“Parfait!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions
blainville
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Ouvrez votre esprit ! Vous êtes à Cuba... et maintenant, asseyez-vous et profitez d'un excellent moment dans ce restaurant au décor kitch et amusant, chaleureux et coloré. Le service y est très attentionné et courtois. J'ai adoré les crevettes avec des morceaux d'ananas et je compte bien reprendre cette recette chez nous au Québec... la présentation est superbe et le vin proposé accompagnait parfaitement les mets. Bref, je ne suis pas déçu d'avoir trouvé ce restaurant sur tripadvisor car j'ai payé pour 1 cocktail, 1 verre de vin, une entrée et un plat...seulement 14,50 CUC, ce qui est bien loin d'être indécent. J'y retournerai!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Sainte-Foy, Quebec, Canada
“tres bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tres bon rapport qualité et prix. Le manger excellent. Le service impecable. J'y suis aller 4 soupers de suite et j'y retournerais sans faute.

• Visité en novembre 2013
riviere-du-loup
“Excellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Pour y avoir été une seule fois on n'a été très étonné du service,l'acceuil et les 2 propriétaires Lily et Ignaco très chaleureux nos y retournerons sans faute xxx

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent sur tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Acceuil tres professionel. Service excellent. Tres bon choix de menus, un peu restreint mais excellent. Qualite de nourriture impeccable et cocktail bien prepare. Un restaurant de cette qualite la devrait plaire a une clientele internationale. Commentaire de cesare, restaurateur de la ville de quebec.

• 4 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“LE MEILLEUR RESTAURANT D'HOLGUIN CUBA”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je suis allé passer 15 jours de vacances à Holguin, je connaissais déjà ce restaurant. Mais j'y
suis retourné avec plaisir Personnel très accueillant, Barman servant un délicieux Pina Colada
Plat de Pescado et de Porc très bien préparés avec arroz blanco Arroz con gri ou Pommes de
terre frites Plats très copieux Très bon rapport qualité prix Certains soirs il faut réserver

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté 1910 Restaurante & Bar ont aussi consulté

Holguin, Holguin Province

Vous connaissez 1910 Restaurante & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1910 Restaurante & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.