“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Playa Turquesa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Hotel Riu Playa Turquesa
Hotel Riu Playa Turquesa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Guardalavaca | Playa Yuraguanal - Holguin, Holguin, Cuba (Anciennement Sirenis Playa Turquesa)   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Holguin
Montréal, Canada
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné du 13 au 19 juillet 2014 et nous avons apprécié cet endroit. Le Riu Playa Turquesa est un endroit idéal pour un séjour en famille. Le personnel est courtois et gentil, la nourriture est simple et bonne...Nous y retournerons avec joie !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

À moins de 900$ par personne tout inclus avec les taxes (vol inclus), difficile d'espérer plus de cet hôtel. Nous avons eu un séjour magnifique auprès d'un personnel franchement sympathique. Certains voyageurs se montrent insatisfaits de cet hôtel et je ne les comprends pas.
Voici les points positifs: les piscines, la plage, la mer (malgré la présence d'algues), le personnel de l'hôtel, la campagne environnante (le vrai Cuba est à quelques minutes de l'hôtel), les musiciens au lobby, la propreté des lieux, les jardins, le buffet, dimension et propreté de la chambre, immensité du site (on se trouve toujours un coin tranquille), l'efficacité des transferts entre l'aéroport et l'hôtel.
Quelques points négatifs: le matelas fatigué de notre lit, les restaurants à la carte inconstants (du très bons et du mauvais dans le même menu), les spectacles en soirée de qualités inconstantes (du très bons et du très mauvais).
En général la nourriture du buffets est bonne et variée. Personnellement, j'aurais voulu plus de mets typiquement cubain, c'est ce qui était le meilleur dans le buffet (mais aussi le moins populaire des touristes!). Je vous suggère d'oser et d'essayer les plats que vous ne connaissez pas, c'est souvent les meilleurs.
Je donne une mention d'excellence au personnel de l'hôtel qui est dévoué à notre bien-être, particulièrement les jardiniers, serveurs et serveuses, et les femmes de chambres. Ces personnes professionnelles travaillent avec entrain et gentillesse 6 jours/semaine. Finalement, la représentante à destination Susel de Sunwing, est extraordinaire.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Du nouveau cette année, nous allons a cet hotel a chaque année depuis 6 ans, l'hotel est en meilleur condition que les 2 dernières années mais il y a maintenant des coquerelles dans les chambres. La nourriture en a perdu cette année.

Astuce pour la chambre : série 400 à 500
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au Riu Playa Turquesa avec nos 4 enfants. Comme nous avions payé un bas prix, nous nous attendions à rien. Quelle magnifique surprise nous avons eue! L'endroit est absolument magnifique! Beaucoup de végétations et d'animaux (chats, crabes, oiseaux, bernard-l'hermite en quantité) sur le site! Les chambres sont très vastes et propres et les lits, confortables. La nourriture est bonne, honnête, quelque peu répétitive. La plage est très belle, oui il y a des algues dans l'eau mais des employés s'affairent quotidiennement a tenter de contrôler la quantité d'algues. Le sable est doux et blanc. Les piscines sont splendides! Le point le plus positif est la gentillesse des employés. Ce n'était pas ma première fois a cuba, et decidemment c'est l'endroit ou le personnel est le plus souriant et amical qu'il m'ait été donné de voir. Seul point négatif, nous sommes arrivés de nuit a 3:00 AM a l'hôtel et il n'y avait qu'un seul employé au comptoir pour le check-in. Nous avons du attendre en ligne et avons finalement eu notre chambre vers près de 5:00 AM.

Bref, n'hésitez pas une seconde, et allez à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les 500 et 400 sont près de tout :) Ne choisissez pas le bloc 800, très loin!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sorel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous sommes aller en familles et amis nous étions 7 personnes ,du 24 mai au 1 juin 2014 si vous aimer les piscine vous ete a la bonne place superbe piscine sur etage avec cascade wow, bon la plage nest pas tres belle pleine d algue quelque coin d eau turquoise mais bon. coté bouffe affreux dejeune en conpagnie des oiseaux qui picore dans le pain et le fromage yark omelette ok fait devant soi bacon en tranche une fois durant le sejour pour les fruit ces parfait il y avais de tout. le bufet souvent tiede pas beaucoup de choix mais oui ces cuba , jai dejas été a cuba et ces le pire buffet que jai fait ca fait 6 voyage que je fait , si vous aimé spaghetti ok et poulet sinon oufff chambre a notre arriver poubelle rouiller plein de chose par terre et avec blatte dans chambre lit etais bien celui la mais lendemain ont a changer de chambre et lit tres dur mal de dos 3 jours mais nous avons garder la chambre car nous voulions etre proche de notre gang dans le meme batiment. personelle tres souriant et acceuilllant sans reproche, barmen a la piscine giovani wow le meilleur des meilleur prouesse avec les bouteille et tout, genre coyotte ugly tout un show qu il donne a voir vraiment excurssion jeep aventure tres tres bien conduire jeep apres bateaux 2 par bateaux vraiment bien a faire et cheval et visite dune maison ou il nous preparais et bon café a lancienne methode muimmmm en fait une hotel tranquille que ne recommende pas cette hotel a ceux qui aime bien manger et qui veule faire de la baignade dans la mer

Astuce pour la chambre : choisir la bonne chambre aller dans les 500 ces dans le milieux et pres de tout beaucoup de march...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Passer une semaine sur place et très bien manger et tout est a proximités malgré la grosseur du complexe. Très tranquille, pour repos. Personnel très souriant et serviable et le souper fruit de mer est a ne pas manquer !!! Retournerais volontiers

• Séjour du avril 2014
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le personnel de l'hôtel est particulièrement excellent. La propreté des chambres ainsi que les 6 piscines est # 1. La nourriture est variée et délicieuse. L'animation est bien organisée et le spectacle du ballet aquatique est superbe.

Astuce pour la chambre : Aux alentours de la chambre # 425, c'est un bon choix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Playa Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Playa Turquesa

Adresse: Carretera Guardalavaca | Playa Yuraguanal - Holguin, Holguin, Cuba (Anciennement Sirenis Playa Turquesa)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Holguin Province > Holguin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Holguin
N°3 des hôtels de luxe à Holguin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Playa Turquesa 4*
Hotel Sirenis Playa Turquesa Holguin
Sirenis Playa Turquesa Hotel Holguin
Occidental Grand Playa Turquesa Hotel
Occidental Grand Playa Turquesa Cuba
Grand Playa Turquesa Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Playa Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.