“Eccelente Casa Particular” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Bombino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa Bombino
Casa Bombino a été ajouté à vos Favoris
414 Camilo Cienfuegos | Between Abel Santamaría and Julio A. Mellla, Trinidad, Cuba   |
Boucherville, Canada
“Eccelente Casa Particular”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une magnifique semaine avec nos 2 enfants chez Felix et Alexander. Ils nous ont accueilli à l'arrêt d'autobus. C'était très apprécié car je ne nous voyais pas nous promené dans une ville que nous ne connaissions pas la nuit avec les enfants... (ceci dit Trinidad est très sécuritaire).
Felix et Alexander sont passionnés et on se sent comme chez nous... Ils sont très serviables et peuvent nous trouver tout ce que veut, même une plante d'Aloes pour guérir un vilain coup de soleil!!!
Ils ont 2 chambres : Une grande avec salle à manger et salle de bain et 2 lits doubles et une plus petite avec une table pour manger à l'extérieur de la chambre. Le toit de la maison sert de terrasse où il fait bon se détendre. Il y a des cordes à linge que l'on peut utiliser pour sécher notre linge. Il est aussi possible de faire laver notre linge si nécessaire.
La propreté générale est bonne. Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que beaucoup de "tout inclus" à Cuba.
La nourriture est excellente et ils sont habituer à faire affaire avec des touristes avec l'estomac fragile!!! Ils peuvent nous vendre, entre autre, des bouteilles d'eau à bas prix. Il y a des fruits, des légumes et dus vrai jus de fruit frais à chaque repas. Nous avons goûter à leur jus de Guayave et orange seulement la dernière journée... j'en aurais pris toute la semaine!!! Même après avoir demander de diminuer les portions de nourriture, il y en avait encore trop... vous ne mourrez pas de faim chez les Bombinos!!! Il faut goûter à l'agneau de Alexander... vraiment délicieux!!
L'emplacement de la casa est bon car il est près de tout. On peut se rendre à pied à la Plaza Mayor ou au train qui mène à la vallée de Los Ingenios. Aller à la plage ou dans Les Toppes de Collantes en taxi en peu de temps. C'est une rue très achalandée, il ne faut donc pas s'attendre à faire du yoga en toute tranquilité, mais ça permet de sentir le poul de la ville et s'imprégner de la vie Cubaine...
C'est avec les larmes aux yeux (Bombino et nous) que nous avons quitter cette casa particular pour revenir au Québec!!!
Je recommande cette casa sans hésiter!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Bombino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Bombino

Adresse: 414 Camilo Cienfuegos | Between Abel Santamaría and Julio A. Mellla, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
N° 77 sur 238 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bombino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.