“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Villebon sur Yvette
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un très agréable moment à cette terrasse; la carte est variée, le service impeccable et tout ce que nous avons mangé était très bon. Une adresse à ne pas manquer si vous passez par là.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Valence, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

vraiment ravi d’être tombé par hasard en cherchant sur internet sur ce restaurant, accueil excellent, service impeccable, cuisine a tombé et cadre plein de charme. J'y retournerais certainement très vite. Merci au patron pour leur attention en vu de notre anniversaire de mariage.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil sans chaleur, une carte épurée par des plats déjà manquants dès 12h30, même en ayant réservé, une seule serveuse manifestement débordée malgré une terrasse à moitié vide et un temps d'attente démesurément long...inadmissible! Bien dommage, cette inorganisation gâche une cuisine pourtant très correcte sur une terrasse agréable. A n'expérimenter qu'en dernier recours...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villard-de-Lans, France
“Le chef a un don !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C’est la 6e fois que je mange dans ce resto en 6 mois et à chaque fois je me suis régalé. C’est confirmé, le chef cuistot de ce restaurant a un don. Quoi qu’il cuisine, c’est bon ! ça va du hamburger fermier ou savoyard aux ravioles sauce foie gras, des pizzas au hachis truffé, en passant par la formule du midi dans laquelle le buffet à volonté ne propose que de très bonnes choses (j’en ai repris deux pleines assiettes ce midi). Idem côté dessert : j’ai déjà mangé un tiramisu aux pommes et caramel beurre salée, excellent ! et ce midi une tropézienne savamment dosée.
J'y suis allé en famille et seul, et à chaque fois, tout le monde a été très emballé.
J’ai envie de dire que c’est une cuisine assez simple, somme toute, sans manière, où les goûts sont authentiques et les saveurs naturelles.
En plus, du point de vue des prix, c’est très raisonnable. A tel point que je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir laissé plus de pourboire, ce midi, au serveur !
Voilà, il fallait que je signale ce restaurant, car on est toujours trop prompt à critiquer quand ce n'est pas bon, et on oublie de le dire quand c'est bon.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
brie comte robert
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une belle terrasse , un menu du midi tout compris 13€ , très correct avec le vin et le café et hors d œuvre a volonté

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Parc ont aussi consulté

Dieulefit, Drôme

Vous connaissez Restaurant Le Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.