“Chez Nana et Matt La Drome des couleurs a Dieulefit.” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Indienne, Glaces, Asiatique, anglaise
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cassis
“Chez Nana et Matt La Drome des couleurs a Dieulefit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre sympa cosi et chaleureux où on a évidemment envie de revenir parce que nos papilles gardent toutes les bonnes saveurs de la cuisine de Matthew.

Dieulefit, France
“Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Beau restaurant dans très jolie village.cuisine original qui nous fait voyager.accueil chaleureux .le+ont peut faire ses course en partant.

Crest, France
“restaurant cher pour l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons mangé un dimanche midi à 5 en famille. accueil agréable, cadre plutôt sympathique mais cuisine quelconque. Une selle d'agneau sans recherche à 19,50 euros, personnellement je trouve le rapport qualité-prix un peu cher !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Poet-Laval, France
“Notre cantine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Depuis son ouverture, nous fréquentons ce restaurant et l'épicerie fine qui est attenante.
Le restaurant nous convient parfaitement avec sa formule à l'assiette, les produits sont frais, bien préparés, le choix est varié. Nous n'avons jamais été déçu et les nombreuses personnes à qui nous avons fait connaître ce restaurant ont toutes été conquises. La cave en dessous du restaurant permet de choisir son vin pour le repas et il y a la possibilité de prendre le vin au verre.
Les prix sont très corrects au vu de la qualité.
Quand à l'épicerie, on trouve pleins de choses de Drôme et d'Ardèche, ce qui est parfait pour se faire plaisir et pour des cadeaux.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valreas, France
“Des couleurs, et une ambiance très conviviale..”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La Drôme des Couleurs se situe à Dieulefit dans le département de la Drôme.
Concept innovant comprenant un restaurant avec une cuisine moderne alliant saveurs et épices venues d'ailleurs, un magasin de produits régionaux, un salon de thé et une cave à vins avec plus de 17 domaines locaux. L'ambiance cosy et très chaleureuse, et vous donne envie d'y revenir.... A recommander.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Drôme des Couleurs ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme

Vous connaissez La Drôme des Couleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Drôme des Couleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.