“coup de coeur pour trinidad et l hostal amatista” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Amatista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal Amatista
Hostal Amatista a été ajouté à vos Favoris
Calle Piro Guinart no 366 entre Juan Manuel Marquez y Fernando Hernandes Echerri, Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°14 sur 218 chambres d'hôtes à Trinidad
Aire-sur-la-Lys, France
“coup de coeur pour trinidad et l hostal amatista”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

tout est dit dans le titre nous avons adoré Trinidad et l accueil fantastique et naturel de Haraida et José tres belle maison coloniale et deux chambres immenses et propres tout comme le reste de cette batisse avec de tres beaux patios. petits déjeuners et repas hyper copieux et de produits de qualité et pas cher; mojito un vrai delice. et retour de la plage avec un jus de fruit frais tous les jours offerts. couple tres attentionné meme si nous ne parlons pas espagnol et peu l anglais mais nous arrivions a nous comprendre.J ai été très touchée par l attention de Haraida et josé car j etais fiévreuse du a la chaleur et a l air conditionné. ils etaient désolée pour moi et prenaint soin de moi. Trinidad est une ville a rester plusieurs jours pour se reposer la population est tres gentille contrairement a la havane et la plage est a 15 mn en taxi pour 8 CUC aller retour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Casa Particular trés bien située, proche de la Plaza Mayor. Accueil chaleureux, Petit déjeuner en abondance. On peut diire que l'on se sent comme à la maison. Propreté, Literie, Ambiance, tout est là pour vous faire apprecier votre passage à Trinidad..

Merci à Haraida et José toujours de bonne humeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Parfaitement située juste derrière la plaza mayor, cette casa est très agréable avec son patio fleuri et sa terrasse.
Vous serez accueillis par un couple charmant qui vous offrira un jus de mangue fraiche et fera tout pour vous satisfaire
Chambres spacieuses et parfaitement équipées: salle de bains individuelle, climatisation,frigo.
Possibilite de garer votre voiture dans un parking fermé à coté de la casa.
Enfin, en guise de remerciement d'etre passés chez eux, vous repartirez avec un petit cadeau offert par le couple...un casa qui restera dans notre mémoire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Portsmouth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Découverte par hasard en discutant sur le parking où nous avons déposé la voiture, cette casa particular a été une délicieuse découverte.
Accueil chaleureux, jolie chambre dans une maison de type coloniale, proche de la plaza mayor, patio sympathique où il nous a été offert un des plus copieux petits déjeuners de notre séjour!!!!

Que lindoooooooo

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Vous êtes accueillis par un jus de papaye fraichement pressé dans un patio végétal très agréable ! La gentillesse de notre logeuse n'a d'égal que la cuisine excellente de son mari. Les plats sont très copieux et surtout ne pas se priver du meilleur morito cubain que nous ayons bu. La chambre est à elle seule un visite, la salle de bain est impeccable. Situé en plein cœur du centre ville, parking privé juste à côté. Vous êtes comme à la maison !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Depuis plusieurs nuits j'en rêvais : une agréable "casa particular", "historique" pleine de charme et bien placée... Une fois la porte refermée, tout est calme, volupté et sourire. Les repas sont délicieux servis avec gentillesse et bonne humeur, Monsieur siffle juste et gai comme le mojito siroté sur la bonita terrasse à l'abri d'une liane en fleurs qui vaut le détour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

De retour de Trinidad où j'ai passé 4 jours chez Hiraida y José. Un séjour marqué par la bonne humeur et la bonne nourriture. La chambre est grande et propre. La douche à l'eau chaude est la bienvenue surtout quand on revient d'une promenade à 32 degrés. Et des promenades c'est facile. Tout est à proximité: la casa de musica (cours de percussion et de salsa le jour, pratique de la salsa et autres danses la nuit), le Musée Romantica (à voir absolument, c'est beau et muy rico) ainsi que beaucoup d'autres musées et endroits intéressants (comme la Plaza Mayor qui est à moins de 5 minutes de la Casa). Trinidad est à voir pour la beauté réelle de la ville qui fait partie du Patrimoine mondial. Les rues en pierres et non en asphaltes et bien d'autres belles choses. Pour ceux qui veulent aller faire le "snorkeling sur récif de corail", vérifier avant le départ si ce sera possible. Moi, en arrivant à Cayo Blanco, on m'a dit que la mer était trouble alors qu'ON NE POUVAIT PAS ALLER AU RÉCIF. La plage de Cayo Blanco n'est vraiment pas belle et aller dans la mer constitue une aventure dangereuse et même désagréable à cause des algues présentes intempestivement.
Je recommende particulièrement cette casa aux personnes qui voyagent seules comme je l'ai fait. Les hôtes sont accueillants et très généreux de leur temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal Amatista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Amatista

Adresse : Calle Piro Guinart no 366 entre Juan Manuel Marquez y Fernando Hernandes Echerri, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 218 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Amatista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.