“Casa top de chez top !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Jose y Kirenia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Jose y Kirenia
Hostal Jose y Kirenia a été ajouté à vos Favoris
Anastasio Cardenas No 369, Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°1 sur 230 chambres d'hôtes à Trinidad
Mexico, Mexique
“Casa top de chez top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés cette casa est superbe. Les chambres sont grandes et propres. La terrasse est très agréable et offre un petit air frais le soir très agréable après la chaleur de la journée. Les dîners sont servis sur la terrasse et sont très copieux, avec même un dessert qui varie chaque soir. Les hôtes sont très accueillants et très sympathiques et vous conseilleront pour vos sorties. Si vous voyagez avec des enfants, vous serez très bien accueillis, notre fils de 3 ans a apprécié la compagnie de la nièce de José y Kerinia qui ont eux un meme un fils plus grand très gentil. Nous avons passé trois nuits très agréables dans cette casa que nous recommandons sans problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toluca, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la maison de Jose Y Kirenia et sommes d'accord en tout point avec les précédents commentaires. Leur maison est la meilleure de tout notre voyage à Cuba.
Nous avons profité du soleil et des nuits chaudes sur la terrasse en roof top où il y a une vue panoramique sur la ville. Les patios sont magnifiques, on peut y prendre son petit-déjeuner en profitant du chant des oiseaux. La maison est à 5 minutes à pied du centre ville, ce qui nous a permis de profiter des nuits très animées de Trinidad et de pouvoir rentrer dormir au calme.
Nous nous sommes sentis comme dans notre propre maison tant Jose et Kirenia sont accueillants et gentils. Les repas comme les mojitos étaient délicieux. Nous avons essayé les poissons, fruits de mer et le poulet et à chaque fois c'était excellent et copieux.
Nous recommandons vraiment cette maison à tout le monde, couple, amis ou famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La famille de José et Kirenia nous ont très bien accueilli. Nous avons même eu un cadeau de bienvenue!
La casa est à 10 min du centre historique, le parking est à 30 sec, les repas délicieux et copieux à prendre sur la terrasse, la chambre propre et spacieuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis revenue enchantée de mon premier voyage à Cuba, et particulièrement de Trinidad, où j'ai fait la connaissance de mes hôtes josé et kirenia et de toute leur famille fort sympathique. Un cadre idéal pour être dans le bain. J'ai été en tout point satisfaite, tant sur le plan gastronomique (plats copieux et délicieux) qu'en ce qui concerne l'hébergement (quiétude, confort de la literie, propreté, air conditionné...). Dorénavant mon Quartier Général à Trinidad!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

la casa de josé et de kirenia et une belle maison trés agréable à vivre, elle dispose de plusieurs chambres et d'une grande terrasse. La famille qui vous accueillera sera aux petits soins pour que votre séjour se passe le mieux possible. c'ette maison sera idéale pour un passage sur la superbe ville de trinidad ,,,,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé par hasard chez Joé et Kirenia et nous n'avons pas été déçu. Tout était au rendez vous. José et Kirenia ont été aux petitx soins avec nous, toujours prêt rendre votre séjour plus agréable.
Une propreté irréprochable, des repas délicieux et copieux, une jolie terrasse pour prendre l'apero et les repas. José et Kirena ont un contact facile et agréable et sauront vous faire connaitre cuba de l'intérieur.

Une jolie adresse à Trinidad que je vous recommande les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La casa est assez grande et dispose de plusieurs chambres. Jose et Kirenia sont adorables, chaleureux et très accueillant. La casa est très soigné, avec une superbe terrasse qui fournit une très belle vue de la ville. Les repas sont copieux et succulents. La chambre dispose d'une salle de bains + WC privatifs, d'une climatisation et d'un mini bar.

L'emplacement de la casa est idéal, à environ 5 minutes à pieds du centre historique. Assez prêt pour profiter des soirées de musique et de danse de la Casa de la musica et assez en retrait pour passer de nuits tranquille.

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cette casa. Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Jose y Kirenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Jose y Kirenia

Adresse: Anastasio Cardenas No 369, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 230 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Jose y Kirenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.