“a tester sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Laura y Ruben

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa Laura y Ruben
Calle Ciro Redondo (San Jose) #279 | Esquina Juan Manuel Marquez (Amargura), Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°21 sur 216 chambres d'hôtes à Trinidad
“a tester sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avions prévu de passer quelques jours à l'hostal Lily mais celui-ci étant complet elle nous a gentiment dirigés vers la casa Laura y Ruben. Nous n'avons pas regretté car les chambres du haut étaient très propres avec clim et ventilo et salle de bain particulière et surtout les petits déjeuners copieux sur la terrasse avec vue sur les montagnes, un vrai plaisir.
Casa calme et bien située dans le quartier historique avec parking chez une voisine absolument charmante. Pour découvrir Trinidad et ses environs n'hésitez pas une seconde!!

Astuce pour la chambre : les chambres du haut avec accès à la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous étions censés résider dans une autre casa particular à Trinidad, mais nous nous sommes vite enfuis. Après quelques recherches, nous avons heureusement atterri chez Laura et Ruben, une jeune couple d'architectes, qui ont intelligemment aménagé quatre chambres dans leur maison à quelques pas de la Plaza Major. Nous avons résidé à quatre dans les 2 chambres du bas, très propres, bien agencées, avec chacune leur salle de bains, et une clim et ventilateur en parfait état de fonctionnement. Certes, ce n'est pas une maison typique de Trinidad mais vous y trouverez le confort nécessaire. Nous avons pris les deux du bas, bien isolées, nous croyant presque dans notre propre appartement. Un parking " particular" situé à quelques mètres nous a permis de garer facilement notre véhicule. N'hésitez pas à commander un Mojito à Ruben, ce qui vous donnera l'occasion d'échanger avec lui et d'en apprendre beaucoup sur la vie à Cuba.Les dîners et petits-déjeuner sur la terrasse sont aussi très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je confirme: Laura y Ruben sont accueillants. Leur maison est tout simplement magnique. Je conseil la chambre en haut, qui donne accès sur le toit, vue sur la ville de Trinidade. Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je confirme les autres avis donnés sur ce site. La maison de Laura et Ruben est magnifique, avec des escaliers et des terrasses intermédiaires étonnantes. La nourriture est très bonne. Les hôtes sont prévenants et très accueillants, avec toujours des voisins qui passent... On a pu garer notre voiture dans la cour d'une voisine charmante, Sara, dont la cour sert aussi de boucherie improvisée...
Trinidad est une ville magnifique mais bruyante et les touristes sont ciblés de manière un peu trop insistante...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Voici une casa très très bien à Trinidad, en plein centre de la ville, tout près de la casa de la trova et de la musica bref placée idéalement.
Laura et Ruben sont des hotes charmants les chambres sont très bien, le patio très agréable, la terrasse aussi bref je vous recommande cette casa.
J'en profite pour souhaiter à Laura une très bonne fete des mères.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Notre séjour chez Laura et Ruben s'est superbement bien déroulé. Malgré notre retard d'une journée, ils nous ont conservé les chambres. Nous les avions prévenu par email à casalaurayruben@gmail.com puis par téléphone pour leur confirmer notre venue. Ils sont adorables et très discrets. Ils nous ouvrent leur porte et nous accueillent très chaleureusement. Les plats qu'elles cuisinent sont délicieux et tout particulièrement la langouste :) Vous n'aurez pas besoin de chercher un restaurant à Trinidad...
La dernière soirée, nous avons pu discuter et donc échanger longuement avec Ruben, ce qui a été un moment de découverte de la vie des cubains et très instructif aussi !
Bref, une superbe adresse à Trinidad !! Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres et avec nos filles nous avions les deux chambres du rez-de-chaussée...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Plessisville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons tout simplement adoré notre séjour chez Laura y Ruben. La maison est magnifique (ils ont architectes et l'ont fait eux-mêmes), la nourriture est délicieuse (nous sommes végétarien et ils avaient plein d'idée pour nous satisfaire), Laura y Ruben sont à la fois accueillants et respectueux de l'intimité des voyageurs. De plus, ils sont toujours prêts à rendre service (lavage, téléphone, etc.) Bref, notre séjour chez eux a été INCROYABLEMENT agréable et nous le recommandons à tous!! Gracias por todo Laura y Ruben!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu que la chambre d'en haut, mais nous croyons qu'elles sont toutes belles!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Laura y Ruben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Laura y Ruben

Adresse : Calle Ciro Redondo (San Jose) #279 | Esquina Juan Manuel Marquez (Amargura), Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°21 sur 216 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Laura y Ruben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Laura y Ruben a été ajouté à vos Favoris