum de cuba !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Las Cuevas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Cuevas

Adresse: Finca Santa Ana, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 8 sur 9 hôtels à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Cuevas 3*
Las Cuevas Trinidad
Las Cuevas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Cuevas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.