“Inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Elvira

Casa Elvira
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Casa Elvira
Casa Elvira a été ajouté à vos Favoris
Antonio Guiteras 129 e/pedro zerquera y Anastacio Cardenas, Trinidad, Cuba   |
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Une famille geniale avec des gens sympathiques, la cuisine abondante pour le diner, la chambre grande et tout est propre. Elvira est tellement gentille qu'elle nous a offert a moi et mon copain un bracelet en souvenir et un petit sac pour mon anniversaire alors qu'on se connaissait depuis 2 jours... Ce qui represente bien la generosite cubaine. Placé tres pret d'une grande place en plus c'etait parfait. Je recommande vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A deux pas de la place Marti, Tout d'abord l'accueil très chaleureux et ouvert de Elvira la patronne, la gentillesse de son fils, et les discussions intéressantes avec son mari Eddy Alejandro qui parle volontiers de son pays...
La cuisinière est Top ! En quinze jours de séjour à Cuba ce fut le meilleur repas avec des produits frais ! C'est dommage que sur le site ne figurent pas les photos de ses chambres et salles de bain. Tout est nickel neuf à l'hygiène irréprochable, l'ensemble autour d'une cour ombragée à l'écart de la rue, tout au calme et très tranquille. Nous recommandons le beau sourire d'Elvira et sa maison sympathique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Elvira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Elvira

Adresse: Antonio Guiteras 129 e/pedro zerquera y Anastacio Cardenas, Trinidad, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
N° 193 sur 247 chambres d'hôtes à Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Elvira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.