“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Escargot d'Or

Auberge de l'Escargot d'Or
et 1 autre site !
Auberge de l'Escargot d'Or a été ajouté à vos Favoris
Auberge de l'Escargot d'Or
Route de Nyons, 26220 Dieulefit, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Dieulefit
ETOILE SUR RHONE
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

accueil chaleureux, belle vue sur la montagne, grande terrasse qui doit être très agréable l'été, décor intérieur fait avec beaucoup de gout, très bon repas (pour 28€ ravioles aux champignons, rôti de veau avec tapenade et accompagnement de légumes, dessert au choix) par contre pas de choix pour le fromage mais nous sommes dans le pays du picodon donc c'est logique le picodon en lui même offrant un large éventail de gout
restaurant tenu exclusivement par des femmes, même au niveau de la cuisine!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

nous sommes partis 3 nuits dans cet hotel pour nous reposer de la ville et pour nous baigner car la piscine semblait agréable. En effet, la piscine est très agréable car il y a peu de monde - en revanche l'état des chambres laisse à désirer : pas de modernisme du tout - l'hotel devait être identique il y a 50 ans!! la cuvette des toilette est tombée - en revanche le linge est propre - attention, il y a un peu de bruit : l'hotel est le long de la route- il faut se mettre dans les chambres à l'est - sinon risque d'échauffement car pas de clim ni de ventilo qd il fait chaud - Lorsque nous sommes allés payer la note : celle-ci était un peu trop salée : on nous ajouté une nuité de plus et une bouteille d'eau ---- à suivre - en tous cas nous n'y retournerons pas - il faut bien vérifier la note car les proprio ont tendance à en rajouter une bonne couche - PS : c'est le seul moment où la patronne est souriante........ mais regardez bien votre note avant de repartir.........

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de l'Escargot d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Escargot d'Or

Adresse: Route de Nyons, 26220 Dieulefit, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Dieulefit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Dieulefit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Escargot d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'escargot D'or Dieulefit
Auberge De L'Escargot D'Or Dieulefit, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Escargot d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.