“Superbe casa particular” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Casa Elio Ramos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Casa Elio Ramos
Hostal Casa Elio Ramos a été ajouté à vos Favoris
Lino Perez #159 | e/ Frank País y Pedro Zerquera, Trinidad 62600, Cuba (Anciennement Hostal Elio)   |
Classé n°9 sur 218 chambres d'hôtes à Trinidad
Montpellier, France
“Superbe casa particular”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La maison d'Elio est un des plus belles que nous avons vu à Cuba ! Parfaitement entretenue avec des chambres spatieuses et agréables ! Les repas sont bons et bien présentés. Cette casa est animée et il est possible grâce à Elio d'organiser tout ce dont on à envie ( cours de salsa à domicile, anniversaire surprise avec des musiciens ..). Elio parle plusieurs langues et c'est un hôte charmant et très cultivé avec qui il est plaisant de parler. Cette casa est super et reflèté bien la ville de Trinidad qui est le plus bel endroit à voir à Cuba sans hésitation ! Pour info, ce n'est pas loin à pied de la gare Viazul (10mn) ni du centre animé.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chavenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Casa Elio Ramos
Casa animée , Elios est jeune et sa casa animée.
Mon regret notre chambre n'a pas de fenêtre qui donne vers l'extérieur , la fenêtre donne sur une sorte de bar/cuisine de l'autre côté, côté porte il y a par contre une terrasse très agréable.
Tout le monde est gentil ici, c'est un peut comme une ruche en moins bien organisé, néanmoins nous avons passe un excellent séjour chez Elio et à Trinidad.
Nous avons mangé un soir chez Elio, c'était très bon et frais, les petits déjeuner étaient très bons et de délicieuses crêpes nous ont été servies.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La casa est située dans le secteur historique de Trinidad, mais à quelques minutes de marche de la place principale. C'est également un excellent point de départ pour se rendre à playa Ancon qui vaut définitivement le détour. Ma chambre était parmi les plus belles et confortables que j'ai eu à Cuba. Je vous conseille fortement de réserver celles de l'étage supérieur. Il est aussi très agréable de prendre les repas sur la terrasse qui offre une vue sur la ville. Elio peut vous organiser facilement des activités comme des excursions à Cheval.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

la maison de elio a toutes les prestations dun 5 etoiles .tres belle maison coloniale ;situe dans le centre de trinidad les chambres sont superbe et donnent sur une terrasse suberpe et romantique .Elio et sa soeur sont tres acceuillant et vous conseille sur la region et ses activites .le petit dejeuner et excelent et tres copieux et si vous aimez le poisson et les langoustes alors vous allez pas le regretter jy et mange les meilleurs de mon sejour a cuba .superbe vacance merci elio pour ton hospitalite a bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kaluga, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je devais passer 1 nuit a Trinidad. Elio m'a trouve a la gare de bus. Le charme de la ville mais aussi l'accueil d'Elio et sa famille, mais aussi le plaisir de diner sur sa terrasse m'ont convaincu de rester une seconde nuit.
Elio en tant que professeur d'anglais et d'italien n'hesitait pas a corriger mes erreurs en espagnol ce qui m'a permis de faire des progres dans cette langue.
MErci Elio.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

très belle maison les services sont très bien la nourriture très bonne et les lit près de tous les services. elio parle espagnol et anglais et il entreint d apprendre le français je vous recommende cette endroit ec une belle vu sur la ville. il est aussi guide pour vous si vous voulez..

Astuce pour la chambre : tres bien comme villa jy retournerais cest sur
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour chez Elio. Il fournit d'excellents conseils pour découvrir la région et peut vous organiser des ballades en cheval.
La maison est très belle et très bien entretenue. De plus, les repas sont vraiment excellents. Nous avons mangé ici la meilleure langouste durant notre séjour à Cuba. La terrasse permet d'avoir une belle vue sur Trinidad et de faire des repas romantiques!!
Pour le joindre : [--]

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Casa Elio Ramos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Casa Elio Ramos

Adresse : Lino Perez #159 | e/ Frank País y Pedro Zerquera, Trinidad 62600, Cuba (Anciennement Hostal Elio)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°9 sur 218 chambres d'hôtes à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 19 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Casa Elio Ramos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.