“idéal pour les enfants” 5 5 étoiles

Soignies, Belgique
8 avis sur les activités
“idéal pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Voici une excursion pas chère et très agréable pour les enfants : après 10 minutes de calèche, vous arrivez dans ce parc où vous visiterez un petit zoo, vous ferez du cheval, vous pêcherez dans les mangroves et terminerez votre journée en dégustant un petit repas face à la nature luxuriante surplombant la mer.
Le personnel est sympa et ne vous prend pas pour une machine à pourboire.

Visité en avril 2013

Boisbriand, Canada
3 avis sur les activités
“Guide inclus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je suis allée marcher sur la montagne dans le parc avec mon conjoint, on ne peut y aller sans guide, on a attendu un bon 15 minutes, pour 8 pesos chacun elle nous a accompagnés jusque sur le sommet. La vue était très belle, la guide était gentille, mais tout était à vendre à la pièce dans ce parc, on ne pouvait pas se promener tout seuls.
On pouvait payer 4 pesos chaque pour aller flatter 3 autruches et dire coucou à quelques animeaux en cage, ou sinon on pouvait faire de l'équitation avec un guide, ou aller à la ferme cubaine sur le site. Assez ordinaire.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté BioParque Rocazul ont aussi consulté

Holguin, Holguin Province

Vous connaissez BioParque Rocazul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BioParque Rocazul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
BioParque Rocazul a été ajouté à vos Favoris