“Vous ne trouverez pas mieux à Trinidad !” 5 5 étoiles
Avis sur El Guayito

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
El Guayito
El Guayito a été ajouté à vos Favoris
Frank Pais #603, Trinidad, Cuba   |
Classé n°106 sur 219 chambres d'hôtes à Trinidad
Vincennes, Ile-de-France, France
“Vous ne trouverez pas mieux à Trinidad !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je connais bien Cuba et plus particulièrement Trinidad où je me rends plusieurs fois par ans. J'ai testé plusieurs chambres chez l'habitant et la qualité est généralement très correcte. Les propriétaires doivent respecter des standards pour avoir droit de louer aux étrangers. Les cubains de manière générale sont très accueillants mais pour moi la maison de Mannie et Verde est largement au dessus de la moyenne à tous points de vue : finitions et décoration de la maison, salle de bain digne d'un grand hôtel, sans parler de la gentillesse de toute la famille. Il y a toujours quelqu'un pour vous rendre service. Bref, ne le dites pas à tout le monde, je serais désolée de ne pas trouver de chambre libre à mon prochain séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons logé là bas à trinidad 3nuits après avoir séjourné dans une belle maison à Vinales (Casa los canelos).
Verde est venu nous chercher au terminus du bus.... et nous a conduit à pied jusqu'au "Hostal el Guayito".
Il faisait nuit et nous sommes arrivés devant une maison toute éclairée de mille feux.
et là à l'intérieur surprise.... une maison tenue à merveille avec un mobilier propore et en parfait état.
Comme à chaque fois dans chaque maison; nous appréhendons le repas.... masi nos papilles se sont régalées comme à Vinales.

Autant vous dire que ces 2maisons sont les meilleurs que nous avons fait en terme d'accueil et qualité de repas.

Je vous conseille vivement de vous arrêter chez Mannie y Verde où vous serez accueilli comme des rois.
vous êtes à 2pas du centre ville magnifique TRinidad est vraiment une ville à faire : très typique... et écouter de la salsa le soir sur la place en sirotant un mojito ou daiquiri....

Rien de tel pour garder de magnifique sourvenir!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Guayito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Guayito

Adresse : Frank Pais #603, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Classé n°106 sur 219 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Guayito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.