“Best Casa in Cuba!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Jose y Kirenia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Jose y Kirenia
Hostal Jose y Kirenia a été ajouté à vos Favoris
Anastasio Cardenas No 369, Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°3 sur 218 chambres d'hôtes à Trinidad
“Best Casa in Cuba!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

Nous vous conseillons vivement cette casa! Kirenia et José vous accueillent dans leur maison familiale plein de charme! Ils sont d une gentillesse incroyable! N'hésitez pas à demander à Kirenia de vous préparer son fameux jus de Goyave!! La maison est très bien placée ( 10 min plaza mayor). Nous avons fait plusieurs casas et celle-ci est de loin notre préférée !

• Séjour du mars 2012

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Tout est dans le titre ainsi que dans les autres avis, pour ceux qui maitrisent uniquement la langue de Molière: les deux chambres sont propres et fonctionnelles (climatisation présente mais non testée vue la saison) tout en ayant un certain charme (même la perruche est assortie à la chambre près de laquelle sa cage se trouve, sisi!), des hôtes très attentionnés et plus qu'arrangeants, une situation idéale car la maison se situe à 10 minutes à pied du centre ville on a donc les avantages sans les inconvénients.
Notre véhicule de location est resté garé dans la rue devant la porte d'entrée durant trois jours, et ce sans aucun soucis. Toutefois, un parking chez un voisin est disponible si besoin est.
La nourriture fut excellente, qualité et quantité étaient au rendez-vous, avec un léger bémol cependant: le petit-déjeuner (très bon et copieux) nous est revenu à 8 $CUC par personne alors que lors de notre périple nous avons payé 5 $CUC maximum pour un service de cette qualité. Rien de grave mais si vous avez un budget relativement serré c'est comme pour toutes les maisons d'hôtes, demandez le prix de chaque prestation avant, c'est juste du bon sens mais on a parfois tendance à l'oublier...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Je pose systématiquement mes valises dans cette casa particular depuis 2004, la dernière fois en mars 2010. Les hôtes sont à vos petits soins, et si vous voyagez entre amis, 2 chambres sont à votre disposition, dont une avec lit pour enfant, et sont dotées de la climatisation. La casa est propre, les repas sont copieux, le centre-ville est proche, sans pour autant que la casa souffre du tohu-bohu nocturne.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Jose y Kirenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Jose y Kirenia

Adresse : Anastasio Cardenas No 369, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 218 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Jose y Kirenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.