“Très belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Playa Turquesa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Hotel Riu Playa Turquesa
Hotel Riu Playa Turquesa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Guardalavaca | Playa Yuraguanal - Holguin, Holguin, Cuba (Anciennement Sirenis Playa Turquesa)   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Holguin
Sherbrooke, Canada
“Très belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je commence par le négatif.... Le check-in....très long et mal organisé.
Positif: Tout, cela dépend de votre attente. Personnellement, je vais vous décrire ma semaine à ce très beau site d'hôtel. Accueil poli et courtois au lobby. Chambre: Notre chambre #340 est prête à l'arrivée. Grande et spacieuse, vraiment bien, air climatisé silencieux et fonctionnel, propreté impeccable. C'était mon deuxième séjour cet hôtel et je n'ai pas été déçu. Buffet: Il y a des oiseaux qui se promennent mais bon, ce n'est pas une raison pour gâcher un voyage. En général j'y ai très bien mangé. Au déjeuner, oeufs brouillés, oeufs durs, omelettes, crêpes, pain doré, bacon, patates, fèves blanches, pains frais, croissants, pâtisseries, chocolatines, fruits frais( goyaves, melon miel, ananas,melon d'eau) jus de mangues, jus d'ananas de goyaves, oranges etc...Au dîner, il y avait condiments (olives, bettraves, oignons marinés etc..) Plusieurs sortes de salades, artichauts, concombres etc. Du lapin, de l'agneau, du poulet, riz, frites, pizza, soupe et j'en passe. Des desserts à profusion et très bons. Pour le souper,c'est sensiblement aussi bon mais souper avec un thème. Le vin blanc est meilleur que le vin rouge mais j'ai presque toujours choisi une bonne bière froide pour accompagner mes repas. Les restos à la carte: Repas langouste, mmm..... très bon, à la plage 20$. Le romantico, délicieux! crevettes, porc, poissons.
Le grill: C'est au bar 24 heures, c'est bon et ce n'était mon meilleur. Comme nous y étions pour la 2ème fois, nous avons eu droit à un repas de langouste et boeur au restaurant Cubain en plus de pouvoir garder la chambre jusqu'à notre départ pour l'aéroport. Le personnel est très gentil, attentionné,et souriant. Il y a plusieurs escaliers à monter pour se rendre aux installations supérieures (lobby,buffet,snack bar etc....) Les piscines sont magnifiques et propres. Nous n'avons pas manqué de papier de toilette, il y en avait même 3 ou 4 d'avance à la chambre. Les salles de bains à l'hôtel sont très propres et sentent très bonnes. Tout le site est très bien entretenu et d'une grande propreté. Il y a des vendeurs sur le site à tous les jours près de la plage. La plage: Pas très longue, belle et la mer est d'une grande beauté. Je m'y suis baigné sans avoir besoin de souliers. L'eau était chaude, la température très belle. La végétation est luxuriante. Bref, un voyage à refaire!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'y suis allée il y a quelques temps déjà et nous avons été charmé par la propreté et l'ambiance de l'hôtel. La chambre était très propre et les gens très courtois. Mon copain a particulièrement adoré le barman de la piscine. La plage était superbe et nous n'avons pas eu à se battre pour obtenir des chaises. Malgré la température qui ne fût pas au rendez-vous pendant notre semaine, je recommande grandement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y sommes allés du 6 au 13 mars. C'est un hôtel qui montre pas mal de vécu mais qui est bien conservé. La chambre était convenable et très propre, avec un balcon donnant sur une végétation luxuriante. Mais elle était surtout très bien située. Nous étions dans la section "700" de cet immense propriété. Très chanceux, car cette section est, avec la section "500", très près de la plage. Il y a cependant pas mal d'escaliers pour aller à la salle à manger et au lobby. Mais des carts de golf peuvent sur appel, amener les gens qui ont des difficultés de déplacement. La bouffe: un peu ordinaire... Il a fait tellement chaud et la salle à manger n'est pas climatisée, alors on se demande comment toute cette nourriture peut se conserver... Les fruits ne sont pas très mûrs ni très goûteux. Cependant, on peut toujours trouver à se nourrir convenablement. Les restaurants à la carte n'offraient pas un menu tellement différent de la salle à manger; le seul plus était le service à la table. En passant, le meilleur café est au bar du lobby; celui de la salle à manger est toujours tiède... Les piscines étaient très propres et la vue de la piscine tout en haut est magnifique! La plage était très bien mais c'est comme partout dans le Sud, il faut aller réserver sa chaise tôt le matin sinon, oubliez ça. La mer était correcte...mais pas comme on voit dans les dépliants à cause des algues. Mais l'eau était claire et l'avantage est que ce n'est pas super profond -- plus sécuritaire pour les enfants. Bons spectacles le soir, spécialement celui de chanteurs classiques (oui, oui!; ils étaient excellents...!) et celui de la chorégraphie aquatique. Toute la propriété est très bien entretenue, le personnel est sympathique et les drinks ne manquent pas de rhum...! Pour notre premier voyage à Cuba, ça été, en somme, une bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Sections 500 ou 700 pour la proximité de la plage et du parc jeux pour enfants... Pas besoin de dem...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
richmond,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'y suis allée du 17 au 24 mars.
Chambre: vraiment bien. Nous étions dans les 300. Entre le Lobby et la mer, sans les escaliers. Près de tout. La propreté: extra. Rénovée. Ménage, eau: numéro1..
Bouffe: comme ce n'est que ma seconde expérience à Cuba, je ne sais. La première, à Varadero ayant été vraiment exceptionnelle, je dirais que, là, très ordinaire. Mais bon, correcte.
Piscine et vue: vraiment bien.
Plage: convenable. Pas naturelle, donc algues. Mais, le service: chaises, non-motorisés: charmant.
Spectacles incroyables le soir: opéra magnifique une fois, marionnettes géantes l'autre... ouf!
Bref: Chouette et végétation superbe.
Nulle en pc, j'arrive pas à envoyer les photos, mais, c'est joli.

Astuce pour la chambre : dans les 300
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Voyage du 18 au 25 février 2014. Beau voyage en général. Hotel vieux mais propre, nourriture bonne pour Cuba... Toujours trouvé quelque chose de bon à manger, 3 restaurants à la carte inclus pour la semaine. Chambres correctes et très de base, mais encore une fois propres. Beaucoup de marches et d'étages pour se rendre au Lobby. Hotel et plage tranquille, mer baignable mais aucunes vagues malgré le drapeau rouge toute la semaine.

Recommandé pour un bon rapport qualité/prix si vous payez moins de 900$ pour 7 jours.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis allée au Playa turquesa du 06 au 13 mars 2014. J'ai adorée mon expérience a cet hôtel. Le personnel est très gentil et quelque uns parles bien le français. Les chambres sont très propres, un peux vieillot mais toujours propres!!! Le seul ic pour la chambre est que le lit n'est pas confortable du tout! Pareille comme si j'avais dormi sur une planche de bois. Pour ce qui est de l’hôtel en général, c'est très propre aussi et le jardinage fait est magnifique! Cependant, les toilettes du lobby sont DÉGEUX, n'y aller pas, prenez celle de votre chambre! mais ce n'est pas ce qui risque de gâcher votre voyage ;) Bonne animation à la piscine et la plage, l'équipe est SUPER :) que des gens formidables pour s'assurer que vous passez du bon temps. Pour la bouffe, il n'y avais pas beaucoup de variétés mais il y a toujours quelque chose de bon a ce mettre sous la dents. Je suis une fille assez difficile coté bouffe et je m'en suis très bien sortie! Les resto à la carte sont super! Ne manquez pas le souper directement sur la plage, sa sort de l'ordinaire, c'est bon et la vu est magnifique! Finalement, j'ai adorée mon voyage!

Astuce pour la chambre : Prenez les blocs 400 ou 500, ils sont beaucoup plus près de la piscine :)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous étions un groupe de 26 personnes, enfants et adultes, nous étions au Riu la semaine de relâche soit du 22 février au 1er mars 2014. Le beau temps était au rendez-vous ainsi que la chaleur. L'hôtel est superbe et le personnel aussi. Cuba est Cuba pour ceux qui connaissent, mais j'avoue que j'ai très bien mangé et je dirais même mieux que d'autres hôtels a Cuba. Le site est propre, les piscines extraordinaires, animation a la piscine presque toute la journée,pour ma part c'est un peu trop, juste mettre de la musique ça aurait été bien. La plage aussi est propre avec 1 ou 2 pesos on va vous chercher des chaises, oui il y a des algues c'est pas bien grave ça permet justement de voir des poissons tropicaux qu'on ne verrait pas ailleurs, on peut aller assez loin avant que se soit creux.
Pour 26 personnes on a eu même des réservations pour les restaurant a la carte,mais j'avoue qu'a part l'Italien qui était délicieux, le buffet était aussi bon sinon plus que le grill et le seafood.
Le meilleur capuccino au lobby, pour changer votre argent juste a côté de la réception a partir de 9h00am, n'oubliez pas vos passeports car ils ne vous changeront rien. Oui le site est grand, oui il y a beaucoup de marches, mais on est en vacances on s'en fout pas mal non, les seules choses qui nous préocupe c'est manger, dormir...et profiter de la vie tout simplement. Moi quand je vais en voyage c'est p-c-que je sais que ça ne sera pas comme chez nous au Québec c'est pour cela que j'y vais, sinon je resterait chez nous!!!! Alors, pour ceux qui donnent des opinions négatives sur cette hôtel et Cuba en général (c'est mon 9e voyage a Cuba) c'est peut-être qu'ils ne sont pas prêts a être a soritr de leur petit confort québécois....Je suggère ce site, c'est un 4.5* pour Cuba pas pour le Mexique ou la République, et je crois qu'il le fait vraiment, alors bonnes vacances a tous et surtout n'oubliez pas votre adapteur pour le 220 volts et de petits cadeaux pour les femmes de chambres et vous verrez vous aurez un très bon service et aussi votre plus beau sourire c'est gratuit et ça fait toujours plaisir, croyez-moi il va vous être rendu en double et vous n'aurez aucune difficulté a obtenir ce que vous voulez. Manon et sa gang de Mascouche.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a communiquer avec votre compagnie aérienne (ex. Sunwing) si vous avez besoin de q...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Playa Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Playa Turquesa

Adresse: Carretera Guardalavaca | Playa Yuraguanal - Holguin, Holguin, Cuba (Anciennement Sirenis Playa Turquesa)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Holguin
N°3 des hôtels de luxe à Holguin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Playa Turquesa 4*
Hotel Sirenis Playa Turquesa Holguin
Sirenis Playa Turquesa Hotel Holguin
Occidental Grand Playa Turquesa Hotel
Occidental Grand Playa Turquesa Cuba
Grand Playa Turquesa Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Playa Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.