“De l'Europe à Cuba !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Trinidad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Iberostar Grand Hotel Trinidad a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jose Marti 262, Trinidad 62600, Cuba   |
N° 1 sur 9 hôtels à Trinidad
Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“De l'Europe à Cuba !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel magnifique, chambre spacieuse ... Mais cet hôtel fait tâche à Trinidad, la ville est très pauvre ...! Je déconseille le restaurant qui est vraiment européen, rien de local !!!
La plage des caraïbes est à 3 kms, ça c'est parfait.
Il manque une piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher Olf45.

Cher client.

Merci beaucoup de nous faire parvenir vos impressions lors de votre séjour avec nous à Trinidad.
Nous reconnaissons que, comme vous le soulignez, le confort et le service offerts par l'hôtel peuvent sembler entrer en conflit avec l'environnement, mais nous pouvons dire avec fierté que nos clients en jouissent et apprécient énormément, comme eux-mêmes manifestent.

Pour des raisons d'espace (la structure a été reconstruit un ancien hôtel) il n'était pas possible d'y ajouter une piscine à débordement, mais nous prévoyons d'inclure dans le prochain élargissement de l'hôtel
Donc, si vous décidez de tourner à visiter dans un futur proche, vous pouvrez, entre autres nouveaux services, profiter de la piscine.

Avec mes meilleurs vœux de santé et de bonheur, recevez, monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

j'écris rarement sur les forum, plutôt quand il y a de gros problèmes.

Mais là, je dois dire que pour notre lune de miel, nous avons été très content. L'hôtel est très bien situé. Pas trop grand (ça ne prend pas 10min pour aller jusqu'à sa chambre...)
Femmes de ménages qui laissent de très jolis mots.

Et surtout, un excellent petit déjeuner. On grand choix, mais surtout de qualité (j'adore le pur jus de mangue et de goyave; pas celui qui est coupé avec 50% d'eau).
Il y avait même une station ipad.

La seule chose à rajouter serait un système domotique permettant d'avoir mes musiques préférées quand je vais d'un Ibérostar à un autre.

Le deuxième inconvénient est qu'il n'y avait pas de piscine, sachant que la mer n'est pas accessible à pied, et qu'il fait chaud.

Le troisième est la sonorisation est porte du couloir. Ca ne m'a pas empêché de dormir, et c'est peut-être mieux que 80% des hôtels, mais ça n'est pas parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Guillaume,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur cette page et avoir pris le temps de partager avec tous les membres de la communauté Trip Advisor.

Nous sommes trés heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être pendant votre voyage de lune de miel, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur trop lointain.

Avec nos meilleurs voeux pour une vie conjugale heureuse.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel incontournable si vous visitez Trinidad. Très bien situé, près d'une jolie place. Accueil très professionnel, en français. Le personnel est vraiment très agréable, à tous les niveaux ! Chambre spacieuse et lumineuse. Repas excellents. Le responsable s'assure régulièrement de votre bien -être.

Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très satisfaits de savoir que nous avons fait notre part pour vous faire passer des vacances heureux.

Notre équipe remercie également de vos mots élogieux. Nul doute que vos paroles nous encouragent à améliorer de jour en jour.

Revenez quand vous voudrez,. vous trouverez ici votre maison.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Beau, propre, service impeccable.
L’hôtel en lui même est une battisse du XVIIe entièrement rénové et propose un confort moderne de standing.
Mais le meilleurs est sa situation centrale qui permet de visiter Trinidad à pied et de vivre pleinement l'atmosphère ce cette ville.

Chère Annecy.

Merci beaucoup pour votre temps et pour vos gentils commentaires à propos de votre séjour dans notre hôtel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau chaque fois que vous voulez, nous sommes à votre disposition.

Prenez bien soin de vous et soyez heureux.

Directeur.
Bourscheid, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous voulions absolument séjourner dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.

Emplacement parfait.. très proche de la vieille ville sur une petie place très sympathique et idéalement animée
Très belle batisse, très bien entretenue, vous êtes conquis dès votre arrivée
Très grande chambre spacieuse avec un beau mobilier
immense salle de bain marbrée
Nettoyage et propreté des chambres irréprochables
Qualité de la literie exceptionnelle (c'est la 1ière fois que ma femme n'a pas eu mal au dos)
Très bons petits déjeuners
Bref, de loin la meilleure adresse à trinidad....

Concernant Trinidad:
Il y a peu à voir à Trinidad, donc la visite peut être effectuée en un jour d'excursion (au départ de varadero ou des cayos). La visite de la ville se fait sous forme d'une longue promenade à travers les ruelles, à la recherche de la photo parfaite (vous savez celle avec la vieille voiture américaine)...Je conseille malgré tout, vivement, d'y séjourner au moins une nuit afin d'attendre que les visiteurs d'un jour soient parti (ou pas encore arrivés) afin de pouvoir profiter de toute l'authenticité de la ville et de la vie cubaine....That's Trinidad
Nous y sommes même restés 2 nuits (en incluant une excursion d'une demi-journée dans la jungle)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Chérs clients:

Merci de vos aimables et enthousiastes commenataires dans Trip Advisor.
Et nous sommes aussi très satisfaits sachant de l'excellente impression qui vous a causé notre hôtel et d'avoir pu contribuer à votre bien-être au cours de votre séjour chez nous.

Nous espérons avoir l'occasion de les accueillir à nouveau dans notre hôtel et nous souhaitons tout le bonheur du monde.

Sincères salutations.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très bel hôtel à Trinidad face aux parques Cespedes, plongé au milieu de la vie cubaine....
Tout est très classe dans cet hôtel ! du lobby avec sa petite fontaine aux chambres très belles et très spacieuses.
Nous avons été accueilli d'une façon charmante et en français !!! ce qui est très rare à Cuba !
Notre chambre était très spacieuse avec un côté hispanique au niveau du mobilier. Elle donnait sur la place très animée.
La salle de bains est très chouette et très spacieuse également. De plus l'hôtel est situé à 2 rues du centre de Trinidad, donc le soir on peut s'y rendre à pied.
Le petit déjeuner est très bon dans un endroit calme et relaxant.
Nous n'avons pas diné à l’hôtel, nous avons préféré manger au centre ville puis profité de la musique .
Je recommande vraiment cet hôtel si vous passez à Trinidad.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Chére Fannyfirst:

Nous apprecions grandement vos commentaires enthousiastes et détaillées sur nos installations et le traitement récu, ils seront sans doute trés utiles pour ceux qui planifient une visite á Cuba, et aussi pour nous, parce qu'ils nous réaffirment dans notre engagement envers l'excellence et la qualité de nos services.

Nous ésperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un future prochain, et nous vous remercions encore une fois de nous avoir choisi pour vos vacances.

Meilleures salutations

GENOLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel très "classe" et nous serions restés plus longtemps. Sa situation en pleine centre permet une ballade le soir dans le vieux Trinidad sans problèmes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher JV

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur Trip Advisor. Nous espérons avoir l'occasion de l'accueillir à nouveau dans notre hôtel et, si possible, plus d'une journée.

Directeur

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti 262, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 9 hôtels à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 112 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 5*
Iberostar Trinidad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.