“Très belle église” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint Leu la Forêt, france
“Très belle église”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une visite douce et silencieuse car des locaux viennent s'y recueillir avec nouveaux nés ou des jeunes filles viennent déposer un cierge pour prier la vierge Marie. Cette église est très bien entretenue, hôtels et statues magnifiques.

Visité en août 2012

Wervik, Belgique
6 avis sur les attractions
“À voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très belle église sur la Plaza Mayor, très bien entretenue, n'hésitez pas entrer lorsqu'elle est ouverte, les horaires n'étant pas très clairs.

Visité en mai 2012
Québec
“Oui et non :S”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Ce site est très intéressant, mais en raison du grand nombre de touristes et de Cubains il était très difficile d'écouter la visite guidée. Nous nous sommes donc plus tournés vers de petits marchands et nous regardions ce que nous pouvions sans écouter le côté historique!

Les voyageurs ayant consulté Iglesia Parroquial de la Santisima Trinidad ont aussi consulté

Trinidad, Sancti Spiritus Province

Vous connaissez Iglesia Parroquial de la Santisima Trinidad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iglesia Parroquial de la Santisima Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.