“que des qualités!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa OsmaryAlberto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa OsmaryAlberto
Casa OsmaryAlberto a été ajouté à vos Favoris
Miguel Calzada No:114 (Borrell) | /Lino Pérez y Camilo Cienfuegos, Trinidad, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
“que des qualités!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil incroyable, repas/qualité de la nourriture extraordinaire!, endroit idéal , propre, très joli patio, belles chambre/ salles de bains, possibilité de garage intérieur, mais surtout l'accueil le plus chaleureux de tout Cuba! A recommander +++++ y rester plusieurs nuits ! Y prendre tous ses repas! idéal pour couples/voyages entre amis/ ou famille
Très demandée, s'y prendre à l'avance pour réservation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

CASTELLAR France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je recommande cette casa aux familles : belle maison très bien entretenue avec patio spacieux où les enfants peuvent se détendre, nourriture variée avec en plus des plats typiques cubains, des pizzas maison et du yaourt à boire au petit déjeuner que les enfants ont beaucoup apprécié, baignade dans la petite piscine du patio pour se rafraichir ....Les chambres sont confortables et décorées....bref très bon accueil et beaucoup de professionalisme de la part d'Alberto et de son épouse. Sans compter que la casa est très bien située, à un carré de la rue principale de Trinidad (José Marti) et à 15 min à pied du centre historique.

Nathalie S.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

une seule nuit passée mais un service quasi professionnel ! Cela restera notre meilleur repas de tout notre sejour à cuba, (je repense encore aux petites crevettes frites...hum !), une jolie petite chambre tres confortable et un accueil parfait !
un grand merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous n'avons pu n'y passer qu'une nuit. C'est une très belle maison où la vie tourne autour du patio très agréable après les balades de la journée. Le cuisinier fait des merveilles et tout le monde est aux petits soins pour nous. Alberto connait de très bonnes excusions.
Nous nous sentons d'avantage client que partageant un moment de vie avec des cubains.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je recommande cette casa à tout voyageur désirant savourer la vraie vie cubaine!
Les proprietaires et les gens qui y travaillent sont merveilleux! Toujours le grand sourire!
Ce sont des gens très familiale.
La casa est très bien situé au centre ville, c'est très propre et bien décoré!
Les repas sont delicieux et les jus fraichements pressés aussi!
Je n'hésiterai pas une seconde pour y retourner!

• Séjour du juin 2012
LA ROCHE SUR YON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Osmary et Alberto. Nous avions réservé par mail depuis la France et nous n'avons eu aucun problème à l'arrivée pour situer cette maison d'hôte grâce aux informations fournis par Alberto. Cette casa particular propose 4 chambre et commes nous étions 3 couples Alberto nous a proposé de choisir, mon mari et moi avons choisi la chambre rose du bas avec une très grande salle de bain. L’accueil est très chaleureux ( avec cocktail de bienvenue une limonade très améliorée), la maison est très belle et agréable. Tout est refait à neuf, d'une propreté irréprochable. Les repas sont excellents et copieux, pris dans le patio. On peu garer la voiture dans la cour fermée. Les cocktails préparés par Alberto sont les meilleurs que nous ayons bu à Cuba, notamment le Mojito Daïquiri et Pinacolada pris dans le patio en se balaçant tranquillement dans des rocking chair
La maison est idéalement situé à deux pas de la vieille ville.
Merci à nos hôtes pour ce séjour inoubliable à Trinidad, si vraiment nous repassons par Trinidad c'est sans hésiter que nous retournerons chez Osmary et Alberto.
Bravo et continuez dans ce sens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits chez osmary et Alberto. Nous avions réservé par mail. Alberto nous attendait à l'entrée de Trinidad. La meilleure adresse que nous avons eu à Cuba. l’accueil est chaleureux ( avec cocktail de bienvenue ), la maison très belle et agréable. Nous avons occupé la chambre rose dans la maison au rez de chaussée et la chambre verte dans la patio. Tout est refait à neuf, d'une propreté irréprochable. Les repas sont excellents et copieux, pris dans le patio. Petit plus, une machine à laver est mise à disposition des clients. Très pratique.
On peu garer la voiture dans la cour fermée.
La maison est idéalement situé à deux pas de la vieille ville.
Attention, si vous allez directement à la casa et que vous demandez votre chemin, faites attention qu'on vous dirige bien chez Alberto et pas vers une autre casa. En effet, victime de son succès, beaucoup essaient de lui "voler" ses clients.
Merci à nos hôtes pour ce séjour inoubliable à Trinidad

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa OsmaryAlberto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa OsmaryAlberto

Adresse: Miguel Calzada No:114 (Borrell) | /Lino Pérez y Camilo Cienfuegos, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 247 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa OsmaryAlberto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.