“Très belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Blau Costa Verde Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Blau Costa Verde Beach Resort
Blau Costa Verde Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Pesquero, Holguin 0000, Cuba   |
N° 2 sur 9 hôtels à Holguin
Québec
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons adoré notre voyage du 14 mars au 21 mars. Nous étions dans la section "PLUS" très recommandé. Cette section nous donne droit un choix de 5 restos à la carte, le frigo rempli à tous les jours de bière, de liqueur et 2 grosses bouteilles d'eau. La chambre est très bien et grande salle de bain. Le buffet est très bien pour le déjeuner, et nous avons été une seule fois au buffet le soir puisque nous avions 5 restos à la carte. Vous pouvez passer free pour le resto Cubain mais pour les autres, c'était très bien à l'exception du soir des langoustes, nous sommes resté sur notre faim puisqu'ils nous servent une demi langouste. Le resto Italien a de la très bonne pizza mince le midi. La plage est très belle mais il est préférable d'avoir des souliers de plage mais ce n'est pas une obligation. Dans la section PLUS, nous avons une magnifique piscine réservée pour nous mais dommage qu'il y ait très peu de palapas. Beaucoup d'activités le jour à la plage et beaux spectacles le soir. Très beau choix d'excursions avec Sunwing, le catamaran à 79 pesos vaut vraiment la peine, une plage paradisiaque nous attend, par contre le safari ne vaut pas la peine, avoir su nous aurions passé plus de temps à la plage d'une beauté exceptionnelle. Le jour de notre départ, nous avons choisi l'excursion "Sunwing's Farewell à 59 pesos, optez plutôt le taxi (avec un guide) pour vous rendre à la ville d'Holguin l'après-midi avec souper et le trajet pour l'aéroport. Cette excursion inclus la section VIP à l'aéroport et je vous le recommande fortement. La section VIP seule est à 25 pesos(vous achetez à l'aéroport) J'espère que mes commentaires vous serons très utiles comme ils ont été pour moi.

Astuce pour la chambre : Nous étions 8 amis(es) et étions dans le bloc 28 qui est très bien situé. J'y retournerais demai...

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hotel comporte des sections fumeurs et non fumeurs très appréciés (section non fumeur). Le site est bien intéressant. Tout est proche sauf pour les gens qui prennent la nouvelle section plus. Dans ce cas ils se retrouveront à environ 5 10 minutes de marches des points d'intérêts. La plage est superbe. Il y a des rochers sur la côte ce ui fait un décor magnifique. Il faut toute fois faire attention quand on entre dans l'eau car il y a des sections où il y a des roches mais si non c'est super beau. Pour la plongée en apnée c'est merveilleux il y a plein de poissons. L'ambiance y est super il y a pratiquement toujours de la musique sur la plage. Aquaform ce fait dans l'océan avec de la musique. Il y a un équipe d,animateur très sympathique. Les repas son bien. Vous pouvez pour 25 pesos de plus avoir un souper de langoustines je vous le suggère fortement. C'était délicieux. Les dîner au restaurant Italien sont bien bon, c'est de la pizza. Au snack bar il y a des burgers et sandwich et frites. Dans les chambres il n'y a pas de luxe mais c'est bien propres. J'y retournerais n'importe quand :)

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

C'était notre premier voyage à Cuba (nous sommes des habitués du Mexique). Nous avons été agréablement surpris.Nous nous sommes fait suggéré de prendre une chambre supérieure, c'est dans la nouvelle partie et ça donne droit à des privilèges. Nous avions accès au bar VIP qui offre des boissons internationales, beaucoup supérieures aux boissons offertes dans les autres bars de l'hôtel, nous avons eu droit à 5 soupers dans les restaurants à la carte, à la piscine VIP et une très belle chambre avec le bar rempli à tous les jours. Ça vaut le 50$ de plus. La mer est très claire mais c'est préférable d'apporter des souliers d'eau car il y a des petites roches en entrant dans l'eau mais après, c'est très beau et il y a beaucoup de poissons. Très belle place pour faire de l'apnée. La nourriture était bonne et nous avions un bon service de la part du personnel. Il y a de l'animation à la plage le jour et le soir près du lobby. C'est un hôtel coté 4 étoiles et c'est juste. Nous y retournerions sans problème. Nous avons passé de très belles vacances.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieure, ça vaut le 50$ de plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Acton vale
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ayant été a maintes reprises a Cuba et pour la 6 ième fois a Holguin voici mes commentaires pour cette hotel! Pour ceux a qui ca une importance, nous avons bien eu un cocktail de bienvenue, le check-in c'est fait super rapidement, seulement 10 minutes après notre arrivé nous étions dans notre chambre. Nous avons séjourné dans la vieille section, la chambre aurais besoin d'un rafraichissement mais très propre a part le matelas quias du vécu! Le frigo a été remplie d'une bouteille d'eau tous les jours mais pas pour la bière et la liqueur. Nous étions dans la semaine de relâche alors nous étions tôt sur la plage pour réserver nos chaises, alors que plusieurs au cours de la journée se cherchaient une place! A la piscine pas beaucoup de disponibilité non plus durant la journée! Pour ce qui est de la plage beaucoup de roches et de rockails pour entrée dans l'eau a part un secteur qui est praticable en faisant attention! Pour les amateurs d'apnée... il faut vraiment allé plus au large pour voir le récif de corail. La barrière fait pratiquement toute la longueur de la plage, vraiment très bien mais trop loin pour les personnes moins a l'aise et fortement déconseillé aux enfants! Pour la plongée j'ai fait 2 sites et ils étaient assez bien! Pour ce qui est du bar...bofff pas beaucoup de spécialité qui sont attrayante!! faux le faire même scrapper un mohito!!! Le buffet...toujours le même...jour après jour! Ont y trouve toujours a ce mettre quelques chose sous la dents mais un peux de variété serais le bienvenu! Au moins la température de la nourriture étais quand même bien! Et nous n'avons pas eu de jus d'orange de la semaine...a savoir!!! C'est leur hiver! Rien a dire sur les deux restaurants a la carte! Très correct sans de flaflafla! Pour le vin...ca se passe de commentaire! Le plus gros point positif a été le service de tous le personnel auquel ont ne peux rien reprocher, un service excellent sur tout! Nous avons tout de même passer une agréable semaine mais il manquait beaucoup de p'tit plus auquel nous sommes abitués! Donc pour conclure, c'est un hotel que nous ne retournerons surement pas et qui ne vaux certainement pas a mon humble avis, tous les bienfaits auquels ont le vante sur ce site!

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon choix d`hôtel au départ,mais comme dans toute bonne chose il y a un hic. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre dans la vielle section ( il y a des ascenseurs) après un check in (Noliplus) sans bienvenue ni cocktail , il n`y avait dans notre chambre que les serviettes de plages, aucun cadeaux de bienvenue, fruits , bouteille de rhum ,même le réfrigérateur était vide supposément tout inclus dans le forfait Noliplus. Nous avons reçu des boissons le lendemain dépassé 5 hr et la bouteille de rhum 2 jours plus tard et c`est tout. Les restaurant à la carte pas si bon que cela. Un énorme problème d`approvisionnement en pesos (cuc) au lobby , attendu souvent et longtemps pour me faire dire qu`il n`y a plus d`argent ou revient a 10 hr et a 10 hr revient a 13 he etc...
La vaisselles est à regarder de près avant de s`en servir , c`est arrivé souvent qu`il reste des résidus. Donne 1/4 de napkins comme serviette de table, 3 sortes de fruits frais ou presque et la plupart en canne.Repas et dessert redondant pas beaucoup de diversités. Dans la chambre les prises de courant avaient des problème , soit étincelle, sort complètement du mur si tu tire sur une fiche, salle de bain doit tenir enfoncer pour que fonctionne. Pas de support extérieur pour faire sécher du linge.Spectacle peu intéressant. Le personnels en général (grosse majorités) gentil et accueillants , un hôtel ou le français ce pratique beaucoup par les employées, pas vue ça souvent dans un tout inclus. Hotel très achalandé avec beaucoup d`enfants. Plage petite mais avec suffisamment de chaise longue pour tout le monde, propre. Lèau que dire : d`une couleur qui fait rêver, pas de vague ou presque , peut marché loin loin , il y a du snorkeling à deux coup de palme ou de pied avec un petit récif côtier et plein de poissons petit et gros, oursin, raie des sable et même parait-il un baracuda. Après la plage il y a un sentier que vous pouvez suivre qui nous mène vers une belle petite plage privée, mais apportez vous des souliers de plongée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné au Blau Costa Verde Beach Ressort dans la section PLUS.
A notre arrivé nous bons été assigné une chambre adage le Bloc 27. Apres inspection des lieux , nous en déduisons que nous n'avons pas la bonne chambre. Nous devions avoir une Vue Mer Plus. Nous retournons au bureau pour finalement nous voir ne chambre assigné au Bloc 36, chambre 36316. Superbe vue sur la mer. Notre chambre était toujours a l'Ombre, nous avons pu utiliser notre terrasse en tout temps sans se faire bruler par le soleil. Grande chambre, très propre. Notre Femme de Chambre, Doris, nous a fait un excellent ménage tout les jours.
De tous les restaurants, L'Italien est définitivement le Meilleur avec un excellente choix de menu gouteux. Les resto dit de spécialités sont OK, pas plus. Même les resto du Plus sont OK pas plus. Le midi le resto Italien sert de la pizza a croute mince qui est excellente. Le personnel et le service est excellent. Le resto principal est un excellent dépanneur, on peux toujours trouver quelque chose pour se satisfaire. Sandwich au thon du resto près de la piscine est très bon. Café Capucinno est excellent. Un beau voyage en famille. Belle température, belle plage et atmosphère super agréable

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que on vous donne la bonne chambre a l'arrivée. Pour une vue superbe sur l'Océ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
st-mathias
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Manon -Hotel - tres propre chambre compris , Buffet -assez bon en général choix varié ,seul endroit ou jai rarement vue les cuisinières sourires, au table un service excellent Sack bar service lent pour un simple café et manque de frite Plage eau tres belle mais beaucoup de roche ma plus grande déception mais une fois les roches passé ces merveilleux et idéal pour les amateurs d,apnée et pas besoin de ce levé tot pour avoir un palaplas Site tres sécuritaire (gardien jour et nuit )Jétais dans lancienne section Nolitours plus jai adoré car on étais éloigné du bruit en soirée et Bravo a notre agent Chanel 1 qui donne un excelllent service .Excursion - tres bon choix et tres apprécié ,spectacles tres bien en général et diversifié.Nous avons été la dernière semaine de février et le soleil étais radieux pas de pluie, jy suis aller dans le but de me reposé et la chaleur pour un bienfais pour ma santé ,

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Blau Costa Verde Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Costa Verde Beach Resort

Adresse: Playa Pesquero, Holguin 0000, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Holguin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Costa Verde Beach Resort 4*
Blau Costa Verde Beach Hotel Holguin
Blau Costa Verde Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Costa Verde Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.