“AGREABLEMENT SURPRIS” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Helechos

Hotel Los Helechos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Helechos
Topes de Collantes, Sancti Spiritus, Cuba | Sancti Spíritus, Trinidad 62600, Cuba   |
N° 6 sur 9 hôtels à Trinidad
NICE
“AGREABLEMENT SURPRIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après avoir lu les avis j'ai été agréablement surprise. Quel calme. Les chambres sont spacieuses et très calme.
L'hôtel a été rénové; c'est très propre.
Le restaurant est en revanche très bruyant.
Sreul bémol :la piscine qui fait effet de piscine municipale. Mais au moins aon peut se rafraîchir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L'extérieur est une horreur dans le pur style soviétique des années 70. Pourtant l'hôtel vaut mieux que cela. Entièrement rénové, il offre des chambres grandes propres et confortables. Le service est gentiment souriant. Un point noir le restaurant sert une cuisine infecte. Je n'ai pas osé "profiter" de la piscine couverte après avoir lu la mise en garde: "ne pas utiliser en cas de diarrhée, prévenir le maître-nageur si vous vomissez. Interdit aux enfants portant des couches". La boîte de nuit adjacente est assurément ringarde mais elle est fréquentée par des Cubains qui viennent en famille (vu: un gamin de 3 ans coiffé d'un bonnet de laine pour résister à la clim' apprenant à danser avec sa Maman) et, passée la timidité initiale, ils sont ravis de bavarder et de vous initier à la salsa. Très bon souvenir.

• Séjour du décembre 2013
Valais, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre excursion à Topes de Collantes.

La chambre :
- 2 cafards étaient dans la salle de bain + araignée
- le frigo ne marchait pas
- les draps étaient tâchés
- câbles électriques des prises étaient visibles !?!
- coffre-fort non disponible
- pas de gel douche
- le carrelage du sol est le même que celui des escaliers et extérieurs
- les matelas sont très très mous, quasiment pas rembourés

Le repas :
- Très peu de choix, de manière générale
- saucisse et viande d'aspect et goût décevant
- seul le pain était correct
- Très peu de fruit à déjeuner et souper
- à déjeuner il y avait les restes de viande de la veille (qui n'était pas génial à la base)
- pas de croissant, petit pain, crêpes, confitures, ni de lait, ni céréales
- vraiment se rabattre sur le pain pour tenir la journée

Un hôtel tout confort pour passer une mauvaise nuit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trinidad

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'équipement est rudimentaire, la déco est très simple et la salle de bains sans luxe, c'est le strict nécessaire. On peut sortir les fauteuils dehors et on se croirait dans un camping où tout le monde se retrouve dans le même espace. Néanmoins ce lieu est sympathique si vous êtes plusieurs. La piscine couverte est bruyante et peu attirante par l'ambiance, la couleur de l'eau et la propreté. Le restaurant ressemble à une cantine bruyante et la nourriture n'est pas exceptionnelle, mal présentée, voire "bas de gamme". On ne serait pas resté une semaine dans cet hôtel mais on a eu peu de choix à Topes de Collantes. L'intérêt est d'aller découvrir la nature de cette région montagneuse, notamment transportés dans les camions de l'armée russe qui nous emmènent au Parque Guayanara où nous avons passé une très bonne journée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L’hôtel est plutôt bien tenu. Sauf le bruit de la TV à fond à 2 h du matin alors qu’il n’y a personne dans le bar, juste à côté des chambres. Le mobilier est désuet mais la chambre est spacieuse et assez confortable. TV, frigo, coffre fort, le tout gratuit, on apprécie. Les repas sont corrects, sans plus, disons abondants mais la qualité n’y est pas. Le grill est rapide, du coup, on vous sert le poisson trop peu cuit. Les petits déjeuners sont bien fournis, tant en chaud qu’en froid. Par exemple, la confiture n’est pas très appétissante (dans une assiette à soupe), et cependant délicieuse, et on se la sert dans les bols à soupe ! Grande piscine couverte, vieillotte mais tout compte fait acceptable. Attention, elle ferme à 16 ou 17 H. Bon point de départ pour la visite du superbe parque Guanayara.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel de charme pour pas cher. Situe en pleine nature. Chambres grandes mais très minimalistes, avec douche impeccable. Beaucoup de charmes aux petits bungalows individuels, qui sont à préférer à l immeuble à 2 étages. Buffet du petit déjeuner sans reproche, mais sans beaucoup d' originalité. Un bon petit hôtel dans lequel de retournerais passer une nuit d étape bien reposante.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Salaberry de Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel soit les 16 et 17 avril 2012.

Nous avons payé 35 CUC pour 2 personnes avec le petit déjeuner buffet en plus ce qui est très rare à Cuba. Nous en avons profité !

Notre chambre était très luxueuse et très spacieuse et nous avions une douche à jet très puissant avec de l'eau chaude à profusion. Nous en avons également profité !

Il y a une piscine intérieure sur le site que nous n'avons pas utilisée car elle n'était pas invitante.

Une halte intéréssante si vous avez un excursion à faire.

Nous étions dans une chambre au troisième étage.

Le personnel de la réception a été à la hauteur pour l'accueil et le service.

Nous recommandons cet établissement et y retournerions sans hésiter mais pour un court séjour seulement car il n'y a pas grand chose dans les alentours sauf la possibilité de faire des excursions.

Nous avons mis des photos si vous désirez y jeter un coup d'oeil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trinidad ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Brisas Trinidad del Mar
Brisas Trinidad del Mar
N° 4 sur 9 à Trinidad
3.0 5 étoiles 1 071 avis

Vous connaissez Hotel Los Helechos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Helechos

Adresse: Topes de Collantes, Sancti Spiritus, Cuba | Sancti Spíritus, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Trinidad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Helechos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Helechos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Helechos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.