“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Holguin
Montreal
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Au mois d’août 2010, nous avons été à Cuba pour une semaine de vacances. Nos avons choisi Holguin Paradisus Rio de Oro. Nous n’avons que des commentaires positifs pour cet hôtel. La qualité des installations et l’amabilité du personnel sont deux caractéristiques de ce site de vacances. On y trouve plusieurs restaurants à la carte avec des menus élaborés et un buffet très bien garni chaque jour. Si vous avez le goût d’essayer le service royal, vous serez encore plus étonné : la décoration de la réception et des chambres est exceptionnelle, les chambres sont très confortables et les touristes peuvent jouir d’une vue extraordinaire de la mer. À ne pas manquer !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

3 290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous revenons tout juste de notre séjour d'une semaine à l'Hotel paradisus de oro, quel bel endroit, séjour nous y avons fait. Tout a été parfait, l,endroit est superbe, loin des autres hotels, dans un environnement calme, reposant, très bien aménagé, la plage est superbe ainsi que la piscine. A deux minutes de la plage, nous avons fait de la plongée en apnée, les poissons sont de toutes les couleurs, apportez votre équipement cela vaut le coup car même s'il prête l'équipement sur place, cela est toujours agréable d,avoir son propre équipement et de partir à son rytme. Il y a également d'autres petites plages qui offrent elles aussi des coreaux superbres, près du spa et du service royal, cinq minutes à pied. Comme nous sommes des joueurs de tennis, nous avons joué tous les matins entourés de palmiers, les terrains sont très beaux et toujours disponibles.La nourritures est excellente ainsi que les tous les vins, il servent un mousseu à volonté qui est tres bon espagnol, les cinq restaurants à la cartes tous très bons, nous avons beaucoup aimé le cubain avec les musiciens cubains car dans tous les restaurants il y a de la musique live. On peut qualifier cet endroit d'un vrai cinq étoiles, il est plus dispendieux mais en vaut largement son prix, le fait que les enfants ne soient pas admis, c'est beaucoup plus tranquil et reposant . Petits conseils partiques: il faut apporter de l'argent comptant canadiens ou encore un carte de crédit qui n'est pas américaine, il n'y a pas de guichet automatique. Pour les hommes, le port du pantalon long est exigé dans tous les restaurants et même le buffet le soir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Le Paradisus Rio de Oro porte bien son nom. Voilà un hôtel hors du commun qui rend encore plus mystérieuse la classification des hôtels, tant le décalage est grand entre des hôtels classés 4 ou 4+1/2 et ce 5 étoiles.
Le site arboré et fleuri est très grand et très beau. Il y a même une allée qui surplombe la mer. Les chambres sont réparties dans environ 15 villas de deux étages comprenant une dizaine de suites et dans des villas à un étage. Si vous ne souhaitez pas marcher, une navette électrique vous transportera partout. Les suites sont spacieuses, bien aménagées avec petit salon et balcon. Ceux-ci sont placés pour en préserver le calme et le caractère privé. Vous n’entendrez pas le climatiseur du voisin, ou de l’hôtel d’à côté ou la musique de la piscine. La salle de bain et le rangement sont très fonctionnels. La climatisation est efficace et peu bruyante. Il y a de l’animation sur plusieurs sites, pour tous les goûts : spectacle dans la piscine, disco, musique cubaine live, jazz, airs d’opéra, spectacles de style cabaret, etc. Contrairement à plusieurs autres « tout compris », ici le choix entre les restaurants et le buffet est difficile. Partout la nourriture est excellente et le buffet est très varié : jambon serrano, carpaccio de thon, fruits de mer, saumon mariné ou fumé, poulet grillé, filet mignon ou filet de poissons, légumeses et fruits en quantité, crème glacée (miam), crêpes aux fruits, etc. Partout, le personnel est gentil, efficace et souriant. Vous ne sentirez jamais de pression pour les pourboires, mais le service est tel que vous y songerez tout seul. En plus des restos ouverts en continu sur la plage et autour de la piscine, des gâteries vous attendent dans le lobby : café, thé, pâtisseries le matin ou à l’heure du thé, vin mousseux, olives, saumon fumé, sandwich, etc., aux autres heures de la journée. En juillet, le resto et le restaurant cubain sont cependant très chauds. Quelques ventilateurs de plus seraient vivement appréciés.
La plage et l’eau de la mer sont d’une propreté remarquable. Des roches rendent un peu difficile l’entrée dans la mer, mais on repère vite les accès plus faciles. Ensuite, le sable est sous vos pieds. Allez vite chercher masque et tuba pour voir les poissons. Mieux, nagez jusqu’aux rochers pour admirer cette végétation fascinante. Un bar directement sur la plage Esmeralda offre tous les rafraîchissements. Malheureusement, il ferme trop tôt pour contempler un coucher du soleil en sirotant un rhum. Au deuxième étage du bar, un resto sympa offre une très belle vue pour le lunch, entre deux baignades.
Mon conjoint et moi avons logé dans plusieurs autres hôtels à Cuba, au Mexique, etc. y compris dans d’autres de la chaîne Melia. Le site, la prestation et le personnel font du Paradisus notre meilleur choix à ce jour. Il est assurément une invitation au voyage…

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ste-sophie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Paradisus est une endroit que j'adore pour son calme...la plage est propre , claire, appaisante et surtout raffraichissante. L'endroit c'est aussi présenté sous un nouveau jour a ma deuxieme visite...je suis revenue avec de nouveaux amis de vacances.Chaque soir avant l'heure su souper il est possible de suivre des cours de danse latine..se j'appréciais particulierement pour lacher mon fou.Damay, Delmiss, Dannis, Jordan & tony sont tous des staffs extraordinaire, avec eux vous ferez vos activité sportive... ont ris en masse...tous ont été tres accueillant & extrement plaisant a rencontrer. Bien que je n'ai pas retenue tous leur prénoms je dirait simplement que le personnels m'ont tous semblé etre vaillant ..je n'ai donc a dire de négatif sur le service...Ne manquer pas non plus les tour de catamaran..vous pourrez utiliser ce moyen de transport pour vous rendre au village de guardalavaca..la ou vous retrouvez quelques petits marchés..(meilleur prix pour les cadeaux souvenirs)Les rides a cheval en vaut le coup d'oeil également...le paysage est splendide..question resto..le méditéranien...c atroce personnellement jai detesté..mais LE JAPONNAIS....reserver aussitot que vous arrivez pour etre certain de ne pas le manquer..AUSSI...(plusieurs l'ignore)rendez vous a la réception pour avertir que vous aimeriez aller visiter les deux hotels a coté(lunas de mares...& l'autre que j'ai oublié..)bref...visitez...reserver meme pour certain de leur resto...tout ca fait partie si vous prenez un forfait tout compris..informez-vous. pour finir..a la fin de la semaine vous vivrez le BEACH PARTY....A NE PAS MANQUEZ...et les spectacles en soirée ..pas tous mais certains en vaut vraiment le coup le d'oeil...pour les veilleux..il y a une discotheque au village de guardalavaca.....EN GROS....J'AIME PARADISUS RIO DE ORO,,,c pourquoi j'y retournais encore!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous étions au PRDO du 5 au 12 juin 2010.
La température était de notre côté, ensoleillé, très chaud mais avec la mer et la piscine pour se rafraîchir, tout était parfait.
Nous avons encore plus apprécié notre séjour cette fois-ci, le personnel y contribue énormément, nos désirs sont leurs motivations et je n'exagère pas.
Je n'élaborerai pas plus sur tous les détails qui rendent cet hôtel aussi excellent, tout est déjà dit dans les autres commentaires.
Allez-y sans aucunes hésitations et si vous des questions n'hésitez pas à m'écrire, ce sera un plaisir pour moi de vous répondre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Si vous cherchez un endroit pour vous marier, le PRDO est un excellent endroit. Nous voulions nous marier dans le sud et nous avons fait une grande recherche pour un endroit idéal pour nous. Dans les dizaines de choix que nous aurions pu choisir, nous avons finalement choisit le PRDO de Holguin.
Dès notre arrivée, on nous accueille avec un verre de mousseux et petites bouchées et nous sommes traités avec beaucoup d’égard.
Le PRDO est un endroit rêvé pour le calme, la tranquillité, ou pour toutes autres raisons tels que la célébration d’un mariage ou un renouvellement de voeux. Nous étions logés dans une suite junior supérieur et j'avoue que celle-ci fut très bien. La plage est restreinte, voir semi privée (parfait pour ceux qui aiment la tranquilité, comme nous) et faut s'attendre aussi à des coraux longeant la plage. Endroit magnifique pour faire de l'apnée. Pour ce qui est des restos (à la carte), laissez-moi vous dire que celui de la plage ... ainsi que le resto japonais ont été nos préférés.
Le service extraordinaire et le professionnalisme de l’équipe du PRDO, Odalys, notre coordonnatrice du mariage et son équipe, Mercedès, Dysney, Osorio et les autres, nous on fait vivre une semaine mémorable et remplie de merveilleux souvenirs. Merci encore à toute l’équipe pour cette semaine inoubliable …

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

je n'ai absolument rien a dire .... je ne fais pas partie des gens qui voyage à la tonne, donc disont que je ne suis pas une [--] fine et un maudit cheap et insatisfait ... le paradisus est un hotel extraordaire pour un couple qui veux se detendre autant que de faire une tonne d'activité ... la plage et simplement merveilleuse et le personnelle des plus qualifié pour nous faire vivre un momment inoubliable ... merci paradisius je men rappellerai toute ma vie ... si je repart un jour ... j'y retourne c'est sur !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Rio de Oro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Adresse : Playa Esmeralda, Crta Guardalavaca, Holguin 007, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Holguin
Paradisus Hotel Guardalavaca
Rio De Oro Paradisus
Paradisus Rio De Oro Cuba
Hotel Paradisus Rio De Oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Rio de Oro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.