“Quel décor quétaine et quelle délicieuse nourriture !” 5 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes, internationale, cubaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Baie-Comeau
“Quel décor quétaine et quelle délicieuse nourriture !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

De passage au cœur de Holguín, notre chauffeur de taxi nous a déposé à ce restaurant dont on dit tant de bien. Crevettes à l'ail pour moi et poisson frit pour les enfants et ma conjointe : tout le monde s'est régalé ! Bouffe simple, fraiche, gouteuse avec des portions immenses, le 1910 nous en a donné pour notre argent...

Et un mot sur l'intérieur : notre fille de 4 ans nous a dit que c'était un restaurant de princesse en raison de la déco et des tables !

Québec (ville), Canada
“Visite à Holguin ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je suis allée manger dans ce resto qui est quoté le numéro 1 à Holguín. Très bon service. Le restaurant est très beau et assez chic. Ils ont une bonne variété de vins assez dispendieux par contre pour Cuba mais ce sont des vins que l'on connaît et que nous avons ici au Québec. Le mauvais côté c'est que les assiettes sont un peu trop remplies à mon goût. On n'arrive pas à manger tout ce qu'il y a. J'ai pris des crevettes qui étaient excellentes. Que dire du dessert, une crème brûlée tout a fait exquise. Nous étions 3 et nous avons pris une bouteille de vin à $25.00 et tout ça pour le prix de $47.20 pour les 3, incroyable! Pour ce qui est du gérant qui nous reçoit, peut-être un tantinet fatiguant avec sa tablette pour que l'on puisse mettre nos commentaires sur TripAdvisor. Je recommande ce restaurant, bon chic bon genre.

• Visité en décembre 2013
blainville
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Ouvrez votre esprit ! Vous êtes à Cuba... et maintenant, asseyez-vous et profitez d'un excellent moment dans ce restaurant au décor kitch et amusant, chaleureux et coloré. Le service y est très attentionné et courtois. J'ai adoré les crevettes avec des morceaux d'ananas et je compte bien reprendre cette recette chez nous au Québec... la présentation est superbe et le vin proposé accompagnait parfaitement les mets. Bref, je ne suis pas déçu d'avoir trouvé ce restaurant sur tripadvisor car j'ai payé pour 1 cocktail, 1 verre de vin, une entrée et un plat...seulement 14,50 CUC, ce qui est bien loin d'être indécent. J'y retournerai!

Sainte-Foy, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tres bon rapport qualité et prix. Le manger excellent. Le service impecable. J'y suis aller 4 soupers de suite et j'y retournerais sans faute.

• 5 5 étoiles Ambiance
riviere-du-loup
“Excellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Pour y avoir été une seule fois on n'a été très étonné du service,l'acceuil et les 2 propriétaires Lily et Ignaco très chaleureux nos y retournerons sans faute xxx

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 1910 Restaurante & Bar ont aussi consulté

Holguin, Holguin Province

Vous connaissez 1910 Restaurante & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1910 Restaurante & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.