“Tres interessant” 5 5 étoiles

Attraction Details
3 avis sur les activités
“Tres interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J ai adoré ce parc, qui permet de mieux connaitre la faune et flore de Cuba. Se munir de bouteilles d,eau car il y fait chaud.

Visité en février 2013

Saint Georges, Canada
“Magique comme moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nager avec les dauphins, quelle belle expérience! De plus... les dauphins sont assez malcomode, cest ce qui est drole!

Visité en octobre 2013
3 avis sur les activités
“pour les amateurs d'histoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est l,endroit où serait débarqué Christophe Colomb. Présence de guide qui donnent l'information en anglais sur la présence de Christophe Colomb et reconstitution d'un village autochtone. Nous y avons été en taxi (a négocier) : une bonne alternative à la sortie en jeep qui nous semblait trop longue avec les enfants

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
5 avis sur les activités
“Visite avec les dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons adoré notre baignade avec les dauphins. Très bon qualité/prix. Le personnel et le guide sont parfaits. Parle très bien le français et le point très important, c'est que pendant que vous êtes dans l'eau, vous laissez votre appareil photo aux personnels et il prennent des photos pour vous de vous. Et cela sans frais, bien entendu, c'est gentil et fort apprécié de leur laisser un pourboire car pour avoir été au Mexique, là-bas, pas question de prendre des photos avec notre appareil et les photos qu'ils nous vendent sont très chères. Alors au Bahia, c'est merveilleux.

Visité en février 2013
5 avis sur les activités
“Inévitable Dauphin pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Attrape touriste comme toute les excursions vendu par les groupes touristique. Mais que voulez-vous ?

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc naturel de Bahia de Naranjo ont aussi consulté

Holguin, Holguin Province

Vous connaissez Parc naturel de Bahia de Naranjo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc naturel de Bahia de Naranjo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parc naturel de Bahia de Naranjo a été ajouté à vos Favoris