“Superpe Journée” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba   |
N° 1 sur 9 hôtels à Holguin
St-Jérôme
“Superpe Journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons eux la chance de visiter ce magnifique hôtel qui est le Paradisus Rio de Oro je peut vous dire que c'est a ne pas manquez, a mon avis après avoir fait une bonne tournée de Cuba cette hôtel s'approche du paradis sans l'avoir visiter plage très belle site très propre personnel accueillant avec une tranquillité a ne pas manquer et la nourriture varier et excellente sur 11 hectares avec toute cette tranquillité et son charme et sa beauté en décoration et en végétation les aires de promenade son énorme je dirais un grand domaine pour personne aimant la nature au pluriel quoi dire de plus le mieux je crois que c'est de si rendre pour apprécier au maximum ce 5 étoiles. si vous allez a cette hôtel salué Lorenzo qui travaille très fort avec tout son personnel pour le confort et le bien être de tous sur ce site enchanteur je vous souhaite bon voyage au Paradisus.

Astuce pour la chambre : allez y avec votre budget satisfaction garantie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chere maxous,
On vous remercie par vos commentaires dans Trip Advisor. Ils sont très importants pour nous. On est très heureux de savoir que vous avez jouie de vos vacances dans Paradisus Rio de Oro. La satisfaction de nos clients c´est le plus important pour nous et pour ça on travaille toujours pour leur donner la meilleure attention possible.
Merci beaucoup par votre salutation et pour reconnaître il travail de tout notre personnel et mon propre travail aussi. Il serait un grand plaisir vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères salutations,

Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une semaine formidable. L'accueil et l'atmosphère étaient chaleureux. Le complexe était tranquille et sécuritaire. Le personnel était souriant, attentionné et très aimable. La bouffe était exceptionnelle. Nous avons été agréablement surpris d'une telle qualité et diversité au niveau de l'alimentation à Cuba. Un gros merci à Carlos(gérant) pour ses petites attentions et à Lisbeth(aquaforme,yoga) pour sa gentillesse.
Christian D.
Prévost,Qc,Can.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chere Christian D,

Merci beaucoup par vos commentaires dans Trip Advisor. Ils sont très importants pour nous et très utiles aussi.
On est content d´ avoir fait une semaine formidable pour vous. On travaille toujours pour donner à nos clients les meilleurs services possibles. Votre satisfaction c´est le plus important pour nous. Je donnerais vos salutations á Carlos et á Lisbeth. Avec plaisir on espère vous accueillir prochainement.

Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous sommes un couple de 50 ans et nous avons adoré notre semaine de vacance au Paradisus! Du 8 au 15 mars 2014. Hotel sans enfant et sans bracelet au poignet!! Nous avions une junior suite deluxe. Ça en vaut la peine pour 100$ de plus pour la semaine! Nous n'avions pas vue sur mer, mais belle vue avec palmiers, cocotiers! Belle grande cour avec hamac et chaises longues. Merveilleux! La douche dehors est très appréciée, salle de bain complète à l'intérieur avec bain et douche. Je crois qu'elle a dû être rénovée, car tout était beau dans cette salle de bain.
Nous étions tout près des restos, du buffet. Tout est parfait...le staff est toujours souriant, la piscine est super...pour tous ceux qui écrivent que le fond de la piscine doit être repeint....ce n'est absolument pas grave, super beau! J'étais craintive quant aux roches à la plage, mais non...tout était beau, les petits poissons sont près de ces roches...apportez du pain et donnez- leur en....ils sortent presque de l'eau pour manger le pain. L'eau est tellement claire...de toute beauté. Si vous n'aimez pas ces roches, plus loin il n'y en n'a pas du tout.
De l'aéroport à l'hôtel, ça se passe bien et vite. (1h) Ils acceptent argent canadienne pour bière et liqueur et eau dans l'autobus (2 bières pour 5$ can). À l'arrivée à l'hôtel, bon champagne froid (vin blanc mousseux sucré...mais très bon) débarbouillette et golf cart pour vous raccompagner dans votre chambre. On vient vous remplir votre frigidaire en vous demandant ce que vous y voulez!
À partir de 5 h il y a de la musique dans l'immense lobby...merveilleux, pour tous les genre. De l'Avé Maria à Pink Floyd...une heure chaque genre, donc bonne musique pour tous. J'ai adoré. Beaucoup de places pour s'assoir que ce soit pour prendre un verre ou pour regarder les spectacles ou écouter la musique par les pianistes ou guitaristes etc.
Nous avons fait un tour de jeep 79$ can. Ça en valait la peine de 8 à 4. Incluant tour de bateau 2x2, équitation ou calèche, passé par route de boue, chemins de campagne, visiter une petite école, etc.
Faites un tour de petit catamaran à la plage. Un guide vous accompagne. Ça dure trente min, gratuit, mais le pourboire est apprécié.
Wifi: si vous avez une tablette, dites le quand vous prenez le wifi, vous pourrez l'utiliser partout, sinon vous devrez utiliser les lents ordinateurs...pas à conseiller, trop lent.
Vous pouvez visiter le Royal Service, ça vaut la peine d'y faire le tour. Vous verrez la piscine, la plage,etc.
Visitez le spa et la piscine, ça vaut la peine d'être vu!
Nous avons pris le pont bleu pour la marche de 30 min. (3$). On peut voir la plage vu de haut. Cute!
Seul hic!!! Attention vers 4 h il y a un gros camion qui passe avec un insecticide sur tout le resort. Nous étions dehors, assis dans notre belle cour, dans le hamac et nous avons respiré cette boucane...2 soirs. Nous avons détesté ça, car on sentait une brûlure dans le nez et la gorge. Ils devraient faire ça la nuit ou très tôt le matin, pas à 4 h quand tous sont dehors......
Donc à conseiller et bonnes vacances!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ma cherie Pachoune,
Nous sommes très contents parce que vous avez profité vos vacances dans Paradisus Rio de Oro. Merci beaucoup par vos commentaires et pour avoir partagés votre expérience dans notre hôtel avec des autres voyageurs. On a déjà discuté vos commentaires avec des départements impliques. Heureusement on peut vous confirmer que notre piscine serait réparée dans les mois de Juillet et Aout. On a déjà rénové aussi les salles de bains de quelques bungalows de Junior Suites. Ce procès ne va pas aussi rapide comme on l´a besoin a cause des pourvoyeurs mais, on continue travaillant. On aurait voulu savoir sur cet incident avec la fumigation. On est très désolé. Cette activité est une routine nécessaire pour maintenir les insectes contrôlés. De toutes manières on aurait toutes vos opinions présentes. Nous vous remercions une autre fois et sincèrement on espère vous accueillir prochainement.
Sincères salutations,
General Manager
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai beaucoup apprécié ma semaine au Paradisus.

Beau complexe propre et sécuritaire. Tranquille et paisible - voyageurs 'class' et respectueux. C'est vrai que la moyenne d'âge est élevée.

Nous avons opté pour la suite jr, laquelle est grande et confortable. A mon avis, pas nécessaire de prendre le service Royal.

Tout le personnel est souriant et exceptionnellement aimable.
Musiciens et chanteurs classiques et cubains de qualité au lunch, à l'apéro, au digestif. Spectacles de fin de soirée plutôt amateurs.

Pour Cuba, très bons restos a la carte, beaucoup de variété et bonne qualité au buffet, restos très agréables près de la piscine et près de la mer à l'heure du lunch.

La plage est petite mais l'eau est turquoise et le sable fin et avons accès a la plage de l'hôtel adjacent pour ceux qui aiment marcher.
Très intéressant de faire de la plongée en apnée directement à partir de la plage de l'hôtel - variété de petits poissons tropicaux.
Avons également fait du catamaran avec l'animateur et du pédalo.

Petits Bemol
- Pour un transat à l'ombre sur la plage, doit absolument réserver avant 8h00.
- Le site de l'hôtel indique qu'ils ont des planches à voile, mais elles sont brisées et aucune intention de les réparer.
- Salle de bain un peu vieillotte. Robinetterie et débit d'eau dans la douche à améliorer.
- La piscine est grande et magnifique, mais le fond a besoin d'être repeint.

De façon générale, une expérience très positive.

Cynthia

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Ma chérie Cynthia,
Merci beaucoup par vos commentaires dans TripAvisor. Ils sont très importants et utile pour nous.
On nous sent très honorés pour avoir fait de vos vacances une bonne expérience. On veut vous informer que on a déjà commencé rénover les salles de bains de plus de cinquante Junior Suites de notre hôtel et aussi notre piscine aura une complète rénovation dans les mois de Juillet et Août. On a discuté votre critique avec des départements correspondants. Il serait un honneur pour nous vous accueillir prochainement.
Directeur general
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'était la cinquième fois que on a visité ce coin du Cuba; avant on est descendu aux hôtels Blau et Playa Costa Verde.

C'est une place parfaite pour les personnes agées et ceux-ci qui cherchent des massages rélaxants.

Malheureusement, au petit matin du dernière jour, quelqu'un a volé mon chandail à nager laissé à sécher sur le terrace, malgré que les agents de sécurité étaient installés presque sur chaque coin de l'hôtel. Donc j'ai brulé mes épaules et dos en faisant snorkelling. Après avoir écouté cette histoire, le monsieur directeur a dit seulement que ce n'est pas possible que quelqu'un du personnel aurait peu faire cela. - C'est à dire que un étranger est venu là? - Non, c'est absolument impossible!

Alors, c'est ça. Pas d'autre rétroaction de son côté.

Bref, la conclusion est simple: la prochaine fois j'opterai pour mon Blau qui me coûte moins cher et propose presque le même niveau de qualité sauf que le spa.

Points forts:

spa, plage, tranquillité, nourriture, beaucoup d'arbres, hamacs, wi-fi dans le lobby et près de la piscine, poissons et viande frais à griller, fruits frais, yougurt et les oeufs de caille, très pittoresque et bon pour snorkelling

Points faibles:

peu d'espaces dans l'ombre sur la plage, peu de gens jeuns, climatiseur est faible, téléphone et prises électriques à réparer, la télé est de l'époque ye-ye, la moitié du spa est fermée, met de l'eau dans les jus frais, pina colada est du sloche seulement

Astuce pour la chambre : Junior Suite Deluxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Wojzeh,
On vous remercie par vos commentaires dans TripAdvisor, ils sont importants pour nous. On a déjà discuté votre critique avec tous nous départements. On est très désoles parce que vous n´avez pas profitez votre séjour dans Paradisus Rio de Oro. Même qu´on fait toujours tout ce qu´est dans nos mains pour donner à nos clients des meilleures vacances. C´est vrai que la majorité de nos clients préfèrent la tranquillité et la relaxation, mais on a une programme d´animation pour tous les goûts et les âges. On considérerait vos recommandations pour maintenir la satisfaction de nos clients et aussi pour continuer dans leur préférence. On serait très contents de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères salutation,
Directeur général
Ferme-Neuve
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un premier voyage et on a commencé en mettant la barre très haute!!! Un site exceptionnel, du personnel attentionné, moment de pure détente à recommencer sous peu!!! Nous avons logé à la section Royal Service, avons été traités de façon ROYALE!!! Nous avons profité du spa, massage, bain avec aromathérapie fait par notre "Butler", l'entretien du site est excellent, la nourriture y est délicieuse avec une grande variété, bref...tout y est parfait!!! À essayer au moins une fois dans une vie!!! ;) Pour ma part, je ne m'arrête pas à une fois, c'est clair!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Ma chérie Roxanne B,

On est très content de savoir que vous avez profité votre séjour á Paradisus Rio de Oro. On vous remercié par vos commentaires dans TripAdvisor. C´est vraiment un plaisir d´ avoir fait de vos vacances une bonne expérience. Votre satisfaction c´est le plus important pour nous. On espère avec plaisir votre retournement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passer la semaine du 9 février au 16 février au service royale avec Raoul notre majordome c vraiment le plus beau et paisible des voyages merci pour toutes les attentions impeccable nous avons profité de tout ce qui avait sur le site plage privée,piscine privée,les restos à la carte et c vraiment la première fois que nous mangeons aussi bien à Cuba c un endroit très tranquille et pour ceux qui aime la baignade c super nous sommes partis avec l intention de revenir deux semaine la prochaine fois merci encore au personnel souriant,efficace et à l écoute de nos besoins Sylvain et France xxx

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PRO_Managment, General Manager de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chere Sylvain et France,

C´est un grand plaisir pour nous avoir fait de vos vacances un ‘expérience inoubliable. On vous remercie par vos commentaires. L e staff de Paradisus Rio de Oro seraient très contents de vous accueillir prochainement.

Une sincère salutation,

Directeur Générale

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Adresse: Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Holguin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradisus Rio de Oro Resort & Spa 5*
Paradisus Rio De Oro Resort And Spa
Paradisus Rio De Oro Hotel Holguin
Paradisus Hotel Guardalavaca
Rio De Oro Paradisus
Paradisus Rio De Oro Cuba
Hotel Paradisus Rio De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.