“Chez Maritza...pas de tracas!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Particular Maritza Hernandez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa Particular Maritza Hernandez
Casa Particular Maritza Hernandez a été ajouté à vos Favoris
Calle Fransisco Cadahia 223 | entre Colon y Lino Perez, Trinidad, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Chez Maritza...pas de tracas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Belle maison coloniale avec une terrasse qui donne sur les toits des maisons de Trinidad. Située idéalement.
Maritza, est adorable. Elle nous fait partagé sa connaissance de Cuba et son attachement pour les acteurs de la révolution.L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners délicieux sur la charmante terrasse, chambres très propres et confortables.
Délicieux moments passés avec une très touchante Maritza.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil est vraiment sympathique, Maritza est très attachante et amoureuse de son île et de son histoire ... En plus elle vous donnera tjrs de bons conseils quant aux visites ou aux petits achats...
La casa est vraiment très agréable avec sa terrasse et son hamac très bien exposé que ce soit pour prendre le petit-déjeuner ou le diner.
Les repas sont d'ailleurs très bons et copieux, les mojitos et daïquiri aussi !!!
Les chambres sont tout confort avec climatisation, ventilateur, refrigérateur, eau chaude ...
Nous n'avons que 3j sur place mais le prochain voyage nous y resterons plus longtemps et chez Maritza bien sûr !!! Merci encore à Maritza et son équipe pour ce super séjour à Trinidad!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cette casa, où nous avions loué deux chambres pour nos 3 ados et nous-mêmes; la casa est très bien située, en coeur de ville; les chambres sont agréables avec climatisation, de belles salles de bains mais les douches ont un débit faible - on est à Cuba!- le tout, extrêmement propre.
Les petits déjeuners sont copieux, et agrémentés de jus de fruits , servis avec attention par Maritza et son équipe
nous avons également pris deux diners, chaque fois de qualité, très copieux, avec notamment une queue de langouste très bien cuisinée
Marital est très accueillante et disponible
Elle nous a organisé une visite à cheval en nous recommandant après du jeune Emeric , qui nous a fait découvrir la campagne environnante et amené nous baigner au pied d'une cascade.. Un souvenir très agréable pour toute la famille

Une très bonne adresse à Trinidad!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bourg les valence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Sur notre circuit de 4 semaines dans cette magnifique île qu'est Cuba, nous avons passé 4 inoubliables journées à Trinidad chez Maritza. Formidable accueil, magnifique casa située au plein centre de Trinidad, belle terrasse, chambre agréable et très propre, des repas excellents et pour couronner le tout, une délicieuse attention pour mon anniversaire quelques heures après notre arrivée: gâteau avec bougies et une charmante guitariste qui nous a fait de belles interprétations de musique cubaine. Merci Merci Maritza. Nous avons apprécié toutes les casas de Baracoa à Vinales mais celle-là restera pour nous notre meilleur souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Le temps de garer la voiture dans la rue (elle y sera surveillée durant nos 3 jours de visite), Maritza nous accueille les bras ouverts. La maison a beaucoup de charme, et les 2 chambres à l'étage sont tout confort avec une adorable terrasse qui domine la ville. Propreté impeccable.
Les repas sont variés, copieux et délicieux.Nous avons beaucoup appris sur le pays lors de nos discussions avec Maritza qui est très disponible. Merci pour le gâteau, les chœurs et la guitare lors de l'anniversaire improvisé pour mon mari. La localisation est idéale dans Trinidad. Allez-y, vous y serez comme chez vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je viens de passer 5 jours chez Maritza que j'avais connue l'an passé et je ne peux que confirmer tout le bien qui s'exprime dans les commentaires. Je tiens à en ajouter un d'importance: Yaima, au service de Maritza est une remarquable cuisinière. Vous dégusterez tous les plats que vous voulez, préparés avec une attention particulière, sur la terrasse pour un prix défiant toute concurrence!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont aussi agréables l'une que l'autre. Elles donnent toutes les deux sur...
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Très belle maison bien située dans le centre de Trinidad, tout en étant au calme. Maritzaest très chaleureuse,très sympathique on se sent tout de suite très bien chez elle. Elle et sa famille sont là pour nous aider à passer un bon séjour dans la région.2 belles chambres donnant sur une terrasse sur les toits bien agreable pour se reposer avant et après de bonnes journées de visite. Les diners et petits dejeuners sont très copieux et savoureux, très bons mojitos. Certainement la meilleure casa de notre voyage.
Bernard-Claude

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Particular Maritza Hernandez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Particular Maritza Hernandez

Adresse: Calle Fransisco Cadahia 223 | entre Colon y Lino Perez, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 11 sur 237 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Particular Maritza Hernandez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.