“Service royale à privilégier” 4 5 étoiles
Avis sur Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba   |
N° 1 sur 9 hôtels à Holguin
Rouyn-Noranda, Canada
“Service royale à privilégier”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Du 8 au 15 avril 2014. La 1ère raison pour laquelle nous allons à Cuba: les Cubains qui sont toujours aussi attachants. Le service Royale, c'est comme un 2e hôtels dans le même resort et ça vaut vraiment le coût, tout est mieux de ce côté et les avantages sont intéressants. Cet hôtel est recommandé pour ceux qui veulent vraiment décrocher et se reposer et non pour faire la fête: c'est un endroit vraiment tranquille. C'est également un endroit idéale pour faire du snorkling (les autres resort payent un katamaran pour venir en face de notre hôtel). Le spa de l'endroit est vraiment génial. Les restaurants c'était bien, il y a peut-être le cubain que nous avons moins apprécié. Sortie: nous avons été nagé avec les dauphins en raison de la proximité (5 min tout au plus). Nous avons adoré l'expérience. Ceux qui préfèrent le luxe du Mexique et qui hésitent pour cette raison à venir à Cuba, serait bien servi avec le Service Royal. Si nous excluons le Service Royal, je crois que j'aurais une petite préférence pour le "Playa Pesquero" que nous avons déjà séjourné. Par contre, il n'est pas pour adulte seulement.

Astuce pour la chambre : En service Royale, la vue sur la mer ne vaut pas la peine à notre avis.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PRO_Managment, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Akynad,
On est vraiment content parce que vous avez profité votre séjour dans notre Service Royal. Merci beaucoup par vos commentaires dans Trip Advisor ; ils sont très utiles et important pour nous. On voudrait savoir sur votre prochain projet de vacances avec nous, parce il serait vraiment un plaisir vous accueillir de nouveau.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons été très satisfait de notre séjour avec SERVICE ROYAL , la chambre était parfaite, le personnel très attentifs et courtois, la nourriture délicieuse et abondante (buffet), Les restaurants a la carte correct, Japonais très bien. Nous avons apprécié le transport en auto de l'aéroport a l'hôtel et vice versa. Dans la propriété transport en buggy très adéquat , beau petit récif sur place pour apnée, on y retourne. le spa est a moitié utilisable et ma femmes a prit un soin de réflexologie pas très bon?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PRO_Managment, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère bernard747
Merci beaucoup par vos commentaires dans Trip Advisor. Nous sommes heureux parce que nous avons fait de vos vacances une expérience merveilleuse. Nous serons très contents de vous accueillir de nouveau.
Avec des meilleures salutations,
Montreal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nus sommes allés au Paradisus du 22 au 29 avril, tout était magnifique,( température, site de l'hôtel, nourriture, diversité des boissons et le personnel), le seul point négatif est déjà indiqué dans plusieurs critiques est la piscine qui sera peinturée cet été mais qui demeure utilisable quand même. Tout est organisé pour que le client soit satisfait et cela à partir de l'accueil avec une serviette mouillée et un verre de vin pétillant. On respecte également la nature avec plusieurs jardiniers, on peut y observer, de beaux oiseaux, des colibris, etc... La plage n'est pas grande mais on peut y marcher quelques fois dans la journée et les coraux à proximité sont super. Merci au personnel toujours dévoué et centré sur le bonheur du client.
Le vendredi à la plage, ont nous a servi un cochon sur Grill et le lundi , des grillades sur charcoal
les restaurants étaient également très bons et à chaque matin on nous apportait notre cappucino

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage sur un coin avec une fenêtre sur le côté et une grande galerie pour adm...
Chere nancyandre,
C´est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez eu des bonnes vacances á Rio de Oro. Nous sommes très contents parce que nous avons connu vos expectatives. Nous vous remercie aussi pour recommander notre hôtel aux voyageurs qui cherchent la relaxation et la tranquillité. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Directeur General
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous sommes alles du 20 au 27 avril super belle semaine,site enchanteur les gens souriants le buffet beaucoup de variétés. C'est sur que retourne et je le recommande a tous.
Ginette et Denis Sherbrooke

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paradisusri0de0r0, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chere Ginette et Denis Sherbrooke,
On est très contents de savoir que vous avez eu une super belle semaine á Paradisus Rio de Oro. On vous remercie aussi pour votre recommandation aux voyageurs du monde qui veulent connaître un lieu come notre resort. Il serait un grand plaisir pour nous vous accueillir prochainement.
Avec sincéres salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonjour !J'arrive du paradisus le 7 mars j'ai vécu une très belle semaine l'hotel est magnifique et que dire du service exceptionnel je vous cite premièrement les cubains sont formidables très acceuillants sur la plage aussitôt arrivée un préposé au chaise arrive avec les chaises longues que vous voulez,sur la plage un serveur prend votre commande pour les drinks et de même dans le lobby le soir encore un super service.Pour la bouffe très très bien j'avais déjà été à riviera maya l'an passé et mes attendes étaient élevées,j'avais entendu dire qu'on ne mangeait pas bien à Cuba détrompez-vous pas au paradisus le buffet très varié et un cook qui vous fait cuire poulet, boeuf, porc sur une plaque, le boeuf était excellent,les restaurents à la carte sont tous bon mais le meilleur était le japonnais et que dire du restaurent de la plage magnifique avec des cubains qui jouent de la musique,le resto de la piscine très bien aussi et la nourriture excellente, en passant le vin est excellent par rapport au mexique,et que dire des cafés cappucinos formidable,la chambre confortable et grande la salle de bain correcte pas luxueuse mais o.k. le site est exotique beaucoup de végétations et d'oiseaux, la piscine très grande et propre pour ce qui est des spectacles le soir il y aurait place à l'amélioration le seul spectacle de bien était celui à la piscine durant le jour et le beach party un soir à la plage.Nous avons fait 3 petites excursions de 3 avant-midi 2 gratuite en vélo et une en autobus 6 pesos avec un guide qui s'appelle Dany très sympatique ce cubain.Pour la plage belle mais pas très longue l'eau très clair.Je recommande cette hotel si vous rechercher un service impécable,notre dernière journée nous avons été déjeuner au buffet et le serveur nous a demandé si nous voulions un lunch pour l'aéroport je n'en revenais tout simplement pas ils font tout pour que l'on revienne et c'est réussi car quand tu y vas une fois tu veux y retourner. Alors bon voyage pour ceux qui partirons bientôt gang de chanceux.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
paradisusri0de0r0, Director General de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Dear Cherehoong l,
Merci beaucoup pour votre review dans Trip Advisor. Nous sommes très contents d´avoir fait de vos vacances á Paradisus Rio de Oro une belle expérience. Nous vous remercie aussi que vous avez recommandé ce ressort aux voyageurs qui veulent connaître des bonnes vacances. Il serait un grand plaisir pour nous vous accueillir de nouveau prochainement.
Directeur Générale
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'était notre premier voyage à Cuba! Une semaine où tout était parfait. Le paradis ;)
Notre chambre (1918) était très grande et très propre! Oui le bain était un peu vieillot mais le débit de la douche était très acceptable!!
La nourriture était vraiment au-dessus de nos attentes! Le resto du midi de la piscine et celui de la plage... délicieux!! Il y a beaucoup de choix au buffet! Le service était excellent tout au long de notre semaine!! Surtout avec le service aux chambres 24h!
Le spa est également un incontournable! Le site est paradisiaque et la plage est magnifique!!
Le personnel est très professionnel dans l'ensemble surtout Lorenzo, le manager qu'on a beaucoup apprécier! Il parle un très bon français et veut absolument que l'on passe du bon temps dans son hôtel! Malgré un petit pépin lors de notre première soirée, il a su nous remettre en confiance!
Pour ceux et celles qui recherche la tranquilité, la beauté d'un site et une plage extraordinaire avec énormément de coraux tout près, allez y sans hésitez!

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étages et sur un coin... Plafond cathédrale et grand balcon en L...
Chère MiketAnne,
On vous remercie par vos commentaires dans Trip Advisor. Même qu´on est très contents de savoir qu´on a fait de votre séjour à Paradisus Rio de Oro une semaine de rêve. Notre staff travaille toujours pour la satisfaction de nos clients. Merci beaucoup pour partager votre expérience avec des autres voyageurs. Il serait un grand plaisir vous accueillir prochainement.
Directeur Générale
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Semaine de rêve en couple ...tout était parfait .Avions le Royal Service: petite maison dans un site paradisiaque, personnel souriant et accueillant,on y mange très bien et les activités sont variées; bref, tout le monde y trouve son compte.

Je recommande ce site à tout les gens qui veulent se gâter.Vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : .Pour un couple qui recherche la tranquilité,le Royal Service offre les services parfaits dans un dé...
Chere Tremblay J,
Nous sommes très contents de savoir que vous avez profité vos vacances á Paradisus Rio de Oro. Mercí beaucoup pour partager votre merveilleuse expérience dans Trip Advisor . On travaille toujours pour la satisfaction de nos clients. Il serait un grand plaisir pour nous vous accueillir prochainement.
Avec des meilleures salutations,
Directeur Général

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Adresse: Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Holguin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradisus Rio de Oro Resort & Spa 5*
Paradisus Rio De Oro Resort And Spa
Paradisus Rio De Oro Hotel Holguin
Paradisus Hotel Guardalavaca
Rio De Oro Paradisus
Paradisus Rio De Oro Cuba
Hotel Paradisus Rio De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.