Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Owner response”
Avis sur Iberostar Grand Hotel Trinidad

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trinidad
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Enregistrer
Iberostar Grand Hotel Trinidad a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jose Marti 262, Trinidad 62600, Cuba   |  
Services
Classé n°1 sur 9 hôtels à Trinidad
Trinidad, Cuba
“Owner response”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Chers clients:

Merci beaucoup de vos gentils et concis commentaires et pour le temps pris pour les écrire.

Nous sommes heureux en sachant que vous avez joui d'une séjour très agréable chez nous et que vous avez apprécié la qualité du service et le confort de nos installations.
Désolés si la gastronomie n'a pas pleinement répondu à vos attentes et, sans vouloir nous justifier vous dire que même si nous nous efforçons de maintenir un niveau dequalité et quantité de produits, parfois le manque d' approvisionement, ne nous permet pas de répondre aux standards que nos clients exigent. Cependant nous apprécions vos commentaires parce-qui' ls nous aident à essayer d'améliorer tous les jours malgré nos possibilités parfois limitées.

Nous vous remercions beaucoup de nous avoir choisi et nous espérons que vous avez passé des merveilleuses vacances à Cuba , et nous vous offrons notre hospitalité si vous voulez toujours revenir à Trinidad.


Sincéres salutations

Carlos Lázaro
Directeur

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

697 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    493
    156
    35
    5
    8
Consultez les avis pour
82
424
24
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Voula, Grèce
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

l hotel est très jolie de l'extérieur comme de l'intérieur.Le style colonial est magnifique, il y a un magnifique escalier en marbre. il manque juste une piscine pour se rafraichir après 6 h de voiture de la Havana. L'accueil et le service sont bons. Le chambre et la SDB sont spacieuses et propres avec tout le confort d'un 5*. Le fumoir est appreciable. les mojitos sont moyens. Le restaurant du soir n'est vraiment pas à la hauteur de l'hotel. le petit déjeuner est correct.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers clients:

Merci beaucoup de vos gentils et concis commentaires et pour le temps pris pour les écrire.

Nous sommes heureux en sachant que vous avez joui d'une séjour très agréable chez nous et que vous avez apprécié la qualité du service et le confort de nos installations.
Désolés si la gastronomie n'a pas pleinement répondu à vos attentes et, sans vouloir nous justifier vous dire que même si nous nous efforçons de maintenir un niveau dequalité et quantité de produits, parfois le manque d' approvisionement, ne nous permet pas de répondre aux standards que nos clients exigent. Cependant nous apprécions vos commentaires parce-qui' ls nous aident à essayer d'améliorer tous les jours malgré nos possibilités parfois limitées.

Nous vous remercions beaucoup de nous avoir choisi et nous espérons que vous avez passé des merveilleuses vacances à Cuba , et nous vous offrons notre hospitalité si vous voulez toujours revenir à Trinidad.


Sincéres salutations

Carlos Lázaro
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-Perret, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien situé, en plein coeur de la ville.
Les chambres sont belles et spacieuses. Le restaurant propose de très bons plats.
Le petit déjeuner est complet.
Le service en chambre est impeccable.
Bref ! la chaine Iberostar toujours à la hauteur !
Seul bémol : le bruit sur la place toute la nuit si vous avez une chambre coté rue

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue car la place est très bruyante surtout la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client:

Nous apprécions vos commentaires concis et positifs sur votre séjour dans notre hôtel

Il est très gratifiant pour toute l'équipe savoir que nos efforts et de soins contribuent, si ce n'est que un peu, au bien-être et le bonheur de nos clients.
Nous regrettons que le bruit extérieur ait pu troublér votre repos, mais bien que nos chambres ils ont une double fenêtre, occasionnellement cela ne suffit pas dans une ville si animée comme Trinidad.

Nous ésperons d' avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ou dans un autre Iberostar dans une autre destination.


Cordialement

Carlos Lázaro
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout simplement parfait !! Nous avons séjourné dans ce magnifique Hotel pour notre voyage de noces. Le personnel est trés attentionné, accueillant, attentif, à l'écoute, discret, tout ce dont on attend d'un Hôtel de ce standing.
Le cadre est idyllique, cette Hôtel donne sur une petite place magnifique.
Il est parfaitement situé, à 2 pas de la place Mayor, qui est tout simplement splendide.
Tout le vieux Trinidad est beau, avec beaucoup de couleurs sur les murs des maisons, avec les veilles voitures, les cubains en train de chanter à l'ombre des arbres.
Je recommande vivement cet Hotel !!
Quand vous vous trouvez dans ce lieux magique, vous avez l'impression que le temps s'est arrêté.
Profitez de ces moments, car par expérience, ce n'est pas le cas partout à Cuba .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client:
Nous vous remercions de vos aimables et positifs commentaires ainsi quedu temps qui vous avez pris pour les écrire.

Nous sommes très heureux en sachant que vous avez trouvé nos services et les installations pleinement satisfaisants et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et la ville de Trinidad.

Nous espérons avoir l'occasion de vous acueillir dansnotre hôtel dans un futur proche.


Meilleures salutations

Carlos Lázaro
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Votre arrivée à Trinidad devrait être pour vous, comme cela l'a été pour nous, incroyable... Des centaines de couleurs du jaune pastel au rose vif, sur les murs des maisons, les voitures, les pancartes des restaurants et boutiques, partout...

Et au milieu de tout cela, l'hôtel Iberostar Grand Hotel Trinidad. Hâvre de paix, de fraicheur, de volupté...
Un personnel accueillant, agréable et serviable.
Un restaurant délicieux...

Bref, réservez ! Attention, réservations à faire longtemps à l'avance...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour les écrire.

Nous sommes très contents sachant que vous avez trouvez votre séjour chez nous autant que nos services complètement satisfactoires .

Nous esperons avoir le plaisir de vous acueillir à nouveau dans un prochain future.

Sincéres salutations


Carlos Lázaro
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Trinidad est un rêve et séjourner à l'Iberostar , au centre de cette petite ville calme et authentique est un vrai bonheur . , confort, repas excellents et variés , personnel accueillant , tout est excellent . Nous y avons passé 4 nuits et c'était un vrai régal , à pied on peut visiter la ville , la plage , le marché et écouter de la Salsa dans des endroits très proches .
Que du charme !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers clients:

Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez dépensé à écrire ce commentaire sur votre expérience dans notre hôtel.

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour chez nous a été entièrement satisfaisante, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, si vous déciderez de retourner à Trinidad.


Sincéres salutations

Carlos Lázaro
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wormhout, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Superbe hotel tres bien situer calme et confortable.
Petit dejeuner et diner excellant le personnel tres agreable.
Etre juste vigilant au faux guide qui attende dans l'hotel.(complice avec les portiers).
Chambre spacieuse, salle de bain qui ne manque de rien.
Hotel plein de charme.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directortrinidad, General Manager de Iberostar Grand Hotel Trinidad, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers clients:

Nous vous remercions de vos aimables commentaires. Nous sommes bien contents de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous ésperons d'avoir le plaisir de vous donner la bienvenue dans une prochaine occasion.

Meilleures salutations


Carlos Lázaro
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Trinidad ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Trinidad

Adresse: Calle Jose Marti 262, Trinidad 62600, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Sancti Spiritus Province > Trinidad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 9 hôtels à Trinidad
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Trinidad 5*
Nombre de chambres: 40
Alias :
Iberostar Trinidad

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Grand Hotel Trinidad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.