“Très bon hôtel, emplacement ++,” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Trinidad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Iberostar Grand Hotel Trinidad a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jose Marti 262, Trinidad 62600, Cuba   |
N° 1 sur 9 hôtels à Trinidad
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Très bon hôtel, emplacement ++,”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Emplacement de premier choix, bon accueil, très beau lobby, chambres superbes , grandes, avec très belle SDB en marbre baignoire et douche. TV écran plat , clim, coffre fort, etc
demander une chambre avec vue sur la place.
Digne d'un 4 étoiles normes européennes.
Quelques places de parking devant l'hôtel.
Un bémol pour la restauration chère et sans caractère.
Petit déjeuner très bien .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher Fenote

Nous vous remercions de nous avoir donné et d'autres lecteurs de Trip Advisor vos commentaires très positifs. Je suis heureux de savoir que vous avez perçu la véritable essence de notre hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la Trinité Iberostar Grand Hôtel et je reste à votre entière disposition,

Cordialement

• Hébreu en 1er
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

les chambres avec balcon donnent sur la place elle sont magnifiques ,
emplacement idéal pour visiter trinidad a pied
hotel très bien décoré et luxueux, restaurant un peu cher
service impecable
wifi gratuit

les employés du bar très gentils

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Cher Alain b,
Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.

N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à notre Hôtel Iberostar Grand Hotel Trinidad pour choyer un peu plus.

Cordialement
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

ca avait commence moyen , arrives vers 15h00 , nous avons du attendre notre junior suite une heure car pas prete.
dans l'ensemble , le services est bon , la nourriture du breakfast tres bonne et la chambre tres bien.
la location est idéale pour découvrir trinidad a pied.je le recommande car suis allé au las brisas en bord de mer , rien a voir , ni au niveau ambiance , ce dernier est très groupes all in au bord de mer , ni au niveau personnel et service.
je ne pense pas qu'il y ait mieux a trinidad.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
cher Illyushin

Nous vous remercions de nous avoir donné et d'autres lecteurs de Trip Advisor vos commentaires très positifs. Je suis heureux de savoir que vous profitez de votre séjour avec nous.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Superbe hôtel, très chouette.
Les chambres magnifiques et l'emplacement parfait.
L'idéal pour se reposer après avoir marché de longues heures dans les rues poussiéreuses de Trinidad.
Il ne manque qu'une piscine sinon cela méritait une note encore meilleure...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher jbleclercq,

Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie beaucoup pour vos commentaires aimables.

N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de revenir à notre hôtel Iberostar Grand Hôtel Trinité pour choyer un peu plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Sejour de 2 nuits à l'Iberostar. Bel hôtel avec tout le confort nécessaire. Les chambres qui donnent sur la place sont cependant bruyantes. Bon service. Restaurant très correct mais cher ( 28 CUC par personne). Très bon emplacement et idéal pour visiter Trinidad.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Peggypeg,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel, l'hôtel Iberostar Grand Hôtel Trinidad pour une partie de votre voyage à Cuba.

Nous avons apprécié vos impressions précieuses sur nos prix de restaurant qui ont été considérées par notre alimentation et de boissons gestionnaires.

N'hésitez pas à nous contacter si vous prévoyez de revenir à Iberostar Grand Hôtel Trinité

Avec mes meilleurs vœux,
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Superbe hotel, rien à redire! D'extérieur comme à l'interieur on reste emerveillé quand on arrive ici car tout y est beau! L'acceuil avec le petit cocktail de bienvenu, le coin salon, le service bagage, on se sent bien dès l'arrivée ! Les Chambres, la litterie, l'emplacement de l'hotel, le copieux petit dejeuner +++, le personnel souriant..l'Iberostar est l'étape à ne pas rater lors de votre séjour à Trinidad !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Julienstephanie

Merci de nous donner et les autres lecteurs de Trip Advisor vos commentaires très positifs. Je suis heureux de savoir que vous avez perçu la véritable essence de notre hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à la Trinité-Iberostar Grand Hôtel et je reste à votre entière disposition,

sincèrement,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Tout est superbe dans cet hôtel, du hall d'entrée à la suite que nous avions avec une terrasse donnant sur la place. Calme, luxe et volupté ! Le personnel est à la hauteur du lieu qui doit s'agrandir : création d'une piscine et de nouvelles chambres. Nous avons rencontré le personnage des lieux, M. Léo, une personne charmante parlant le français. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et délicieux.
Quant à la ville, un bijou !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher parismarcaurele

N'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de com nouveau à notre hôtel Iberostar Grand Hôtel Trinité pour choyer un peu plus.

Meilleurs voeux,

Directeur Général

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti 262, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 9 hôtels à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 112 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 5*
Iberostar Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.