“Très bon séjour chez Addys y José” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Dr. Suarez y Sra. Addys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Dr. Suarez y Sra. Addys
Hostal Dr. Suarez y Sra. Addys a été ajouté à vos Favoris
174 Santiago Escobar (Olvido) Street , between Frank Pais and Jose Marti, Trinidad 62600, Cuba   |
Saint-Vallier-de-Thiey, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon séjour chez Addys y José”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons énormément apprécié notre séjour chez Addys et José, adresse découverte grâce à Tripadvisor. Accueil chaleureux, gentillesse, bonne humeur et cuisine délicieuse dans une belle maison très confortable et typique. Il y a même un parking privé, appréciable dans les petites rues de Trinidad. Beaucoup de choses à faire et à voir aux alentours et des soirées très animées, nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VenaCuba_com, Manager de Hostal Dr. Suarez y Sra. Addys, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
merci de prendre le temps d'examiner notre place,
nous espérons vous revoir
info@venacuba.com

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

maison tes confortable très bonne cuisine . accueil très chaleureux .. la maison est très pres du centre historique. super ... belle terrasse ou nous avons Dansée une bonne partie d'une matinée. belle chambres confortables Trinidad est une ville merveilleuse. super.

Astuce pour la chambre : rien a ragouter
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Étueffont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil chaleureux, ville merveilleuse, à Trinidad tout était parfait. La Casa est très sympa et la terrasse très belle. Peut pas mieux faire. Nos hôtes connaissent des gens qui peuvent être très utiles comme un instructeur de plongée très compétent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cette casa est placée idéalement à proximité du centre historique de Trinidad. Une fois la voiture de location garée dans la cour privative voisine, tout ce fait à pied, ce qui est idéal car la circulation n'est pas aisée dans les ruelles et le garage est un impératif lorsque l'on loue une voiture.
L'accueil de nos hôtes fut chaleureux, avec un jus d'orange offert à l'arrivée, ce qui est fort agréable!
Le petit déjeuner était très copieux et varié. Les 2 chambres étaient pourvues de belles salles de bain privatives, le tout d'une propreté parfaite et très bien équipées: réfrigérateur garni de boissons, clim, rangements et même en échantillons de produits d"hygiène et sèche-cheveux, ce qui n'est pas systématique dans toutes les casas.
La terrasse où nous avons pris notre petit déjeuner est très agréable et au calme.
Conclusion: une bonne adresse à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Trois nuits passées chez Addis et son docteur de mari. Bel accueil avec un excellent Mojito de bienvenue, belle chambre confortable avec une terrasse pour se reposer ou déjeuner. Tout y est pensé pour rendre votre sejour plus agreable (parasols ou parapluis disponibles, seche cheveux, boissons fraiches à disposition, produits de toilette.....) excellents petits dejeuners et diners (nous y avons mangé deux soirs et nous sommes régalés, et avons même utilisé ses services pour un cour de salsa. La casa est à deux pas du centre Historique.Bref, un excellent choix sur Trinidad

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avions choisi de rester deux jours à Trinidad. Dès notre accueil chaleureux par Addys et Jose nous avons su que nous étions au bon endroit pour passer un agréable moment dans cette ville de 500 ans d’histoire.
Nos hôtes nous ont reçus avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse. Notre chambre au 1er étage était parfaite, très propre et bien équipée. Un parking attendait notre voiture juste à côté de la maison.
Un petit déjeuner traditionnel et copieux était servi à l’heure choisie sur la terrasse sur le toit de la casa. Qu’il s’agisse d’un diner de homard, de porc ou du poulet, la cuisine est excellente ici.
La terrasse est un bon endroit pour observer ce village «médiéval» qui s’agite le matin avant l’arrivée des touristes et qui s’endort progressivement le soir au rythme cubain.

Merci beaucoup Addys et Jose pour votre hospitalité et de votre gentillesse.

Voyageur, si vous passez à Trinidad, allez-y, vous aimerez !

Elisabeth et Michel, France

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé sept nuits dans la casa d' Addys et José, c' est une casa très agréable confortable, très propre, c 'est un couple super sympa et chez eux on se sentait comme à la maison. Nous avons mangé tous les soirs à la casa, les repas sont excellents et copieux avec un super petit déjeuner. La casa se situe à 3 mn du centre historique de
Trinidad, nous vous conseillons vivement cette casa car ce sont des personnes vraiment accueillantes et toujours avec le sourire.

du 26 Juin au 02 Juillet

Eric et Séloua
Grenoble France

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Dr. Suarez y Sra. Addys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Dr. Suarez y Sra. Addys

Adresse: 174 Santiago Escobar (Olvido) Street , between Frank Pais and Jose Marti, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 235 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Dr. Suarez y Sra. Addys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.