“Pour une ou deux nuits, sans plus...” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Islazul El Bosque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holguin
Villa Islazul El Bosque
Villa Islazul El Bosque a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Jorge Dimitrov esq. a 9na. | Reparto Pedro Díaz Coello, Holguin, Cuba   |
N° 8 sur 9 hôtels à Holguin
Canton de l'Est
“Pour une ou deux nuits, sans plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'ai séjourné au El Bosque pour deux nuits soit du 24 au 26 décembre 2012. L'hôtel est situé près du centre de Holguin donc pratique comme pied à terre le temps de visiter cette belle ville. Pour 30 pesos en simple et 45 en double par nuit, l'endroit est correct. Ne vous attendez pas à quelque chose de luxueux mais par contre, c'est propre. Cela a plus l'allure d'un motel sur le bord d'une grande route. La chambre comprend: air climatisé, frigo, tv, sèche cheveux, petit déjeuner. J'ai mangé deux repas au restaurant et c'était bon. La piscine est divisée en deux sections: grande et barboteuse. Elle était propre lors de mon séjour. L'endroit est festif et "local". Beaucoup de cubains des États-Unis viennent y séjourner pour passer du temps avec leur famille vivant encore au pays. Le service était courtois, aimable et rapide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

apres avoir séjourné plusieurs fois a cet hotel, cet hotel a perdu tout ce qui faisait son charme, chambre delabrée, pourriture et infiltration d,eau, service de bar zero, l,eau de la piscine etait verte, la securité est maintenant corrompue, je me suis meme fait voler par la femme de chambre et j,en oublie

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
bill
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

hotel tres bonne qualité et a vraiment prix abordable pour un couple seul ou avec enfant.Picsine et 5 min du centre-ville.20.00$ par jour par personne ou bien 30.00$ pour 2 et lepetit déjeuner inclus.Endroit formidable.plus informatiom.(BILL)billauto@hotmail.com

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Islazul El Bosque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Islazul El Bosque

Adresse: Ave. Jorge Dimitrov esq. a 9na. | Reparto Pedro Díaz Coello, Holguin, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Holguin
Restaurant Piscine
N° 8 sur 9 hôtels à Holguin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Islazul El Bosque 3*
Villa Islazul El Bosque Hotel Holguin
Hotel Islazul El Bosque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Islazul El Bosque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.