“le top pour cuba” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Holguin
paris
“le top pour cuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

sans nul doute le meilleur hôtel de la zone
différents types de logements allant de la suite juinor à la villa avec piscine privative.

les plus ; le sîte sur playa smeralda ainsi que sa sa piscine niché contre la falaise ;la végétation abondante et les différents jacuzzis .

le moins; peut être le prix et encore le jeu en vaut la chandelle.

divers ; le restaurant japonais,le champagne toujours à proximité du jacuzzi ,les nombreux lits dehors.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour du 22 au 28 février 2013 dans ce très bel hôtel de la région de Holguin. Par rapport à notre séjour à Varadero, cet hôtel est plus calme( moins d'animation) et plus réservé à des personnes qui recherchent la tranquilité et un service de qualité. Au niveau des chambres, du buffet, de la plage et du service aucun reproche, vous pouvez y aller les yeux fermés, un excellent rapport qualité/prix. De plus les aménagements et l'architecture sont de qualité.
Un petit point noir, à part l'hôtel il n'y a rien à voir et la station balnéaire est d'une tristesse...
Nous avions loué une voiture et les balades sont agréables.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Pour ceux qui aiment la tranquilité, le service de haut de gamme, la bonne nourriture, les spectacles sobres mais de bonnes qualité, et surtout la mer turquoise de Cuba.
La chambre était très propre et nettoyé à tous les jours. Les Cubains du Paradisus font tout pour rendre votre séjour mémorable. Ah oui, les enfants ne sont pas admis.

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé une semaine au Paradisius, du 2 au 9 février. Je lis les commentaires des gens sur le service royal et après avoir visité leur coin, nous regrettons de ne pas l'avoir pris ! il y a un monde de différence entre le côté Service Royal et le côté standard... en réservant sur internet, c'est difficile de savoir ça, manque d'information à notre avis. Probablement beaucoup plus cher aussi ! De plus, c'est beaucoup mieux entretenu du côté royal ! le gazon, les arbustes, les fleurs... c'est très différent. Sinon, pour les suites juniors, les chambres sont propres. Il est vrai que c'est un peu vieillot. Nous avions une chambre au 2e étage, pas de problème de moustique ou autre... le balcon avait même une vue sur la mer, sans qu'on l'ait demandé. Le frigo était presque toujours plein, il manquait parfois d'eau mais lorsqu'on appelait, ils venaient nous la porter rapidement. La plage est très belle mais pas très longue, 1km peut-être de largeur ? alors pour ceux qui aiment les longues marches... vous serez déçus. Les roches pour entrer dans l'eau, plusieurs en parlent. Il y a des endroits où l'on peut entrer sans problème, d'ailleurs je n'ai vu personne avec des souliers d'eau ! Pour le snorkeling c'est l'endroit idéal, nous avons beaucoup aimé. Aucun problème de chaises à la plage, pas besoin de se lever à 6h du matin pour en réserver, le bonheur ! Pour la nourriture, et bien c'est Cuba ! Pas de la grande gastronomie mais correct. Les restos à la carte, il faut réserver. Nous sommes arrivés le samedi à minuit. Le dimanche matin nous sommes allés pour les réservations et nous n'avons pas pu avoir un resto avant le mercredi ! c'est un peu décevant... devoir aller au buffet pour 4 jours. C'était mon anniversaire et mon conjoint a demandé une bouteille de vin et un gâteau pour 5h à la chambre, ils ont accepté et étaient ravis de cette attention sauf qu'à notre retour, il n'y avait rien de cela dans la chambre : ) mon conjoint a dû rappeler à la réception, je crois qu'ils avaient oubliés... Ceci étant dit : sachez que le personnel est extrêmement gentil ! Toujours des sourires, ils se fendent en 4 pour nous servir. Je suis allée dans le sud à plusieurs reprises et j'ai trouvé cela particulièrement remarquable ! Donc en résumé : Bon hôtel, emplacement très bien, belle plage même si elle est petite, très tranquille (beaucoup de gens de 50 ans et +) et je vous souhaite que le soleil soit au rendez-vous !

Mont St-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Voici mon avis pour cet hotêl visité du 3 au 10 février 2013. Premièrement, je dois spécifier que nous étions dans la section "Royal Service" pour faire la distinction et c'est vraiment un service royal!! Site magnifique construit dans une section ou on a respecté la végétation naturels des lieux. Il y a plusieurs sentiers de marche ou nous avons l'impression d'être en forêt tropicale ainsi que pleins de petits espaces romantiques et tranquilles ou il fait bon se reposer. Le personnel qui en passant, parle très bien l'anglais et même certains en français, est tellement gentil et sympatique. Il y a une distance(qui se fait très bien à pied) de cette section et le grand hôtel(ou l'action se passe) ou un service de "kart de golf" est offert 24h/24 comme le reste du service en général. Cette section possède sa propre plage privée avec son bar et des serveurs souriants qui vous remplissent votre verre avant même qu'il soit vide. Cependant, malgré que cette plage soit tranquille et privée, elle est moins belle que la plage du grand hôtel à cause des algues mais on s'y baigne très bien. Les chambres sont magnifiques avec douches extérieurs. Pour les repas, déjeuners romantiques sur une véranda vue sur la mer ou vous serez traité comme roi et reine. Vrai jus d'orange fraichement pressé chaque matin, il y a même des oeufs/bacon et crèpes/sirop comme chez nous à part le reste. Un des meilleurs buffet de Cuba! C'est un endroit ou il y a beaucoup d'européen et pas de "quétainos". Endroit parfait pour les couples et les gens qui veulent se reposer dans un secteur très montagneux et agricole de Cuba.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je reviens d'une semaine de vacances au Paradisus Rio de Oro à Holguin, 2 au 9 février 2013. J'avais choisit ce resort car au mois d'octobre 2012, nous avions été enchantés du Paradisus Varadero.

Tout d'abord, notre chauffeur, de l'aéroport à l'hôtel, s'est littéralement arrêté 2 fois pour laissé passer 2 autobus. Enfin, je l'ai trouvé assez ordinaire celle-là, je me demande comment ils décident quel autobus arrive en premier à l'hôtel!

C'était un premier voyage mère filles. Mes attentes étaient peu être trop élevées. A notre arrivée, vers 12h30, grâce à l'incompétence de notre conseiller en voyages SEARS, qui avait inscrit une chambre pour 3 et une chambre pour 1 sur notre bordereau, ils voulaient nous mettre toutes les trois dans la même chambre. Disons, qu'à 500 $ de plus pour être seule dans ma chambre je n'étais pas bien contente. Après quelques allers retours dans le bureau, nous avons 2 chambres, mais pas dans la même bâtisse. La jeune femme n'était pas très sympathique à ma demande, j'étais tellement choquée. Finalement, c'est réglé, mais les chambres n'étaient pas prêtes. La chambre de mes filles s'est libérée vers 15h et la mienne vers 16h. Nous étions dans la bâtisse 40.

Site: Très propre et bien entretenu.

Chambres: Bien entretenues, mais besoin de rénovations. Nous avions des bouteilles d'eau à tous les jours. Selon d'autres voyageurs, ce n'était pas le cas dans d'autres secteurs de l'hôtel, ils devaient appelés à tous les jours pour l'eau.

La plage est belle, par contre beaucoup de rochers et pas beaucoup de palapas. Génial pour le snorkeling.

Piscine: La piscine est bien, les serveurs passent souvent pour nous offrir des verres. Il y a environ 10 lits, il faut se lever avant 6h pour en avoir un.

Restos à la carte: Nous avons mangé à l'International ainsi qu'au Japonais, excellents tous les 2. A ce que j'ai entendu dire, les autres étaient bien aussi. Depuis le 4 février, ils offrent aussi des petits déjeuners sur la terrasse près de la mer. Il faut réserver, mais allez-y, ça vaut vraiment la peine.

Buffet: Quelque peu décevant. Je m'attendais à plus. Au Paradisus Varadero en octobre dernier, une période très peu achalandée, il y avait un variété de poissons fumés, des crevettes froides, un choix incroyable de viandes froides à tous les midis et tous les soirs, et j'en passe. Ce n'était pas le cas ici, beaucoup moins élaboré. De plus, comme nous arrivions presqu'à l'ouverture, on aurait pensé que les plats auraient été chauds, ce n'était pas toujours le cas. Par contre, ma cadette adore les crevettes à l'ail, il y en avait à tous les repas.

Service au buffet: 3 fois sur 4 nous étions assises à la même table, ou celle juste à côté, donc toujours les mêmes serveurs. Mon ainée est enceinte, elle ne buvait que de l'eau avec de la glace. Il fallait toujours qu'elle demande pour la glace. Il fallait aussi qu'on demande pour le remplissage des verres de jus, d'eau ou de vin. J'ai eu l'impression d'être rationnée. Un service 3 étoiles maximum, et ce n'était pas parque nous n'étions pas généreuses pour les pourboires, au contraire. Ca fait plus de 15 fois que je vais à Cuba et c'est la première fois que ça m'arrive.

Je suis une lève tôt, j'ai apprécié les petits gâteaux et croissants dans le lobby le matin avant l'ouverture du buffet. Par contre, il n'y avait jamais de jus, que du thé froid ainsi qu'une sorte de limonade.... Au moins les cappuccinos étaient excellents.

Soins médicaux: Ici c'est la coche. Ciel quel service. L'infirmière ainsi que le médecin sont des gens très sympathiques et dévoués. Ma cadette a souffert d'un mal d'oreille, nous sommes allées à la clinique plusieurs fois.

Je vais à Cuba parce que je m'y sens en sécurité, les cubains sont accueillants et je ne suis pas trop difficile pour la bouffe. Cet endroit ne vaut JAMAIS le prix payé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé une semaine a cette hotel que l`agent de voyage ma sugeré. Tres décus. La plage 13 palapas seulement, les chambre besoin de rénovation. Les restaurants a la carte tres bon.La nouritures tres bonne, le service au chambres tres bon. J,avais un service spécial qui me donnais une bouteille a la chambre et un plateau de fruit a l,arriver. J,amais recu. Il était minuit et rien a manger dans la chambre. Il a fallut que je demande pour des bouteilles d`eau a la réception mais j`ai du en faire venir a la chambre les premier jours. 4 jours plus tard j`ai recu des bouteilles d`eau. La plage beaucoup de roches pas facille pour ce baigner. Une coquerelle dans la chambre et une autre bibite qui nous a pris une heure a se débarasser.Je ne retournerais pas a cette hotel. Ca fait huit fois que je vais a Cuba et une des pire chambres et aussi la pire plage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Adresse : Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Holguin
Paradisus Hotel Guardalavaca
Rio De Oro Paradisus
Paradisus Rio De Oro Cuba
Hotel Paradisus Rio De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris