“Quel Bel Hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Holguin
bourgogne
“Quel Bel Hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

De retour du Paradisus, nous tenons à remercier l'ensemble du staff et le directeur de leur professionnalisme, de leur bienveillance, ainsi que de toutes leurs petites attentions apportées chaque jour afin de parfaire notre séjour.. et ceci tous services confondus....... Chambre magnifique avec une vue sur la mer... Des buffets variés et très bien maîtrisés, un restaurant Cubain avec des langoustes divines ! Seul point faible... la piscine qui a besoin d'être rénovée... Mais ce sera chose faite au printemps 2014.... Donc nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher lagrandeBourgogne,
Merci beaucoup pour vos commentaires en TripAdvisor. Tout notre staff et moi serons très heureux de vous accueillir à Paradisus Rio de Oro Resort & Spa de nouveau pour des autres vacances memorables!

3 247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'était notre deuxième visite. Alors que nous sommes d'avis que Rio de Oro demeure le meilleur complexe hôtelier de Cuba, nous avons remarqué une légère dimunition de la qualité, notamment sur le plan des spectacles. La nourriture demeure excellente et variée. La beauté du site est inégalée. Les gens doivent comprendre que la plage est rocailleuse. On n'entre pas dans l'eau aisément comme à Varadero. Cela étant dit, si on a des souliers de plage, c'est très agréable. Près des roches on peut voir de beaux petits poissons tropicaux. Le vin qui était "inclus" était excellent, mais le choix des liqueurs demeure limité. Il semblerait qu'il y a un problème d'approvisionnement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille vivement la deluxe junior suite. C'est un petit semi-détaché d'un étage av...
Cher Llecomte,
Merci beaucoup pour vos commentaires en TripAdvisor. Et merci pour être part de notre grand famillie! Tout notre staff et moi serons très heureux de vous accueillir à Paradisus Rio de Oro Resort & Spa de nouveau pour plus des vacances memorables!
Val d'Or
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Mon dernier voyage a été à Holguín au Paradisus. Depuis le temps que je rêvais d'y aller. Les commentaires disaient que le Paradisus était le summun de tout Cuba. Je le trouvais un peu cher et j'ai attendu. Une chance. J'y suis allée en voyage de noce. Je m'étais mariée au Melia Las Dunas en novembre et je faisais mon voyage de noces le printemps qui suivit. Nous sommes partis avec nos témoins de notre mariage., Nous avons réservé la même chose (même chambre,même prix, même vol sunwing) Vous auriez dû voir la différence. On aurait dit qu'il manquait des meubles dans ma chambre eux ils avaient celle qui est sur la photo moi, elle ne parait pas nulle part. La chambre de nos amis étaient en face de la notre et BEAUCOUP plus belle que le nôtre. J'étais très déçue c'était quand même notre voyage de noces. Je comprends pourquoi cet hôtel a une bonne cote, c'est à cause de la partie plus loin beaucoup plus de $$$$$. Si ce n'était pas de cela je crois sincèrement que la cote serait beaucoup plus basse. J'adore Cuba et j'ai fait plusieurs villes de ce pays. Holguín est ma plus grande déception. Petite plage, mais si cela n'avait été que cela. Service médiocre et pas de glace dans nos verres. Pina colada oubliez cela pas buvable et aussi daiquiri enfin je vous dirais que je n'ai pas bu du voyage ou presque. Et pourtant, quand je pars dans le sud, boire un ou plusieurs drinks sur le bord de la mer disons que c'est un des passe-temps que j'aime beaucoup. Je ne suis pas une personne si exigeante, ni difficile, je suis généreuse en pourboires mais tout comme vous je crois, j'aime en avoir pour mon argent. J'ai payé ce voyage 1935,00 et il ne le vaut pas. PAS DU TOUT. Alors depuis le temps que je rêvais d'y aller je vous le dis DÉCEPTION à moins que vous ayez plusieurs $$$ pour la section au fond et encore, ils boivent la même chose et la nourriture est la même. Alors, vous pouvez y aller si vous avez des $$ à gaspiller.

Astuce pour la chambre : Comme je le cite dans mon commentaire, je ne peux vous aider puisque notre emplacement était bien ma...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Louise B,
Merci beaucoup pour vos commentaires en TripAdvisor, que sont toujours importants, et que nous avons parler avec nos differents Departements de l’hôtel.
Nous aimerions avoir l’opportunité de vous accueillir à Paradisus Rio de Oro Resort & Spa de nouveau pour changer votre perception. Pour nous la chese la plus importante est votre satisfaction comme nos clients.
St-Pie, québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je tiens à remercier le personnel pour notre séjour du 28 décembre au 4 janvier 2014. Tous les employés ont été très charmants. J'ai adoré mon séjour, j'y retournerais volontiers. La nourriture excellente, plongée sous-marine incluse dans le forfait.
C'était génial. Merci beaucoup. Lucie fournier, Québec , Canada

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PRO_Managment, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Lucie F,
Merci beaucoup pour vos commentaires en TripAdvisor. Tout notre staff et moi serons très heureux de vous accueillir à Paradisus Rio de Oro Resort & Spa de nouveau!
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes allés passer noel avec des amis au Paradisius , si vous voulez le calme , bien manger et du personnel souriant , c'est la place .
En plus chaque soir dans l'hôtel ,a partir de 5.00 pm se succédait différents artistes , ça commençait par un pianiste ( 1heures chacun) ensuite de trio cubains soit des chanteurs , soit de la musique classique , de la grande qualité.

En plus un soir ,il y a eu sur la plage un orchestre Cubain .

Le jour c'est tranquille par rapport a Punta cana et le Mexique , qui ont un va et vient continuel sur la mer

Je vais surement y retouner un jour

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir chambre côté mer , la chambre est plus claire , tandis adossé au boisé , fait to...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher mmorin3,
Merci beaucoup pour vos commentaires en TripAdvisor. Tout notre staff et moi serons très heureux de vous accueillir à Paradisus Rio de OroResort& Spa de nouveau!
LAVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

j'ai séjourné a l’hôtel paradisus rio de oro de 21 déc au 4 janvier 2014. nous étions dans la section royal,hôtel très propre les gens de l’hôtel super attentionné hôtel très très tranquille pour les gens qui veuille se reposé ses parfait.nous avons déjeuner dinner et souper au restaurant royal pendant les deux semaines mais nous avons essayé un seule soir le restaurant le méditteraneain mais nous n'avons pas aimé la plage tu coté royal très belle mais attention de l'autre cote de l'hotel si vous ne prenez pas la section royal la plage est horrible nous étions durant la période des fêtes donc a la plage il y avais beaucoup d'enfants cubain qui criais donc moins paisible j'imagine que d'habitude il y a moins de bruit. aussi nous avons vus un enfants durant notre séjour a l’hôtel pendant toutes notre séjour pour un hotel 18 ans je ne comprends pas???la chambre magnifique et toujours propre nous avons bien aimé notre séjour a part bien sur les enfants pour un hôtel 18 ans nous voulions la tranquillité.

Ma chérie SAMYLAVAL
On est très content d´avoir fait agréable votre séjour à Paradisus Rio de Oro. On vous remercié par vos commentaires dans TripAdvisor et avec plaisir on espère votre prochaine retournement.
A bientôt,
Directeur General
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné au Paradisus au début du mois de décembre 2013. Le site et les services sont exceptionnels. Cet hôtel se compare très bien à certains 5 étoiles qu'on peut retrouver au Mexique. La nourriture était bonne et le personnel toujours attentifs et souriant. Le site est vaste et toujours très propre. On se sent en sécurité partout. Le petit marché de Guardalavaca vaut la peine d'être visité. On peut s'y rendre en calèche ce qui permet d'apprécier la campagne cubaine. Le trajet aller-retour prend environ une vingtaine de minutes et coute 20pesos. Le Paradisus est un tout-inclus; même la plongée sous-marine. Pour les amateurs de plongée en apnée il y a quelques beaux récifs de corail à l'est de la plage. On peut y voir de nombreux poissons et plusieurs variétés de coraux. Ct

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre appelée suite supérieure avec vue sur la mer. Il n' en...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Adresse : Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Holguin
Paradisus Hotel Guardalavaca
Rio De Oro Paradisus
Paradisus Rio De Oro Cuba
Hotel Paradisus Rio De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris