“splendide” 5 5 étoiles

paris
11 avis sur les attractions
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

dans votre tour de l ouest americain, arrêtez vous à Page juste pour une journée,ville proche de la marina,sinon l'un des hotels du lac...mais pas le même prix.. et louez un bateau sur le lac powell, c'est magique,arrêtez vous dans les petites criques,vous êtes au milieu dun canyon, rempli d'eau, autant vous dire que la vision est grandiose, et vous vous baignez seul dans des plages de sable rouge..; incontournable

Visité en août 2013

Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Il n'y a pas que le lac ou le fer à cheval à voir au lac Powell, si vous avez le temps, le tour à Antilope Canyon, juste maginifique, fabuleux. Le seul Bémol, il y a beaucoup de monde et c'est un peu la visite super touristique, mais c'est magnique!

Visité en juillet 2013
14 avis sur les attractions
“Une étape de repos sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La plus deçevante étape de notre voyage.
Pas grand chose a voir, une ville récente née de la création du barrage, des prix globalement élevé.
L'attait du lac pour les riches américains qui y ont leur bateau est logique mais je ne l'ai pas perçu pour des touristes qui voyagent dans ce pays qui presente de bien plus beaux paysage.
Une étape détente sans plus , une nuit suffit largement.

Visité en août 2013
Gap, France
“vol décevant du lac powell”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons survolé le lac Powell : l'avion prenait 8 passagers '(5 placés du coté droit). Nous avons fait le tour du lac en passant avec le lac à droite tout le long. Ceux qui étaient comme moi placés à gauche n'ont jamais vu le lac mais seulement les rives et ça avait un côté très frustrant !. Je suis descendu regrettant de m'être payé ce vol.

Visité en mai 2013
Leers, France
51 avis sur les attractions
“Magnifique, survol en avion génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Zone de loisirs très fréquentée le décor est superbe. Il faut faire le survol en avion pour apprécier toute la grandeur de ce site. De nombreuses activités nautiques y sont proposées, vous ne vous y ennuierez pas. Après avoir parcouru Monument Valley par 35° vous apprécierez la fraicheur toute relative du lac. Superbe.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lake Powell ont aussi consulté

Vous connaissez Lake Powell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Powell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.