“Une casa particular à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Amatista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Amatista
Calle Piro Guinart no 366 entre Juan Manuel Marquez y Fernando Hernandes Echerri, Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°15 sur 216 chambres d'hôtes à Trinidad
Montreal, Quebec, Canada
“Une casa particular à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

De retour de Trinidad où j'ai passé 4 jours chez Hiraida y José. Un séjour marqué par la bonne humeur et la bonne nourriture. La chambre est grande et propre. La douche à l'eau chaude est la bienvenue surtout quand on revient d'une promenade à 32 degrés. Et des promenades c'est facile. Tout est à proximité: la casa de musica (cours de percussion et de salsa le jour, pratique de la salsa et autres danses la nuit), le Musée Romantica (à voir absolument, c'est beau et muy rico) ainsi que beaucoup d'autres musées et endroits intéressants (comme la Plaza Mayor qui est à moins de 5 minutes de la Casa). Trinidad est à voir pour la beauté réelle de la ville qui fait partie du Patrimoine mondial. Les rues en pierres et non en asphaltes et bien d'autres belles choses. Pour ceux qui veulent aller faire le "snorkeling sur récif de corail", vérifier avant le départ si ce sera possible. Moi, en arrivant à Cayo Blanco, on m'a dit que la mer était trouble alors qu'ON NE POUVAIT PAS ALLER AU RÉCIF. La plage de Cayo Blanco n'est vraiment pas belle et aller dans la mer constitue une aventure dangereuse et même désagréable à cause des algues présentes intempestivement.
Je recommende particulièrement cette casa aux personnes qui voyagent seules comme je l'ai fait. Les hôtes sont accueillants et très généreux de leur temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Quel accueil merveilleux à la casa de Haraida et José . Cadre colonial superbement entretenu , emplacement au coeur historique de la ville à 50 mètres de la plaza Mayor .
Toujours de bonne humeur , Haraida chante , José siffle , lorsqu'ils vous mijottent d'excellents petit plats . Ils vous feront découvrir la Canchanchara -Rhum ,jus de citron , épices .puis la Salsa si celle-ci vous tente .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé, en couple et en famille des moments exceptionnels mais trop courts(sic!). Nous recommandons chaleureusement cette adresse à tous touristes désireux de vivre du bon temps au coeur de Trinidad, près du centre historique (musées, artisans...) et des lieux de spectacle multiples et de qualité!! Le"Palace" d'Hiraida et José possède plusieurs espaces superbes pour dévorer ou savourer des coktails, notamment la canchanchara que j'ai découvert là-bas.Mille mercis pour leur sens de l'hospitalité et leur jovialité!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un petit havre au couleurs chatoyantes... une grande chambre parfaite pour 4, et rêvée pour toute lune de miel ;) Je vous recommande cette charmante famille et tous leurs animaux. N'hésitez pas à consommer vos cocktails sur place : le meilleur mojito que j'aie goûté à Cuba. Particulièrement bien située, elle n'est pas sur le passage des fêtards.
Hasta pronto !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Morelia, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une adresse vraiment bien place en plein cœur de la ville. Les propriétaires sont aussi très sympas et toujours disponibles pour vous aider et pour vous faire sentir comme chez vous.

Le seul truc à signaler c’est les matelas de la grande chambre (un peu vieillots)… mais a part ca, on a été très bien reçu et on a très bien mangés pour pas chère de tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

la casa amatista est tres bien placée et surtout on s'y sent bien car Jose et sa femme sont adorables .Vraiment une des meilleure adresse à Cuba.Les repas sont trés bons ,variés et "trop" copieux
.Nous étions en couple avec un enfant de 11 ans et l'espace tant ds la chambre que ds le patio ést très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

C'est la troisième fois que je passe des moments formidables dans cette casa particular et ils restent accueillants, chaleureux et très serviables. La grande chambre a beaucoup de charme, est très spacieuse et reste reposante et très agréable malgré l'absence de climatisation. Les repas que vous concoctent José sont exceptionnels à des prix plus qu'abordables sans oublier les mojitos d'Hiraida. Je conseille vivement cet endroit, vous ne serez pas déçu par les langoustes de José non plus. Muchissimas Gracias

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Amatista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Amatista

Adresse : Calle Piro Guinart no 366 entre Juan Manuel Marquez y Fernando Hernandes Echerri, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°15 sur 216 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Amatista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hostal Amatista a été ajouté à vos Favoris