“Trinidad ou le charme au naturel” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal-Javier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Hostal-Javier
Hostal-Javier a été ajouté à vos Favoris
Antonio Maceo No 538 | Antonio Maceo (Gutierrez) No. 538 E/ Simon Bolivar (Desengano) And Piro Guinart ( Boca), Trinidad 62600, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Montreuil, France
“Trinidad ou le charme au naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Après plusieurs étapes, nous arrivons à Trinidad et plus particulièrement à la Casa Batida (groupe CASA Javier). Les conseils, les repas, les arrangements mais surtout l'ACCUEIL. Hugo mais surtout JAVIER nous ont orienté, aidé et fait découvrir cette magnifique ville.Certes on y rencontres énormément de touristes mais le détour en vaut le séjour. Deux randos à faire (El Cubano y topes Collantes). Ne pas prendre un taxi pour la première et previlegier une bonne voiture pour la 2ème. De belles cascades et de beaux paysages. LA ville toute en pavés mérite de s'y attarder, le soir surtout. Boire un verre au Criollo, se déhancher sur las escaleras et admirer la Cueva un vendredi soir sont les endroits à faire si vous désirez passer une bonne soirée.
N'hésitez pas à demander votre chemin et de vous y attarder 3/4j dans cette belle ville coloniale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Mitry Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'étais à Trinidad la première quinzaine d'avril, c'est là que j'ai fait la connaissance de Javier et de son "association".

Javier est le porte parole, l'intermédiaire pour plusieurs familles de Trinidad, par son entremise vous pouvez trouver un logement chez l'habitant dans cette charmante ville. Il propose des logements chez 5 familles (dont la sienne), pour ma part j'ai logé dans la maison N°1 chez Loly: une jolie maison coloniale avec patio, située dans le centre de la vieille ville. Loly est une femme charmante, très serviable, cela m'a même peiné de la quitter. J'y ai passé un excellent séjour : )
Javier parle très bien l'anglais et propose toutes sortes de services (cigares, taxi, excursions....) vous pouvez lui faire confiance!
Un grand merci à Loly et à sa gentillesse!

Chambres entre 25 et 30 CUC + petit déjeuner garni à 4 CUC.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostal-Javier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal-Javier

Adresse: Antonio Maceo No 538 | Antonio Maceo (Gutierrez) No. 538 E/ Simon Bolivar (Desengano) And Piro Guinart ( Boca), Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 246 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal-Javier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.