“coup de coeur!!!à ne pas rater....” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Nelson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Nelson
Hostal Nelson a été ajouté à vos Favoris
Piro Guinart Street #228 | between Antonio Maceo and Gustavo Izquierdo Trinidad Sancti Spíritus, Trinidad 62600, Cuba   |
Narbonne, France
“coup de coeur!!!à ne pas rater....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

l'hostal Nelson qui est bien situé dans le centre historique de Trinidad nous a charmé pour plusieurs raisons:
accueil très sympathique des propriétaires qui savent rester discrets et de son personnel
décoration de caractère
atmosphère paisible
assiettes savoureuses, très bien présentées et copieuses (je n'ai pas pu finir ma langouste!!!)
enfin je ne suis pas prête d'oublier les cocktails de pina coladas sirotés en terrasse!!!

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son propre cachet et son type de décoration elles sont toutes calmes donc ensuite c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une super casa ! Rien à dire : confortable, propre, des hôtes aux petits soins, et des prestations que je n'oublierai jamais. La langouste la plus grosse et la plus savoureuse que j'ai goûté à Cuba ou ailleurs, des limonadas ou des pina coladas à tomber par terre !
La vue depuis les terrasses au coucher du soleil est également incontournable !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'en ai énormément testé sur Cuba et en particulier à Trinidad ,l'accueil de cette famille est très cordial ,chaleureux sans être collant ,propreté des lieux top,qualité modernité des chambres netteté,cuisine remarquable presque à la carte au tarif rapport qualité prix sensationnel.J y retourne en septembre et c'est déja réservé.hasta luego .Alain

Astuce pour la chambre : Sur la terrasse en montant les escaliers celle de gauche.De toute façon elles sont toutes bien. Mes...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Encore un séjour formidable passé chez Nelson et Madeline. Nous étions 8 personnes et la maison de Nelson a fait l'unanimité: EXCELLENT! tant pour l'accueil des hôtes, que pour la qualité des chambres et les repas et cocktails proposés, pris en terrasse sur les toits.. aaaaah! le top du top!!
Voilà 4 ans que j'y vais, toujours avec le même plaisir et surtout l'assurance que les gens que j'amène seront ravis par les prestations et la gentillesse de la famille de Nelson!
Autre avantage à ne pas négliger: la maison se situe a seulement 30m du terminal Viazul, et tout prêt du centre ville aussi!
Bref, j'amène 8 autres personnes en mai à Trinidad, et c'est bien évidemment chez eux que nous retournons!

Astuce pour la chambre : en terrasse, en haut!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

De toutes celles où j'ai été dans mon périple cubain, cette casa est mon meilleur souvenir ! Tout y est beau ! Et la famille qui accueille est non seulement très sympathique mais aussi très pro. Demandez tout ce dont vous avez besoin à Nelson, il vous le trouve ! Notamment si vous n'avez pas de voiture et que vous voulez vous balader dans le coin.
Et quel bonheur de commencer la journée avec un petit déjeuner sur une terrasse avec un point de vue magnifique et pareil pour finir la journée, mais en prenant un petit apéro, au soleil couchant. Et les repas sont aussi très bons.
Je rêve d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Demander peut-être une chambre sur la terrasse mais celle qui est dans la cour est aussi pas mal mai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Voici maintenant 3 années consécutives que j'amène mes amis dans la superbe maison de Madeline et Nelson... C'est un emaison parfaite pour accueillir des familles ou groupes d'amis,avec ses 6 chambres!! ils nous y accueillent très chaleureusement.. les terrasses sur le toit sont propices aux apéritifs conviviaux entre amis et repas festifs...
miam!!! que du beau, que du bon, tout y est délicieux, les petits déjeuners, les plats, les jus de fruits, servis sur des tables dressées avec beaucoup d'attention...
Bref, j'ai hâte d'y être a nouveau!!!

Astuce pour la chambre : celles à l'étage donnant sur la terrasse....
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions tout d'abord réservé pour 2 nuits et nous trouvant à notre aise avons finalement passé la semaine dans cette famille chaleureuse. Discrétion et efficacité pourrait être leur devise.
C'est vrai que la casa bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer les ruelles de Trinidad comme pour se déplacer. Madeline, comme Nelson, comme Noslen et leur aimable personnel font tout pour vous être agréable. De plus la terrasse sur laquelle donne les chambres permet non seulement de prendre ses repas (miam la spécialité de la maison !), de déguster un mojito en admirant le coucher de soleil mais aussi de rencontrer d'autres touristes. Bonne continuation à cette maison!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Nelson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Nelson

Adresse: Piro Guinart Street #228 | between Antonio Maceo and Gustavo Izquierdo Trinidad Sancti Spíritus, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 38 sur 250 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Nelson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.