“Très Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Laura y Ruben

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa Laura y Ruben
Casa Laura y Ruben a été ajouté à vos Favoris
Calle Ciro Redondo (San Jose) #279 | Esquina Juan Manuel Marquez (Amargura), Trinidad 62600, Cuba   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Très Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

*Nous sommes restées 5 nuits chez Laura y Ruben qui sont à la fois discrets et à votre disposition. Leur maison est chaleureuse et décorée avec beaucoup de soin et de goût. Notre chambre était confortable avec climatisation, ventilateur et frigo et salle de bain privée. Trois petites terrasses individuelles en bas et une terrasse sur le toit avec une vue magnifique.
Délicieux et copieux petits déjeuners et repas. Nous avons passé un très bon séjour à Trinidad grâce au logement tout comme à la beauté et au charme de cette ville et de ces environs.

D, A et A de Grenoble et Montpellier.France

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Quelle belle soirée!
Nous avons diné dans le patio... un vrai dîner d'amoureux... au calme, au frais. Laura et Ruben aux petits soins pour nous... et dans l'assiette que du bon, du raffiné, du délicieux... Un regret: de n'avoir pas connu avant la maison de Laura et de Ruben et donc de ne pas y avoir séjourné!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bonjour de Christine et Jonathan de France :
Nous avons séjourné chez Laura y Ruben 2 nuits en février 2012.(trop court!!)
Nous avons été reçu comme des princes dans une maison charmante que Laura et Ruben ont complètement réhabilité avec énormément de goût. Les terrasses sont magnifiques.
Les chambres sont très agréables, la literie est parfaite et la propreté est irréprochable.
Nous avons pris nos repas sur la terrasse, ce fut à chaque fois un moment magique...
La qualité des plats proposés et la petite touche personnelle de la présentation des assiettes étaient digne de très bon restaurants français , le tout pour un prix dérisoir vue que nous avons mangé des produits d'une grande fraîcheur (langouste la meilleur de tout Cuba !).
Laura et Ruben sont des êtres exquis, d'une gentillesse impressionnante, ils ont pris la peine de venir nous chercher à la station de bus de Viazul, et nous ont fourni des informations précieuses pour visiter la ville.
Bref, UNE ADRESSE INCONTOURNABLE A TRINIDAD ! et situé dans le quartier historique à deux pas de la Plaza Mayor et très calme la nuit par rapport à d'autres endroits
Si nous retournons à Cuba nous resterons encore plus longtemps chez eux car en plus la région est magnifique.
C'est de loin la meilleur casa particular que nous ayons essayé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons été merveilleusement accueillis par Laura et Ruben. Leur maison est décorée avec beaucoup de goût et les chambres sont très confortables. Leurs deux belles terrasses ont fait le bonheur de nos petits-déjeuners. Les repas sont délicieux et nous recommandons de les prendre à la Casa plutôt qu'en ville (meilleur rapport qualité/prix).
Nous avons passé étendu notre séjour à 3 nuits tant l'hébergement était agréable. Ruben particulièrement à l'écoute nous a piloté dans la ville et aidé lorsque nous avons rencontré un problème (les banques ferment à 15h00 à Trinidad, et après il est impossible de trouver du liquide dans la ville)
La maison de Laura y Ruben est sans aucun doute la plus jolie casa où nous avons séjourné à Cuba.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Laura y Ruben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Laura y Ruben

Adresse: Calle Ciro Redondo (San Jose) #279 | Esquina Juan Manuel Marquez (Amargura), Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 53 sur 247 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Laura y Ruben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.