“Vacances en famille inoubliables” 4 5 étoiles
Avis sur Blau Costa Verde Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Blau Costa Verde Beach Resort
Blau Costa Verde Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Pesquero, Holguin 0000, Cuba   |
N° 2 sur 9 hôtels à Holguin
Québec (ville), Canada
“Vacances en famille inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné au Blau Costa Verde Beach Ressort dans la section PLUS.
A notre arrivé nous bons été assigné une chambre adage le Bloc 27. Apres inspection des lieux , nous en déduisons que nous n'avons pas la bonne chambre. Nous devions avoir une Vue Mer Plus. Nous retournons au bureau pour finalement nous voir ne chambre assigné au Bloc 36, chambre 36316. Superbe vue sur la mer. Notre chambre était toujours a l'Ombre, nous avons pu utiliser notre terrasse en tout temps sans se faire bruler par le soleil. Grande chambre, très propre. Notre Femme de Chambre, Doris, nous a fait un excellent ménage tout les jours.
De tous les restaurants, L'Italien est définitivement le Meilleur avec un excellente choix de menu gouteux. Les resto dit de spécialités sont OK, pas plus. Même les resto du Plus sont OK pas plus. Le midi le resto Italien sert de la pizza a croute mince qui est excellente. Le personnel et le service est excellent. Le resto principal est un excellent dépanneur, on peux toujours trouver quelque chose pour se satisfaire. Sandwich au thon du resto près de la piscine est très bon. Café Capucinno est excellent. Un beau voyage en famille. Belle température, belle plage et atmosphère super agréable

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que on vous donne la bonne chambre a l'arrivée. Pour une vue superbe sur l'Océ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

st-mathias
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Manon -Hotel - tres propre chambre compris , Buffet -assez bon en général choix varié ,seul endroit ou jai rarement vue les cuisinières sourires, au table un service excellent Sack bar service lent pour un simple café et manque de frite Plage eau tres belle mais beaucoup de roche ma plus grande déception mais une fois les roches passé ces merveilleux et idéal pour les amateurs d,apnée et pas besoin de ce levé tot pour avoir un palaplas Site tres sécuritaire (gardien jour et nuit )Jétais dans lancienne section Nolitours plus jai adoré car on étais éloigné du bruit en soirée et Bravo a notre agent Chanel 1 qui donne un excelllent service .Excursion - tres bon choix et tres apprécié ,spectacles tres bien en général et diversifié.Nous avons été la dernière semaine de février et le soleil étais radieux pas de pluie, jy suis aller dans le but de me reposé et la chaleur pour un bienfais pour ma santé ,

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis allée au Blau Costa Verde du 23 février au 2 mars 2014. Nous étions dans la sections VIP de Transat. Rien à dire!! Bonne bouffe, chambre très propre, personnel accueillant et serviable. Je le recommande à tous. Très bon 4*. Avec le VIp , nous avions droit à un souper langouste, et 4 restaurants à la carte, chambre récente et belle piscine réservée pour les VIP. Si vous voulez sortir et voir la vraie vie, prenez une calèche et demandez de vous amener à "Mélia" et au camp de vacances pour les jeunes (presqu'ile en face du Pesquero). Ce site deviendra un Iberostar dans quelques années. Vous aurez l'impression d'être dans la "petite maison dans la Prairie". On dirait que le temps s'est arrêté.
La plage est très belle mais il y a un peu de roche dans le fond, quelques pieds seulement.
Bref, vacances merveilleuse et nous le referions demain matin!! :)

Astuce pour la chambre : section VIP
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Carole - Tout à fait d'accord avec Sylvie. Section neuve, mais finition plutôt ordinaire. Notre porte-fenêtre ne barrait pas. Aucune recherche dans la déco. Mais comme on ne passe pas la journée là, c'est OK. Lits confortables et chambre et salle de bain spacieuses. Pour la vue, il faut oublier ça. La porte-fenêtre donne sur un mur de végétation. Dans les restaus à la carte, demandez quel menu est recommandé. Italien bon, mais ne prenez pas la lasagne à moins de vouloir être surpris. Rien à voir avec notre lasagne. Au buffet principal, belle variété; à ne pas manquer, les crêpes et bananes flambées. Piscine Plus super et grande, mais plein soleil. le volume de la musique ambiante est trop fort. Les palapas sont fort peu utiles et pas très beaux. La paille serait plus indiquée que les bardeaux de toiture pour un plus bel environnement. Dernière fin de semaine de février, température parfaite, service excellent. L'ancienne partie, côté piscine, est à déconseiller si vous voulez dormir tôt le soir à cause des spectacles bruyants en soirée. La nouvelle partie par contre est très calme. Aux deux bars où le menu annonce des frites... pas de frites de la semaine. C'est Cuba. Mais on aime quand même. Sortie Inside excellente, activités variées et restaurent excellent. meilleur repas de la semaine.

Astuce pour la chambre : Sections 18 et 19 très calmes. Souliers d'eau essentiels, bien qu'en marchant sur la plage o...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vaudreuil-Dorion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Section Or Plus, unité19: chambre très bien, propre, eau chaude à profusion, frigo bien rempli, Bar VIP: à la fois chic et convivial. Les cubains:gentils et souriants. Très bon service en général. Belle plage, beaucoup de chaises et de palapas. Nouvelle piscine: très belle mais les palapas sont rares et pas très jolies: faites avec du bardeau d'asphalte, hautes et de diamètre très petit, elles ne font pas beaucoup d'ombre. Pas d'arbres près de cette piscine. Végétation aride: Les jardiniers travaillent fort pour embellir le paysage. À part le resto italien, les autres restos à la carte laissent à désirer... Les buffets sont pas mal mais moins de choix qu'au Playa C-V, l'hôtel voisin. Un bon resto midi comme le Canuco serait très bien. Je crois que Le Blau continuera de s'améliorer. Excursion intéressante: Cuba Inside

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas vos souliers d'eau pour les premiers pas dans la mer et de la crème solaire c...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

par chance nous étions dans la section plus, bloc 17 super très propre près de tout, le site en général est beau et on voit qu'ils font du réaménagement par contre pas assez de personnel au buffet il faut faire la file 45 minutes pour avoir oeuf et bacon c'est long c'était la même chose pour tout chose à faire cuire, manque de frite 4/jrs semaine si tu veux faire les sport nautique inclus n'oublie surtout pas le pourboire 5 pesos ou plus sinon il te dise qu'il n'y a plus de place c'est assez ordinaire ... le bar section plus wow très bon service bon drink et les 2 employés de ce bar super gentil et sont plein d'attention envers nous et ce a tous les jours sourire etc. Faites attention si il pleut car la céramique est neuve et comme un miroir donc très glissante et il ne passe pas de balais pour enlever l'accumulation d'eau.

Astuce pour la chambre : il faut prendre section plus absolument, bloc 17
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous étions au Blau du 14 au 21 février, et, malgré 4 jours sur 7 où il a mouillé, nous avons adoré! Belle grande chambre et belle salle de bain dans le bloc 46. Bouffe super! Tout les clients étaient d'accord, on y mange super bien! La plage n'est pas la plus belle, mais pour le snorkling cest extra. Allez marcher au petit village au bout de la plage, 15-20 minutes de marche en passant par la plage. Le seul point négatif, c'est le service dans certain bar. Si tu ne tip pas, ils te serve en dernier.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blau Costa Verde Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Costa Verde Beach Resort

Adresse: Playa Pesquero, Holguin 0000, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Holguin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Costa Verde Beach Resort 4*
Blau Costa Verde Beach Hotel Holguin
Blau Costa Verde Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Costa Verde Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.