“Un petit coin de Paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa OsmaryAlberto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa OsmaryAlberto
Casa OsmaryAlberto a été ajouté à vos Favoris
Miguel Calzada No:114 (Borrell) | /Lino Pérez y Camilo Cienfuegos, Trinidad, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Un petit coin de Paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Si vous séjournez à Trinidad, je vous conseille vivement la maison d'Osmary et Alberto! Tout d'abord pour le merveilleux contact avec nos 2 hôtes qui vous font sentir très bien chez eux. Une famille formidable, accueillante, pleine de petites attentions. La maison est idéalement située à proximité du Parc Cespedes et a à peine 10 min de Plaza Mayor et de l'animation de l'escalinata. Un endroit très tranquille, reposant, avec un patio des plus agréables pour siroter un granité maison, à l'ombre du citronnier, une petite piscine pour se tremper les pieds... Un véritable havre de paix! Et que dire de la cuisine!?! Un délice! Un endroit où je retournerai sans hésiter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Casa OsmaryAlberto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa OsmaryAlberto

Adresse: Miguel Calzada No:114 (Borrell) | /Lino Pérez y Camilo Cienfuegos, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 238 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa OsmaryAlberto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.