“a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Finca Ma' Dolores

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Finca Ma' Dolores
Finca Ma' Dolores a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Ranch   |   Carretera a Cienfuegos Km. 1.5 | Sancti Spíritus, Trinidad 62600, Cuba   |
Classé n°85 sur 106 hébergements spéciaux à Trinidad
Apt, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A part le cadre qui est sympa,certains bungalows sont très vétustes avec sanitaires hors d"état.(Nous avons subi des wc bouchés qui ont débordé et nous avons du déménager vers 22 h alors que nous venions juste d'arriver!)
Le personnel est mal gracieux et la nourriture très ordinaire.
A éviter;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

A titre personnel, j'ai trouve cet endroit charmant: bien entretenu, en pleine nature, un personnel attentif et sympatique. Les salles de bains des bungalows ont été refaites récemment. Propre. Seul le petit déjeuner est peut être décevant (et les chambres, qui manquent évidemment de charme).

S'agissant d'un deux étoiles, c'est un bon rapport qualité prix!

En revanche, quelques contraintes qui ont dérangé mes amis et qu'il faut donc anticiper:

- c'est une ferme: il y a donc quelques lézards dans le bungalow quand vous arrivez..il faut les faire fuir et mettre la clim pour qu'ils n'y reviennent pas ;p
Il y a aussi un ou deux chiens, des poules etc....

Si on aime pas les animaux: s'abstenir lol

- C'est à deux km de trinidad. Il faut donc une voiture ou alors c'est le taxi, ce qui peut sans doute se réserver sans problème.

- Il y a des hôtels un peu plus loin de Trinidad...mais à côté de la playa Ancon. L'agence ne nous l'avait pas dit et comme l'Iberostar de Trinidad était pris, nous nous sommes rabattu sur la Finca Ma. Nous aurions été mieux conseille, je pense que nous aurions pris la playa ancon.

Cela dit, la Finca Ma vaut rien que pour sa tranquillité.

Un bon compromis, donc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
le rouret
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

à éviter absolument !!!!
tout d 'abord ce camping ,car c'est un camping avec bungalows ,est loin de trinidad ,et sans véhicule , on doit prendre le taxi pour gouter à la vie nocturne de la si jolie ville de trinidad !!!
les bungalows : hygiène douteuse (sol , murs , sanitaire avec douche cassée et lavabo + ou - bouché , une de nos vitres etait remplacée par un panneau en bois et colmatée avec un kleenex ....)
le climatiseur fasisait un tel bruit , que l'on était obligé de l'arréter la nuit !
le "restaurant" : il y a du travail à faire sursur l'amabilité pour le personnel ,indifférend à la clientèle.Absence de chocolat pour les enfants le matin , absence de pain au petit déjeuner si on est dimanche, diner de qualité médiocre....il faut aller manger à Trinidad chez l'habitant ou là , vous allez renconter des gens sympathiques et gouter à une cuisine savoureuse et copieuse.
la piscine : liner avec des trous et qui se gondole .....
donc une adresse à eviter si possible ,car le rapport qualité prix est mauvais .Les gens qui tiennent ce camping doivent absolument se remettre en question !!!!!!!! ,et mieux vaut dormir et manger à trinidad .

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
tlse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Un hotel en pleine nature (2km de trinidad) composé de bungalows climatisés individuels (totalement équipés). Accueil très sympathique et arrangeant.
Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons que peu profité de la piscine, un peu trouble et au liner douteux.
Restauration correcte mais petit déjeuner un peu décevant. Par contre, le cadre était très agréable dans un genre de case en bois.

• a aimé — le calme et le coté "cubain"
  • n'a pas aimé — les moustiques
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Finca Ma' Dolores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Ma' Dolores

Adresse: Carretera a Cienfuegos Km. 1.5 | Sancti Spíritus, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°85 sur 106 hébergements spéciaux à Trinidad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Finca Ma' Dolores 3*
Hotel Finca Ma' Dolores Trinidad
Finca Ma` Dolores Hotel Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Ma' Dolores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.