“Chalet bien être, au top !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine des Grands Prés

Le Domaine des Grands Prés
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieulefit
Le Domaine des Grands Prés
Le Domaine des Grands Prés a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Bicoque, 26220 Dieulefit, France   |
Lissieu
“Chalet bien être, au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons réservés ce type de chalet pour trois jours (sauna et jacuzzi intégrés) hors saison
Ménage : ok
Literie : pas top, ça convient pour quelques jours
Cuisine : ok, bien équipé (pas de four, mais four à micro ondes)
Coin salon : petite télé suspendue, chaudière à granule, petit canapé. Petit coin mignon et cosy, ok pour 4 personnes pas plus !
Sauna : très petit pour 2 personnes
Jacuzzi : ok pour 3 personnes, très bien, à l'abri des regards
Le gros point positif : la possibilité d'utiliser le sauna et le jacuzzi quand vous le souhaitez ! (Même pour un bain de minuit)

Localisation du chalet : camping pas grands, espace entre habitations correcte
Situation du camping : a 200m du centre à pied de Dieulefit, pas besoin de prendre la voiture, au calme (pas de bruit si ce n'est la rivière à coté) hors saison
Piscine : non ouverte hors saison
Point négatif : tout est en option ( petit déj, ménage avant après, literie faite à l'arrivée, départ prolongée)
En rajoutant ces options la location devient un peu chère.

Je recommande hors saison !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons loué une yourte, dans le cadre d'une smartbox. La yourte était très bien équipée, cuisinière, machine à café, frigo, bouilloire, plein de vaisselle, éponge, ... bref tout ce qu'il faut. La yourte était très jolie, c'est très mignon. Le camping est juste à côté du centre, 200m à pied. La yourte était très propre et les sanitaires aussi. L'accueil est très agréable. Un énorme atout aussi, le petit déjeuner dans un panier devant la yourte, petit déjeuner très copieux, très sympa! A retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gard
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons loué une grande tante dans ce camping. Malgré les nuits parfois un peu fraiches, quel retour au sources!! nous y sommes allés fin septembre, c'était déja super, l'été ca doit etre top! c'est très prpore, très calme, dans une petite ville super sympa et dynamique où vous trouvez tout sur place. très accueillant. A refaire

Astuce pour la chambre : Si vous partez après la mi septembre, préférez un chalet ou un logement en dur, car les toiles ca fa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons loué un emplacement pour camping car au mois de novembre. Les emplacements sont grands, sanitaires propres et l'environnement est très agréable. le camping se trouve à quelques du centre de dieulefit les hébergements proposés sont variés : tentes, maisons sur pilotis, roulottes, ....)Le gérant est très sympatique et nous a donné de bons conseils pour visiter sa région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avions loué un "lodge toilé" compromis entre camping et bungalow! Le lodge est équipé avec l'indispensable. Les emplacements sont grands, les sanitaires sont propres quelque soit l'heure de la journée! La sortie piéton dans Dieulefit est vraiment un atout surtout les jours de marché oú il est impossible de se garer! Les gérants sont discrets mais disponibles et efficaces! Attention, aucune animation... Idéal pour se reposer en famille! On a adorer!

• Séjour du août 2013
Rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Petit étape sur ce domaine pour notre voyage vers le sud. Nous étions en roulotte, 2 adultes et 2 enfants. Vraiment bel espace privatif pour les roulottes, piscine à part du reste du camping. Accueil très sympathique, roulotte très belle et bien équipée. À refaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine des Grands Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine des Grands Prés

Adresse : Chemin de la Bicoque, 26220 Dieulefit, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Dieulefit
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Dieulefit
Le Domaine Des Grands Prés Dieulefit, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine des Grands Prés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.