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“hôtel un peu vieillot...” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Trinidad

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Iberostar Grand Hotel Trinidad
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5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jose Marti 262, Trinidad 62600, Cuba   |  
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N° 1 sur 9 hôtels à Trinidad
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
92 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
“hôtel un peu vieillot...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel 1 seule nuit. Les chambres ne sont pas si spacieuses comme indiqué dans les précédents commentaires.
Elles sont relativement sombres.
Nous n'avions pas vue sur la place mais une vue sur les toits horribles de Trinidad avec le bruit de la ventilation en prime.
Le balcon n'est pas très grand.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais ce n'est pas très bon.
En revanche, pour les points positifs, il y a internet (+ wifi gratuit).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher client :
Comme tout hôtel situé dans le Centre d'une ville, il y a toujours des chambres plus petites et placées à l' arrière que la plupart et, apparemment, l'un d'eux est celle que vous avez occupé, mais si vous nous auriez exprimé votre déception ce jour-là, sûrement que nous aurions trouvé une solution pour cela.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je demande des excuses, parce que ces derniers temps, nous avons des nombreuses lacunes dans les approvisionnements, en particulier les fruits et les légumes.
Nous sommes convaincus que vous auriez resté plus de temps, vous auriez pu profiter de la bonté de nos services de l'hôtel et vérifier que les louanges qui reçoivent nos chambres sont entièrement mérités.

Sinceres salutations.


Carlos Lázaro
Directeur
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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799 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    549
    194
    38
    8
    10
Consultez les avis pour
93
483
29
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
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Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une avons passés une nuit dans ce très bel hôtel.Chambre parfaite,grande, très bien décorée ,grande salle de bain ,très propre. Check in rapide avec une personne très agréable qui nous a indiqué avec un plan où aller dans Trinidad .
Voiture surveillée par caméra et veilleur . Le repas du soir dans un joli cadre et enfin le petit déjeuner agréable .Bref,un bon séjour .Wifi gratuit et en effet lent mais comme dans tout Cuba car le pays n'est pas raccordé par fibre optique .
Très bon rapport qualité / prix

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers clients.

Nous vous remercions beaucoup de vos commentaires favorables sur trip advisor.
C'est un plaisir de savoir que votre séjour chez nous a èté de votre totale satisfaction et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau si vous decidez de retourner à Trinidad.


Sinceres salutations



Carlos Lázaro
Directeur
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Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je ne remets en aucun cas en doute la beauté de l'établissement et les chambres spacieuses et confortables.
En revanche, nous avons été déçus de l'accueil et du service apportés.

D'un jour à l'autre les réceptionnistes nous donnent des informations contradictoires: "oui vous pouvez bénéficier de l'upgrade, votre réservation est prise en compte, normalement le check-in est à 15h mais votre chambre est déjà prête donc vous pouvez arriver dès que vous le souhaitez demain". Le lendemain à notre arrivée, sa collègue n'avait pas notre réservation et nous ne pouvions pas bénéficier de l'upgrade...et de toute façon la chambre n'était pas prête.
Je passe les détails et nous avons finalement pu profiter du surclassement en junior suite moyennant un petit supplément. Je ne suis pas sûre que cela valait la peine. Il incluait une bouteille de champagne (que nous avons eu), un petit-déjeuner en chambre (qu'il nous a fallu payer!!!) et un check-out tardif a 14h (on nous a demandé de quitter la chambre à midi !!! 12h30 nous étions dehors).De plus, il restait bon nombre de cheveux dans la salle de bain. Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel. J'ai eu la désagréable surprise de retrouver un énorme bout de plastique dans mon risotto. D'après la serveuse (très gentille) il s'agissait du plastique utilisé pour poser l'oeuf poché.

Bref, nous restons sur un sentiment très mitigé pour la somme payée. J'imagine que nous n'avons pas eu de chance et que le personnel n'était pas très au fait de l'option que nous avions choisie. Les réactions face aux différents problèmes n'étaient pas celles escomptées. L'établissement est beau mais pour le reste, peut mieux faire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients:

Je voudrais exprimer en mon nom et au nom de tout le personnel, nos excuses les plus formelles: NOUS SOMMES SINCÈREMENT DÉSOLÉS que l'information incorrecte de notre part, ait motivé le mécontentement vous nous montrez . Sans chercher à justifier ou entrer en controverse, je tiens toutefois à faire les remarques suivantes à votre chronique:

Il semble peu probable que la réceptionniste ait pu vous confirmer que vous pourriez rentrer dans votre chambre tôt depuis votre arrivée, car le jour avant l'hôtel était plein et l'heure limite pour quitter les chambres est 12 h. Sûrement, devait y avoir un malentendu.

Effectivement vous avez occupé une chambre vous Junior Suite. MAIS AU prix DE CHAMBRE DOUBLE STANDARD, SANS COÛT ADDITIONEL, de sorte qui vous n'aviez pas compris le départ tardif ou les services additionnels appartenant à ce tarif spécial.

En ce qui concerne les cheveux trouvés dans la salle de bains et le plastique dans le risotto, je n'ai pas d'arguments pour justifier ces malversations, seulement attribuables à une combinaison d'événements malheureux.
Mais je vous assure que si il ya une chose que nous pouvons être fiers dans cet hôtel est le plus grand soin que nous mettons dans le nettoyage et la propreté dans tous les domaines du service , comme témoignent nos clientes et visiteurs dans tous les portails d'opinion, comme vous pouvez voir ici à Trip Advisor.

Vos commentaires ont fait l'objet d'une analyse exhaustive et autocritique avec tous les services concernés, afin que les événements de ce genre puissent se reproduire.
Nous vous en remercions parce que même les critiques défavorables servent aussi à maintenir vivant l'esprit d'excellence que notre organisation s'efforce toujours.


Sincères salutations

Carlos Lázaro
Directeur
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genève
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel, situation, service, chambres, restaurant tout était parfait.
Même une salle de billard.
Le wifi était présent mais trop lent, bcp trop lent.
Si seulement vous pouviez trouver une place pour une piscine et c'est le nirvana !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
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Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers clients.

Nos plus sincères remerciements pour vos commentaires élogieux. Nous sommes heureux de connaître que le service reçu et les installations de l'hôtel ont pleinement rempli vos attentes. Quant au bassin, pensons pouvoir l'ajouter dans la proche expansion de l'hôtel que nous projetons
Il serait un grand plaisir de vous'accueillir à nouveau dans notre maison si vous décidez de revenir à Trinidad.

Sincères salutations



Carlos Lázaro
Directeur
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Sierre, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Juste un peu dure à trouver, mais sinon un acceuil parfait ils nous mettent à l'aise. On se sent de suite les bienvenues ! Le personnel est très agréable, compétant et très souriant! Il est très bien positionné car près des calèches qui font les visites de Trinidad.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chers clients.

Nous sommes trés heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été tout à fait satisfaisante. L'équipe de l'hôtel vous remercie sincèrement d'avoir remarqué au-dessus de tout le chaleureux accueil et le bon service reçu lors de votre séjour ainsi que le temps pris pour l'afficher vos commentaires sur un site si visité comme Trip Advisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.


Salutations cordiales



Carlos Lázaro
Directeur
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Saintes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses, l’accueil est chaleureux avec cocktail de bienvenue et du Wifi gratuit ce qui est rare et appréciable à Cuba !

Le restaurant reste très cher mieux vaut sortir dans les paladars alentours et ne pas suivre les conseils des portiers qui vous amènent dans des paladars plus chers que les autres.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions du temps vous avez pris pour écrire ces aimables commentaires sur ce site. Nous sommes heureux de constater les bonnes impressions que vous avez eu de notre hôtel et son service.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à notre maison si vous décidez de visiter Trinidad.

Cordialement



Carlos Lázaro
Direceteur
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passe 3 nuits a l hotel Iberostar a Trinidad le 22 mai 2013. L hotel est tres bien situé, tres confortable, chambre spacieuse avec terrasse, le service aussi bien a l accueil qu au restaurant etait tres bien! Nous avons toujours eu des attentions de la part du personnel de l hotel dans nos chambres. Une personne de l accueil parle Francais ce qui est agreable. Une dedicace particuliere au chef du restaurant pour la qualite de son buffet, qui est tres a l ecoute, avec le sens du service et avec qui nous avons passé de bons moments. Un bien meilleur service que l iberostar de la havane, avec des moyens moins importants.
Encore Merci a tous!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chér Kari-B

C'était un plaisir de lire vos aimables et positifs commentaires sur Trip Advisor.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel était de votre satisfaction. Nous apprécions votre générosité et le temps passé à écrire vos impressions sur notre hôtel qui nous encouragent à persévérer dans notre engagement à un excellent service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Sincéres salutations

Carlos Lázaro
Directeur
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

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Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti 262, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 hôtels à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 112 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 5*
Nombre de chambres: 40
Alias :
Iberostar Trinidad

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